ouaip , on partage les points ;)
Merci à notre défense . |
Victoire de Strasbourg et départ de Guy Roux par la petite porte à la fin du même match.
Je suis heureux.:huhu: |
D'ailleurs sur Guy Roux, il est intéressant de lire ça: http://www.cahiersdufootball.com/art...02bcacce4a9139
Ainsi que les articles connexes sur le même personnage. |
Rho putaiiiiin !!!
http://www.lequipe.fr/Football/20070828_162039Dev.html Crise cardiaque à 22 ans c'est pas normal bordel !!! :non: |
Citation:
|
je regarde le téfécé face au reds en direct et en .... chinois
|
hummm 1-0 c'est pas cher payé vu le niveau de jeu des mauves.
sinon, le match est diffusé sur W9 avec Thierry Rol... ouais non finalement, c'est mieux en chinois. |
humm, 2-0
je me demande si les rennais auraient fait preuve de plus de motivation. |
Citation:
Du reste, j'ai regardé Jack Bauer à la place et tant mieux car la défaite a tournée à la branlée entretemps |
et encore, vu les occasions ratées par liverpool (kuyt surtout) toulouse s'en sort bien !
|
Citation:
|
Citation:
En plus j'ai toujours apprécié Guy Roux :siffle: |
Guy Roux, il est cool, mais dépassé et invivable.
Il veut tout controler, avoir des contrats personnels avec tout le monde (cf l'histoire du sparadra), il reste figé dans ses idées (4-3-3, quitte à faire jouer Akalé à droite,meme s'il fait tout le temps un crochet de trop pour se remettre sur son pied gauche), recrute que ses connaissances (Mangane, si en 2 ans il a pas été capable de sortir des Young boys, c'est peut etre qu'il est nul,non?), et en plus, il a fait suspendre Méxès. Bon débarras. Mais le JPP va galérer sans avant centre la. |
:ouin: :ouin:
Notre 1ère victoire, enfin!!! Enfin la saison risque d'être encore galère :( |
gnagnagna
:non: :ouin: En tout cas, pour gagner au Loto foot, fallait la jouer sportif là. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h43. |