Bah après le duo improbable Montel-Gravelaine, c'est du Mozart à mes oreilles.
|
Citation:
Ne me rappelle la purge que fut la finale de la CdL (match inclus)!!!! |
Frank Leboeuf, reviens !
|
je vous laisse deviner qui a sorti "regardez, on voit le manque de métier de Heinze au poste de défenseur central!"...
sinon j'aime beaucoup la facon dont Evra a décapité Gabi sur le deuxieme super but de Kaka. ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sinon but de Rooney! putain de match! EDIT: et Dida qui sort des arrets maintenant! :ouin: |
Ah ben tiens, j'avais pas vu que Gilardino jouait :oups:
|
quand meme le deuxieme but de Rooney, il est méga classe: et que je te tire en un quart de seconde sans controle avec juste un coup d'oeil a la position du gardien et a celle du défenseur qui revient, et le tout dans le money time... si c'est pas le tir a trois points de l'année ca! c'te clutch player!
|
Ouep, un but que ne renierait pas notre Agent 0 préféré.
|
Citation:
|
oui c'est vrai. euh d'ailleurs j'ai oublié: qui fait la passe justement?
|
Citation:
|
Citation:
|
le but de Joe Cole, c'est le but de base de PES6. et apres on voudrait nous faire croire que c'est des etres humains et pas des machines.
|
Ah ben voila, superbe but de Chelsea, et je le loupe parce que j'étais allé chercher une banane.
:non: Ils sont malins avec leurs pub mangerbien.com ou je sais pas quoi, qu'il faut manger des fruits et tout ça. Si c'est pour louper des buts... :ouin: :ouin: |
Je n'ose pas aller chercher un verre d'eau.
|
Tu as eu le temps à la pause ? ^^
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h37. |