moi, je suis content pour Mallrat !
|
Citation:
Mais c'est vrai que depuis la trève, ce n'est plus le Lyon j' écrase tout sur mon passage ! Heureusement qu'ils ont pas mal de points d'avance sur le deuxième :gni: |
merci
:luv: yessssssssssssssssss:woot: Bon deja que ca finisse a 11 vs 11 c est pas mal.... les rencontres Bordeaux Lyon vont sureement monter en muscle.... depuis les 2 dernieres.... |
Quel pauvre parodie de foot cette deuxième mi-temps.
|
Citation:
C'est aussi un juste retour des choses lorsqu'on ne tue pas un match que l'on domine largement. Heureusement pour eux qu'ils ont de la marge en championnat, sinon ils auraient un de souci à se faire. Enfin, bravo à Bordeaux. :merci: |
sinon, Créteil va peut etre réussir a sauver sa peau en L2 grace a sa belle victoire 2-0 a l'extérieur contre Libourne. on est a égalité de points avec le premier non relégable. youhou!
la prochaine journée, alors que les Béliers recoivent Reims, Niort, 17e rencontre Brest 16e... rho comment un nul entre ces deux équipes m'arrangerait. mais bon, on doit déjà battre Reims. mais comme ils sont presqu'aussi mauvais que nous a l'extérieur... finalement je trouve ca passionnant la L2. |
Vivement le match Lens - PSG qu'on rigole un petit peu ! :woot:
|
Citation:
|
j'aime beaucoup le "on va feter l'anniv de l'emission car la marque est déposée." c'est beau comme une montée du CAC 40.
mais ne pleurons pas trop Telefoot: il leur restera toujours leurs reportages sur Drogba, Arsenal et le jeu des grimaces. de quoi bien remplir 40 min. |
Une petite vidéo pour rappeler de bons souvenirs aux fans de foot :
http://www.youtube.com/watch?v=O3qe_WFdksc |
ON A GAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: On n'est plus relégables!!! :flex: :flex: Face à Lens, c'est encore meilleur... On va me foutre une paix royale au boulot demain. :siffle: |
et je remercie d'ailleurs ma toute nouvelle famille chinoise pour m'avoir permis de regarder le match avec eux et gratuitement (oui je précise parce qu'on les connait les chinois hein...).
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Oui, je dis bien rien que pour avoir réussi, aux prix de contorsions mentales digne de l'abnégation d'Edmund Hillary et de Shackelton réunis, à laisser Jurietti sur la pelouse, ça mérite un award arbitral avec son nom (comme le CorbulonLink award, oui). Effectievment, quand on voit ça, on peut à la fois pleurer pour le niveau du championnat de France et avoir très très peur... ..pour début Mai (oui, les élections). Car là, c'était la victoire de la médiocrité, de la grisaille et des coups pourris. Déjà. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h52. |