Bon sinon je confirme Zebina monte souvent à la Juve, tous les buts de la Vecchia Signora cette saison ont pour origine le côté droit Camoranesi-Zebina, maintenant je ne sais pas quelles consignes donne Domenech à ses défenseurs aussi...
|
Ben Gallas il monte, mais comme il n'est pas très bon dans le registre offensif, ça ne sert pas à grand chose...
|
Ben justement il y a une grande partie des goals réalisés par la Juve qui ont pour origine une montée de Zebina, Capello aime utiliser les latéraux de cette manière, voir Cafu ou Panucci...
|
Donc Zebina, il sait centrer?
J'espère que Domenech va le tester!!! |
c'est pas seulement une question de montée pour gallas ou mendy, c'est aussi... comment dire.. une question de cerveau
montée c'est une chose, monter quand il faut, se rendre dispo pour les combinaisons, déborder et centrer, ou rentrer à l'intérieur, c'est mieux quand même il cavale le mendy, surtout avec paris, mais il envoit ces balles dans el kop à chaque fois qu'il centre alors... à ce niveau là, zebina s'affiche vraiment comme le digne successeur de thuram, et avec la pénurie qu'il y a en france, faut vraiment en profiter pour le booster un peu à part ça arsenaaaaaaaaal ! nom de dieu ! :( |
:'( :'(
|
fallait bien que sa s'arrete un jour...d'un autre coté, c'est une bonne chose aussi. si les Gunners avaient fait 50 matchs sans défaite, meme avec Wenger, ils se seraient plus sentis pisser, et donc quand ils auraient perdus, sa aurait été plus difficile pour eux. maintenant, ils ont la "rage", paske pour moi, en regardant bien le ralenti, le pénalty est assez généreux (bon ok je suis un fan d'Arsenal je l'avoue :D ).
et pis le championnat est relancé, c'est déjà sa. |
Citation:
|
1 je crois
:flex: |
ah ouai, là je comprends carrément mieux pkoi tu fais des études de dessin ;)
tu aurais pu tenter footeux aussi :D |
J'ai fait une math sup :'( :'( :'(
Et oui, je suis allé dans la direction la plus opposée possible après ^^ (mais en passant pas diverses étapes :( ) |
ben à 50 sa aurait fait un chiffre rond super machin et tout, là 49 c'est déjà énorme, mais c'est moins que 50, quoi.
|
C'est plus que 48 aussi. :nerd:
|
n'empêche que g rarement vu un état d'esprit aussi pourri lors d'un match de foot... hormis le manchester arsenal de la saison dernière :D
ou d'un ou deux psg om de la période tapie |
Bon allez, un moment de détente foot pour détendre l'atmosphère.
Vous aimez les tackles? Vous aimez quand les joueurs font omber le maillot? Vous aimez ces jolis petits shorts rouges qui volent au vent? :D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h11. |