Citation:
... on se rappelle que c'est une poule qualificative pour le championnat d'Europe avec les 2 finalistes de la coupe du monde et un quart-finaliste???? 8( Oh? C'est déjà arrivé, ça? ^^ |
Je parle pour les défaites en foot, rugby, volley et basket :ouin:
|
Mais y'a que les volleyeurs d'éliminés!
T'es pas positif! :D (Hein? Qui est plus les Cahiers?) :bye: |
Ben non, les basketteurs sont éliminés aussi :ouin:
|
Citation:
Moi, j'essaie de causer de systèmes de jeu et toi, tu me réponds gri-gris vaudous, c'est sûr qu'on va aller loin. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Bon moi qui ne voulait plus voir Trezeguet en bleu, j'ai pas du voir le même match que certains (d'ailleurs c'est sûr, j'ai vu que la deuxième mi-temps).
Mon avis que personne ne me demande c'est que pour un match où on est 15 dans la surface c'est ce gars-là qu'il faut, comme a dit je sais plus qui. Le truc c'est qu'il va falloir plus qu'un net progrès du point de vue des centres. Excusez-moi mais je suis un peu supporter du Stade Rennais et à une époque je regardais les matchs quand on avait un type qui envoyait les ballons au petit suisse, sans passer le défenseur. L'avait pas que des qualités le Lensois, mais au moins celle-là. Bref. Quand les autres défendent à 11, soit on va encore plus vite, et alors c'est Nasri à la place de Viera, soit on apprend à centrer, pour ne pas gâcher l'Argentin. |
Pour l'histoire des centres, je laisse la parole aux cahiers du football
Citation:
|
Bon ben je ne pleure même pas, je n'ai plus trop de larmes en stock, et faut que j'en réserve pour demain pour le basket et le rugby.
|
J'ai pas vu le match !
Ils étaient comment ? Inexistants ou ils n'ont pas eu de bol ? |
Je sais pas, je matais du vrai sport :gni: (Espagne-Grèce en basket)
|
^-^
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h34. |