bon sinon, les nouvelles vraiment importantes: en Ligue 2, le match a 6 pts entre Créteil et Montpellier s'est soldé par une victoire des fiers et braves cristoliens dans leur chaudron, Duvauchelle grace a un joli CSC de Carotti a la 94'.
c'est un bien beau résumé de toute la saison de Créteil: on fait n'importe quoi, on n'y croit plus, et puis pouf un miracle. On va peut etre réussir a se sauver cette saison. avec maintenant 5 pts d'avance sur le premier non relégable, y a des chances. |
Petit interlude : vous vous souvenez de l'exceptionnel bullshit de la part de l'OL sur le geste raciste de Baros?
Ben c'est pas ça qui va gagner le Best Sport Bullshit Award Of The Year. Citation:
Citation:
|
Ah les buses que nous sommes : menés 1 à 0 dès la 1ère minute....Heureusement que Troye est tenu en échec et que Sedan perd... Si ces 2 perdent c'est bon pour bous et j'arrêterai de trembler
Enfin Cytrash doit être content : il est beau le but? Vivement la 2ème mi-temps! Ah oui, pas mal Govou |
Ah oui, j'ai vu les 6 buts de la Roma face à l'Inter en finale de coupe d'Italie (6 à 2)
C'est joli et cela prouve que la victoire à san Siro en championnat était logique au fond Par contre, en comparaison de la raclée e C1 : accident ou la série A est mal-barréé? bon avec Milan en finale de C1, je mise sur l'accident car on ne tabasse pas l'inter 2 fois en 1 mois sans être une grande équipe (et pis Totti...) surtout que ce même Ac Milan a remis les pendules à l'heure face à Manchester au retour (oui Kaka y est pour beaucoup) |
Citation:
:oups: pardon ... pour le but , je ne sais pas ,je ne l'ai pas vu |
on a perdu! :ouin:
bon 6pts eet 1 bonne différence de buts devrait suffire reste à battre Troyes samedi prochain pour faire cela dans les règles |
Citation:
A noter que Basso est donc le plus grand courreur de tous les temps: il arrivait à s'intercaler entre Armstrong et Ullrich sans rien prendre! 8( :D |
Et pour le match de losers de l'année, ça va être dur de faire mieux que ce Bordeaux-Nantes assez extraordinaire. :oups: Où est Mallie? :nerd:
|
là:'(
|
Je ne sais pas mais j'ai un mauvais présentiment pour Lens on a le pire calendrier qu'on puisse espérer (surtout après le match de merde qu'on vient de produire).
Si on gagne contre Nice la prochaine journée, ça ne va booster qu'une équipe : Troyes qu'on doit rencontrer ensuite :'( |
Citation:
... et descendre malgré tout ! ! :'( :'( Année de merde ! ! :non: :non: Bon, c' était prévisible depuis un bon bout de temps déjà ... :meurmf: :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( NANTES :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( Pi d' abord, c' est de la faute à Cytrash (Méchant Nice) ... :huhu: |
Citation:
Bordeaux est la seule equipe pour la 2eme et 3eme place a avoir 2 matchs a l exterieur.... contre Troyes (qui doit se motiver) et Toulouse (qui joue pour l europe) Ca sent le roussi.... va y avoir l OM et soit Lens soit Rennes a priori... |
Citation:
On n'est pas encore sauvé , il nous faut 2 pts et on joue contre Lens qui voudra se racheter de son 3 à 0 concédé et contre Le mans ,une équipe qui nous réussi pas trop ... Rien n'est joué ... Si ça se trouve, Nice jouera contre Nantes la saison prochaine |
Citation:
|
48 secondes de match, je n'en peux déjà plus d'entendre les 2 blaireaux :ouin:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h46. |