Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Deroxat (Expert en Potins) 07/05/2007 22h49

bon sinon, les nouvelles vraiment importantes: en Ligue 2, le match a 6 pts entre Créteil et Montpellier s'est soldé par une victoire des fiers et braves cristoliens dans leur chaudron, Duvauchelle grace a un joli CSC de Carotti a la 94'.

c'est un bien beau résumé de toute la saison de Créteil: on fait n'importe quoi, on n'y croit plus, et puis pouf un miracle. On va peut etre réussir a se sauver cette saison. avec maintenant 5 pts d'avance sur le premier non relégable, y a des chances.

Fredeur 09/05/2007 00h44

Petit interlude : vous vous souvenez de l'exceptionnel bullshit de la part de l'OL sur le geste raciste de Baros?
Ben c'est pas ça qui va gagner le Best Sport Bullshit Award Of The Year.
Citation:

Envoyé par Ivan Basso
J'ai admis une tentative de dopage en vue du Tour de France. J'ai toujours gagné de manière propre.

Citation:

Envoyé par Equipe.fr
Ivan Basso a bien fait appel aux service du Docteur Fuentes. Il l'a même payé. Mais il ne s'est finalement pas dopé, pris sous le poids d'un cas de conscience.

Alors là, à ce niveau de prendre les gens pour des cons, je m'excuse, mais ça devient de l'art.

scarletneedle 09/05/2007 21h24

Ah les buses que nous sommes : menés 1 à 0 dès la 1ère minute....Heureusement que Troye est tenu en échec et que Sedan perd... Si ces 2 perdent c'est bon pour bous et j'arrêterai de trembler

Enfin Cytrash doit être content : il est beau le but?

Vivement la 2ème mi-temps!
Ah oui, pas mal Govou

scarletneedle 09/05/2007 21h34

Ah oui, j'ai vu les 6 buts de la Roma face à l'Inter en finale de coupe d'Italie (6 à 2)

C'est joli et cela prouve que la victoire à san Siro en championnat était logique au fond

Par contre, en comparaison de la raclée e C1 : accident ou la série A est mal-barréé?
bon avec Milan en finale de C1, je mise sur l'accident car on ne tabasse pas l'inter 2 fois en 1 mois sans être une grande équipe (et pis Totti...)
surtout que ce même Ac Milan a remis les pendules à l'heure face à Manchester au retour (oui Kaka y est pour beaucoup)

cytrash 09/05/2007 21h37

Citation:

Envoyé par scarletneedle
Ah les buses que nous sommes : menés 1 à 0 dès la 1ère minute....Heureusement que Troye est tenu en échec et que Sedan perd... Si ces 2 perdent c'est bon pour bous et j'arrêterai de trembler

Enfin Cytrash doit être content : il est beau le but?

Vivement la 2ème mi-temps!
Ah oui, pas mal Govou

:fire: :fire: :fire: :fire: :yo: :yo: :yo:
:oups: pardon ...

pour le but , je ne sais pas ,je ne l'ai pas vu

scarletneedle 09/05/2007 22h28

on a perdu! :ouin:

bon 6pts eet 1 bonne différence de buts devrait suffire
reste à battre Troyes samedi prochain pour faire cela dans les règles

gillesC 10/05/2007 10h29

Citation:

Envoyé par Fredeur
Alors là, à ce niveau de prendre les gens pour des cons, je m'excuse, mais ça devient de l'art.

Un bon concurrent, donc pour notre élection nationale de cette année. ^^

A noter que Basso est donc le plus grand courreur de tous les temps: il arrivait à s'intercaler entre Armstrong et Ullrich sans rien prendre! 8( :D

gillesC 10/05/2007 10h30

Et pour le match de losers de l'année, ça va être dur de faire mieux que ce Bordeaux-Nantes assez extraordinaire. :oups: Où est Mallie? :nerd:

Fred le mallrat 10/05/2007 12h16

là:'(

Tandhruil 10/05/2007 12h25

Je ne sais pas mais j'ai un mauvais présentiment pour Lens on a le pire calendrier qu'on puisse espérer (surtout après le match de merde qu'on vient de produire).

Si on gagne contre Nice la prochaine journée, ça ne va booster qu'une équipe : Troyes qu'on doit rencontrer ensuite :'(

Hare Mageddon 10/05/2007 12h50

Citation:

Envoyé par gillesC
Et pour le match de losers de l'année, ça va être dur de faire mieux que ce Bordeaux-Nantes assez extraordinaire. :oups:

Arriver à battre (piteusement) le second du championnat sur ses terres ...

... et descendre malgré tout ! ! :'( :'(

Année de merde ! ! :non: :non:

Bon, c' était prévisible depuis un bon bout de temps déjà ... :meurmf:

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( NANTES :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Pi d' abord, c' est de la faute à Cytrash (Méchant Nice) ... :huhu:

Fred le mallrat 10/05/2007 13h17

Citation:

Envoyé par Tandhruil
Je ne sais pas mais j'ai un mauvais présentiment pour Lens on a le pire calendrier qu'on puisse espérer (surtout après le match de merde qu'on vient de produire).

Si on gagne contre Nice la prochaine journée, ça ne va booster qu'une équipe : Troyes qu'on doit rencontrer ensuite :'(

euhhhhhhhhh
Bordeaux est la seule equipe pour la 2eme et 3eme place a avoir 2 matchs a l exterieur.... contre Troyes (qui doit se motiver) et Toulouse (qui joue pour l europe)
Ca sent le roussi....
va y avoir l OM et soit Lens soit Rennes a priori...

cytrash 10/05/2007 13h55

Citation:

Envoyé par Hare Mageddon

Pi d' abord, c' est de la faute à Cytrash (Méchant Nice) ... :huhu:

Mais heuuu !
On n'est pas encore sauvé , il nous faut 2 pts et on joue contre Lens qui voudra se racheter de son 3 à 0 concédé et contre Le mans ,une équipe qui nous réussi pas trop ... Rien n'est joué ...
Si ça se trouve, Nice jouera contre Nantes la saison prochaine

David Grey 10/05/2007 18h59

Citation:

Envoyé par Mallrat le Kryptocommuniste
euhhhhhhhhh
Bordeaux est la seule equipe pour la 2eme et 3eme place a avoir 2 matchs a l exterieur.... contre Troyes (qui doit se motiver) et Toulouse (qui joue pour l europe)
Ca sent le roussi....
va y avoir l OM et soit Lens soit Rennes a priori...

Le Stade Rennais va prendre cette place, ira en UEFA et se fera sortir comme un malpropre parce que c'est toujours comme ça que ça se passe.

Fredeur 12/05/2007 20h59

48 secondes de match, je n'en peux déjà plus d'entendre les 2 blaireaux :ouin:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h46.