Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Fix 15/04/2007 10h22

Citation:

Envoyé par michel
Apparemment, Toulouse n'avait pas été si haut à ce niveau en fin de championnat depuis la saison 1954-1955 ! 8(

Apparemment, le championnat n'avait pas été si bas à ce niveau depuis...

gillesC 15/04/2007 11h07

Bon, moi je voudrais savoir si la Ligue va distribuer de gros chèques aux 4 équipes qui jouent ce soir (genre Faites ce vous voulez mais au moins des 4 à 2) pour sauver ce qui peut l'être pour les droits télé? Derox? ^^

scarletneedle 15/04/2007 11h48

Citation:

Envoyé par gillesC
le Posogo qui va se sauver

Mon moral remonte! :flex:
Enfin tant que ce n'est pas inscrit dans le marbre...

Elýkar 15/04/2007 12h11

Citation:

Envoyé par Fredeur
0-0
0-0
2-0
2-0
0-0
0-0
0-0
0-0
C'est une plaisanterie? une auto-parodie?

Je crois que TF1 apprécie pleinement le fait de perdre les droits de la Ligue 1 et souhaite beaucoup de bonheur à France2.

cytrash 15/04/2007 12h21

Par contre France 2 et Canal + :D

rik spoutnik 15/04/2007 12h45

A ce point la, à quoi servent les cases 1 et 2 u lotto sportif?

cytrash 15/04/2007 20h12

YEAAAAAHHHHH !!!! On a gagné, on peut remercier l'arbitre mais ON A GAGNE !!!!!
On repasse devant le PSG

:yo: :yo: :yo: :yo:

scarletneedle 15/04/2007 20h25

Argh!!!
:huhu:

Bravo à Nice!

Tandhruil 16/04/2007 12h45

Citation:

Envoyé par gillesC
Bon, moi je voudrais savoir si la Ligue va distribuer de gros chèques aux 4 équipes qui jouent ce soir (genre Faites ce vous voulez mais au moins des 4 à 2) pour sauver ce qui peut l'être pour les droits télé? Derox? ^^

s'il ne s'agissait que d'argent on aurait des meilleurs résultats cette année que les années précédentes...

pour mémoire :
Citation:

Classement de l’offensive

Le classement offensif n’aura pas d’incidence sur le classement sportif que l’on connaît actuellement. En fait, ce nouveau classement permet de déterminer les meilleures attaques de Ligue 1 et Ligue 2 afin de leur attribuer une récompense financière. Une défaite vaut toujours 0 point et le match nul permet toujours de prendre 1 point. S’il y a victoire par un but d’écart, le gagnant se verra offrir 2 points. Par contre, s’il y a plus d’un but d’écart, la victoire passe à 3 points. Ainsi la meilleure attaque de Ligue 1 se verra offrir un chèque de 2.403.772€ tandis que la plus faible attaque recevra 148.566€. Entre la Ligue 1 et la Ligue 2, ceux sont plus de 20 millions d’euros qui seront répartis entre les différents clubs.

Deroxat (Expert en Potins) 17/04/2007 01h27

je vais mettre mon post là aussi.

j'ai vu Goal 2. et c'est juste encore plus pourri que le premier.

Munez joue au Real Madrid: cul, picole, gloire, paparazzi, buts.

l'acteur principal ne sait toujours pas manier un ballon, ce qui donne des frappes toutes bizarres aux trajectoires par guidage laser qui finissent miraculeusement en lucarne. et en plus il joue comme une merde. meme Gravesen joue mieux que lui dans le film, c'est dire. ouais d'ailleurs la scene ou il est avec Gravesen dans l'ascenceur est anthologique (pas le gag de la scene, mais simplement l'idee du mec en serviette de bain coincé dans un ascenceur avec Gravesen).

tout est prévisible jusque dans les choix de BO: hop "la camisa negra" qu'on entend au bout de vingt minutes.

film pas tres crédible. la preuve, l'OL est en demi finale de C1.

film parfois quand meme tres crédible: Madrid qui prend des branlées au début du film. du coup, ils achetent un attaquant (Munez donc). normal, époque galactiques et tout. c'est rigolo.

film schématique: il fait toujours beau à Madrid, il pleut tout le temps a Newcastle.

le seul personnage sympa, ca reste celui de Alessandro Nivola, le footeux completement con mais sympa. un vrai joueur de foot quoi.

sinon, il y a plein de scenes de vestiaires avec gens torses nus.

en vrai, j'ai déjà mis ce post dans le topic ciné, mais comme je parle trois fois plus de foot que du film...

XXL 17/04/2007 01h29

Pris en flagrant délit de double postage!
Allez hop, retour à la frontière!!!! :non: (j'ai lu l'article de libé sur les enquêtes d epolices sur les mariages mixtes, ça fait peur...)

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 17/04/2007 14h25

Citation:

Envoyé par Fredeur
0-0
0-0
2-0
2-0
0-0
0-0
0-0
0-0

Et la,on se demande un truc,c'est d'ou ca vient!!
Entre les tactiques frileuses des coachs (Bordeaux,avec un seul attaquant,qui en plus s'excentre pour recevoir le ballon,ils se demandent pourquoi Micoud ne fait pas 65456 passes decisives comme a l'epoque Werder),les attaquants de choc (nan,mais en vrai,Odewmingie,Cousin,Fred,,Chamack,Pieroni,Mouss ilou,Oliech,Diallo,c'est pas des vrais joueurs de foot quand meme?),les milieux offensifs qui apportent plus de balles perdues que dans le centre de Bagdad des qu'il jouent vers l'avant,on ne sait meme plus quelle option est la bonne.

Fredeur 17/04/2007 19h52

Ca me fait penser : vu comme il fout le bazar et son niveau nul en LdC, devrait l'échanger le Fred.

Fredeur 17/04/2007 21h12

France Merde aurait pu passer la 1ère finale de la demi-finale de la Coupe quand même, voir un club français mouiller le maillot, j'aimerais voir ça cette année au moins une fois.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 18/04/2007 10h25

Citation:

Envoyé par Fredeur
Ca me fait penser : vu comme il fout le bazar et son niveau nul en LdC, devrait l'échanger le Fred.

mais qui en veut?
Ce gars,ils le presentaient encore en Decembre comme "le meilleur avant centre d'europ" a Lyon et dans les medias (si si je vous jure),mais aujourd'hui,quel bon club va vouloir d'un gars comme ca?
Prenons par ordre:
-l'Inter a deja 4564654654 attaquants internationaux
-le Milan a Ronaldo
-la Roma n'a pas d'attaquants mais n'en a pas besoin
-la Lazio a Rocchi
-Manchester en a plein
-Chelsea a meme des fois le luxe de faire jouer Sheva a droite
-Liverpool a une saucisse geante et Luis Garcia qui va revenir
-le Barca en a plein aussi
-le Real n'a que ca
-Valence a un duo de choc
-Seville aussi
-le Bayern n'est pas demuni non plus

il reste donc:
la Fiorentina,qui devra bien remplacer Toni.
La Juve pour remplacer Trezegol (oui,mais si ils prennent Toni?)
Le coup a faire a Saragosse,contre Milito
Sinon,je vois pas trop:nerd:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h47.