Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

gillesC 30/03/2007 16h42

Citation:

Envoyé par Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Faudrait qu'ils comprennet que les gens veulent voir surtout du foot,des actions de jeu,des trucs bien,pas des interviews de mecs qui disent tout le temps la meme chose.
Enfin moi c'est mon avis.

Oh, comme il doit aimer les interviews de femmes de sportifs ou récits de leur petite enfance sur France 3.. genre , comme si ça allait amener les femmes à s'intéresser au sport. :D

rik spoutnik 31/03/2007 12h56

Vous croyez que france 2 va importer thierry Gilardi ?

Deroxat (Expert en Potins) 31/03/2007 12h59

moi je milite de toute facon pour le retour de Bietry.

je préfère sincerement ses commentaires psy débiles je-sais-tout-et-je-suis-pote-de-footeux plutot que l'espece d'agiographie que nous sort Gilardi a tous les coups.

mais j'admets que le duo Gilardi/Larqué est juste énorme: l'agiographe en duo avec le pourrisseur en chef. c'est assez marrant a écouter.

Elýkar 31/03/2007 12h59

Citation:

Envoyé par rik spoutnik
Vous croyez que france 2 va importer thierry Gilardi ?

Ils ont déjà Gérard Holtz...

gillesC 31/03/2007 13h12

Oui, enfin, Larqué à la télé, c'est très soft.. :D

Elýkar 31/03/2007 13h31

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins)
moi je milite de toute facon pour le retour de Bietry.

8( 8( 8( 8( 8( 8( 8( 8( 8(
C'est le pire commentateur qu'on ait jamais eu.
Franchement j'arrive à peu près à supporter TF1 mais Biétry c'est vraiment impossible. Les gars de TF1 s'y connaissent un minimum au foot alors que l'autre débite anneries sur anneries.

gillesC 31/03/2007 13h39

En plus, la Biétry ferme à 19 heures!!! :non:

Fredeur 31/03/2007 13h48

Citation:

Envoyé par Elýkar
Franchement j'arrive à peu près à supporter TF1 mais Biétry c'est vraiment impossible. Les gars de TF1 s'y connaissent un minimum au foot alors que l'autre débite anneries sur anneries.

Barf, t'oublies LeBoeuf qui enterre tout le monde, toutes disciplines confondues. Même les commentateurs US de Smackdown et de RAW ne sont pas pires, et faut le faire.
Enfin en y passant, la doublette Thierry Adam et Xavier Gravelaine est une horreur absolue, je me souhaite bon courage pour ce soir.

Deroxat (Expert en Potins) 31/03/2007 14h07

Citation:

Envoyé par Elýkar

franchement, son cote "boite a anecdote parce que j'ai vu le type hier" moi j'aime bien. alors apres oui, il raconte n'importe quoi, mais au moins son n'importe quoi me fait toujours sourire.

genre quand il était president du PSG, il en avait sorti des belles:
"je ne souhaite pas que le PSG perde, mais s'il devait perdre, ca me ferait plaisir que ce soit contre Lorient" et ca n'a pas raté, paf, on s'était fait taper a l'époque par les potes de Pedron

"Je crois sincerement que Laspalles sera le futur latéral gauche de l'équipe de France et que Carotti sera son défenseur central"
ma préférée...

ps:
Citation:

Envoyé par gillesC
En plus, la Biétry ferme à 19 heures!!! :non:

carton rouge pour jeu de mots archi usé! :p

gillesC 31/03/2007 14h35

Meurmph.

scarletneedle 31/03/2007 14h37

Citation:

Envoyé par gillesC
Meurmph.

ce smiley :lol: sied à ravir

:bye:

Elýkar 31/03/2007 15h24

Citation:

Envoyé par Fredeur
Barf, t'oublies LeBoeuf qui enterre tout le monde, toutes disciplines confondues. Même les commentateurs US de Smackdown et de RAW ne sont pas pires, et faut le faire.
Enfin en y passant, la doublette Thierry Adam et Xavier Gravelaine est une horreur absolue, je me souhaite bon courage pour ce soir.

Leboeuf c'est du hors catégorie.
Sa doublette avec Roland nous ramène aux glorieux moments du Maréchal...:burp:
Genre: "les Costa Ricains sont connus pour avoir de bonnes cuisses" ou "Tiens Trinité et Tobago n'ont qu'un joueur de race blanche"...

Deroxat (Expert en Potins) 31/03/2007 15h58

moi ce que j'aimais beaucoup chez Leboeuf c'est qu'on sent encore le joueur quand il commente. ca donne des trucs assez surréalistes genre "ah moi, j'aurais simulé la" ou "le tacle est mal placé, j'aurais essayé de mettre le genou plus dans la cuisse" tout ca avec le petit rire apres...

ambiance, ambiance...

gillesC 31/03/2007 17h02

Mais tu dénies à Leboeuf le sens de l'humour, là!
Ce n'est pas gentil!

...si ça c'est pas le début du grand thread philo qui manque à Buzz, alors..

scarletneedle 31/03/2007 22h50

Houlà Lyon.... =_=

Depuis la trêve, ce n'est plus ça mais à un point...

Perdre à 3minutes de la fin, ils peuvent se la manger.
Vercoutre a intérêt à longer les murs

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h35.