Citation:
|
Bon, moi je voudrais savoir si la Ligue va distribuer de gros chèques aux 4 équipes qui jouent ce soir (genre Faites ce vous voulez mais au moins des 4 à 2) pour sauver ce qui peut l'être pour les droits télé? Derox? ^^
|
Citation:
Enfin tant que ce n'est pas inscrit dans le marbre... |
Citation:
|
Par contre France 2 et Canal + :D
|
A ce point la, à quoi servent les cases 1 et 2 u lotto sportif?
|
YEAAAAAHHHHH !!!! On a gagné, on peut remercier l'arbitre mais ON A GAGNE !!!!!
On repasse devant le PSG :yo: :yo: :yo: :yo: |
Argh!!!
:huhu: Bravo à Nice! |
Citation:
pour mémoire : Citation:
|
je vais mettre mon post là aussi.
j'ai vu Goal 2. et c'est juste encore plus pourri que le premier.
Munez joue au Real Madrid: cul, picole, gloire, paparazzi, buts. l'acteur principal ne sait toujours pas manier un ballon, ce qui donne des frappes toutes bizarres aux trajectoires par guidage laser qui finissent miraculeusement en lucarne. et en plus il joue comme une merde. meme Gravesen joue mieux que lui dans le film, c'est dire. ouais d'ailleurs la scene ou il est avec Gravesen dans l'ascenceur est anthologique (pas le gag de la scene, mais simplement l'idee du mec en serviette de bain coincé dans un ascenceur avec Gravesen). tout est prévisible jusque dans les choix de BO: hop "la camisa negra" qu'on entend au bout de vingt minutes. film pas tres crédible. la preuve, l'OL est en demi finale de C1. film parfois quand meme tres crédible: Madrid qui prend des branlées au début du film. du coup, ils achetent un attaquant (Munez donc). normal, époque galactiques et tout. c'est rigolo. film schématique: il fait toujours beau à Madrid, il pleut tout le temps a Newcastle. le seul personnage sympa, ca reste celui de Alessandro Nivola, le footeux completement con mais sympa. un vrai joueur de foot quoi. sinon, il y a plein de scenes de vestiaires avec gens torses nus. en vrai, j'ai déjà mis ce post dans le topic ciné, mais comme je parle trois fois plus de foot que du film... |
Pris en flagrant délit de double postage!
Allez hop, retour à la frontière!!!! :non: (j'ai lu l'article de libé sur les enquêtes d epolices sur les mariages mixtes, ça fait peur...) |
Citation:
Entre les tactiques frileuses des coachs (Bordeaux,avec un seul attaquant,qui en plus s'excentre pour recevoir le ballon,ils se demandent pourquoi Micoud ne fait pas 65456 passes decisives comme a l'epoque Werder),les attaquants de choc (nan,mais en vrai,Odewmingie,Cousin,Fred,,Chamack,Pieroni,Mouss ilou,Oliech,Diallo,c'est pas des vrais joueurs de foot quand meme?),les milieux offensifs qui apportent plus de balles perdues que dans le centre de Bagdad des qu'il jouent vers l'avant,on ne sait meme plus quelle option est la bonne. |
Ca me fait penser : vu comme il fout le bazar et son niveau nul en LdC, devrait l'échanger le Fred.
|
France Merde aurait pu passer la 1ère finale de la demi-finale de la Coupe quand même, voir un club français mouiller le maillot, j'aimerais voir ça cette année au moins une fois.
|
Citation:
Ce gars,ils le presentaient encore en Decembre comme "le meilleur avant centre d'europ" a Lyon et dans les medias (si si je vous jure),mais aujourd'hui,quel bon club va vouloir d'un gars comme ca? Prenons par ordre: -l'Inter a deja 4564654654 attaquants internationaux -le Milan a Ronaldo -la Roma n'a pas d'attaquants mais n'en a pas besoin -la Lazio a Rocchi -Manchester en a plein -Chelsea a meme des fois le luxe de faire jouer Sheva a droite -Liverpool a une saucisse geante et Luis Garcia qui va revenir -le Barca en a plein aussi -le Real n'a que ca -Valence a un duo de choc -Seville aussi -le Bayern n'est pas demuni non plus il reste donc: la Fiorentina,qui devra bien remplacer Toni. La Juve pour remplacer Trezegol (oui,mais si ils prennent Toni?) Le coup a faire a Saragosse,contre Milito Sinon,je vois pas trop:nerd: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h47. |