Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

gillesC 13/09/2007 21h15

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 675423)
On n'a que des bêtes noires en ce moment :ouin: :ouin: :ouin:

Oh lui hé: 4 points sur 6 pris aux champions du monde, 3 sur 3 aux ukrainiens...

... on se rappelle que c'est une poule qualificative pour le championnat d'Europe avec les 2 finalistes de la coupe du monde et un quart-finaliste???? 8(
Oh? C'est déjà arrivé, ça? ^^

Fredeur 13/09/2007 21h18

Je parle pour les défaites en foot, rugby, volley et basket :ouin:

gillesC 13/09/2007 21h23

Mais y'a que les volleyeurs d'éliminés!
T'es pas positif! :D

(Hein? Qui est plus les Cahiers?) :bye:

Fredeur 13/09/2007 21h47

Ben non, les basketteurs sont éliminés aussi :ouin:

Zen arcade 13/09/2007 22h09

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 675421)
Mais avant, et après, la Grèce n'était en rien imbattable. Qu'y a-t-il de si compliqué à comprendre que l'Ecosse est beaucoup plus injouable pour la France et en ce moment que , tiens, l'Italie, championne du monde?? Je croyais que tu t'y connaissais en tennis: ça te dis quelque chose, les bêtes noires? ^^

Ouais, c'est ça.
Moi, j'essaie de causer de systèmes de jeu et toi, tu me réponds gri-gris vaudous, c'est sûr qu'on va aller loin.

Zen arcade 13/09/2007 22h14

Citation:

Envoyé par gillesC
... on se rappelle que c'est une poule qualificative pour le championnat d'Europe avec les 2 finalistes de la coupe du monde et un quart-finaliste???? 8(
Oh? C'est déjà arrivé, ça? ^^

Pour un gars qui écrit bien en gras en ce moment, j'aime bien la façon dont toi aussi tu occultes le facteur temporel.

michel 13/09/2007 22h26

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 675417)
moi je dirais qu'au contraire, pour ces matchs tout cadenassés, il est vraiment chouette. on bute, on bute, et puis paf, un vieux ballon qui traine dans les 18m et il met le pointu qu'il faut. son profil est idéal pour ca.

malheureusement pour ca, il faudrait qu'il ait la balle... on le mérite pas:'(:'(

J'ai vu une stat rigolote dans l'Equipe du jour : lors des trois dernières défaites de la France (trois fois 0-1, deux fois contre l'Ecosse et contre l'Argentine en amical), Trézéguet était titulaire au coup d'envoi :siffle:

cytrash 13/09/2007 22h30

Citation:

Envoyé par michel (Message 675452)
J'ai vu une stat rigolote dans l'Equipe du jour : lors des trois dernières défaites de la France (trois fois 0-1, deux fois contre l'Ecosse et contre l'Argentine en amical), Trézéguet était titulaire au coup d'envoi :siffle:

Bin , on ne va plus voir Trezeguet en EDF même s'il plante 40 buts en championnat si Raymond a lu l'Equipe :'(

Deroxat (Expert en Potins) 13/09/2007 22h48

Citation:

Envoyé par michel (Message 675452)

:'(:'(:'(:'(

Fix 14/09/2007 10h14

Bon moi qui ne voulait plus voir Trezeguet en bleu, j'ai pas du voir le même match que certains (d'ailleurs c'est sûr, j'ai vu que la deuxième mi-temps).
Mon avis que personne ne me demande c'est que pour un match où on est 15 dans la surface c'est ce gars-là qu'il faut, comme a dit je sais plus qui. Le truc c'est qu'il va falloir plus qu'un net progrès du point de vue des centres. Excusez-moi mais je suis un peu supporter du Stade Rennais et à une époque je regardais les matchs quand on avait un type qui envoyait les ballons au petit suisse, sans passer le défenseur. L'avait pas que des qualités le Lensois, mais au moins celle-là.
Bref. Quand les autres défendent à 11, soit on va encore plus vite, et alors c'est Nasri à la place de Viera, soit on apprend à centrer, pour ne pas gâcher l'Argentin.

Fredeur 14/09/2007 11h31

Pour l'histoire des centres, je laisse la parole aux cahiers du football
Citation:

Envoyé par cahiers du football
• Regretter la qualité de centre de Sagnol quand on a huit gaillards d’1m90 qui campent dans la surface adverse, est-ce bien raisonnable, Thierry?

Fredeur 15/09/2007 21h22

Bon ben je ne pleure même pas, je n'ai plus trop de larmes en stock, et faut que j'en réserve pour demain pour le basket et le rugby.

cytrash 15/09/2007 22h16

J'ai pas vu le match !
Ils étaient comment ? Inexistants ou ils n'ont pas eu de bol ?

Fredeur 15/09/2007 22h24

Je sais pas, je matais du vrai sport :gni: (Espagne-Grèce en basket)

cytrash 15/09/2007 22h29

^-^

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h34.