Je viens de voir le 1er but de Messi d'hier soir.
Il part de sa moitié de terrain, puis drible CINQ joueurs et fini par mettre le but malgré le retour d'un défenseur!!! :woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::w oot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woo t::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot: :woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::w oot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woo t::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot: :woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::w oot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot: |
Ah ouais, le but de fooooolie.
|
un petit lien youtube svp messieurs?
|
|
Quoi, tu ne regardes pas Tous Le Sport, enfin presque tous le Sport?
Vite, avant que la vidéo soit effacée par la Police du net : Messidona En bonus, le but de Maradona avec les commentaires live, exceptionnel ^-^ |
ah oui, sympathique but.
|
Si tu as infosport ils le passent quasi en bouble (ainsi que les beaux buts de Chelsea)
|
j'ai meme pas l'équipeTV alors infosport, c'est le bout du monde.
|
Tiens,je m'absente,et on en profite pour ne rien dire sur Milan Baros???
Cet homme nous donne encore une raison d'adorer l'olympique Lyonnais!!! (enfin,si on lit bien le communiqué,lors de ce lYon Rennes,c'est les joueurs de la Roma qui etaient racistes^^) |
Le communiqué de Lyon pour expliquer le geste de Baros est exceptionnel.
Ils auraient pu dire : " Monsieur Milan Baros a pété, et ça sentait très mauvais", ça aurait mieux passé que leur Citation:
|
bah c'est keskeu je disais^^
|
C'était pour placer ma remarque sur le prout, j'avoue. :oups:
|
vilain va.
Sinon,oui,euh,ca a fait combien Inter-Roma??? :p:p:p:p:p |
Les Intéristes devaient encore rire du MU-Roma. :p
|
peut etre,mais nous sommes allé plus loin qu'eux,en coupe d'europe,alors qu'on ne l'a pas annoncé comme un objectif avant de se faire sortir par Valence (mwahaharfgahagaaarf,Valence!!!)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h29. |