Citation:
|
Vous croyez que france 2 va importer thierry Gilardi ?
|
moi je milite de toute facon pour le retour de Bietry.
je préfère sincerement ses commentaires psy débiles je-sais-tout-et-je-suis-pote-de-footeux plutot que l'espece d'agiographie que nous sort Gilardi a tous les coups. mais j'admets que le duo Gilardi/Larqué est juste énorme: l'agiographe en duo avec le pourrisseur en chef. c'est assez marrant a écouter. |
Citation:
|
Oui, enfin, Larqué à la télé, c'est très soft.. :D
|
Citation:
C'est le pire commentateur qu'on ait jamais eu. Franchement j'arrive à peu près à supporter TF1 mais Biétry c'est vraiment impossible. Les gars de TF1 s'y connaissent un minimum au foot alors que l'autre débite anneries sur anneries. |
En plus, la Biétry ferme à 19 heures!!! :non:
|
Citation:
Enfin en y passant, la doublette Thierry Adam et Xavier Gravelaine est une horreur absolue, je me souhaite bon courage pour ce soir. |
Citation:
genre quand il était president du PSG, il en avait sorti des belles: "je ne souhaite pas que le PSG perde, mais s'il devait perdre, ca me ferait plaisir que ce soit contre Lorient" et ca n'a pas raté, paf, on s'était fait taper a l'époque par les potes de Pedron "Je crois sincerement que Laspalles sera le futur latéral gauche de l'équipe de France et que Carotti sera son défenseur central" ma préférée... ps: Citation:
|
Meurmph.
|
Citation:
:bye: |
Citation:
Sa doublette avec Roland nous ramène aux glorieux moments du Maréchal...:burp: Genre: "les Costa Ricains sont connus pour avoir de bonnes cuisses" ou "Tiens Trinité et Tobago n'ont qu'un joueur de race blanche"... |
moi ce que j'aimais beaucoup chez Leboeuf c'est qu'on sent encore le joueur quand il commente. ca donne des trucs assez surréalistes genre "ah moi, j'aurais simulé la" ou "le tacle est mal placé, j'aurais essayé de mettre le genou plus dans la cuisse" tout ca avec le petit rire apres...
ambiance, ambiance... |
Mais tu dénies à Leboeuf le sens de l'humour, là!
Ce n'est pas gentil! ...si ça c'est pas le début du grand thread philo qui manque à Buzz, alors.. |
Houlà Lyon.... =_=
Depuis la trêve, ce n'est plus ça mais à un point... Perdre à 3minutes de la fin, ils peuvent se la manger. Vercoutre a intérêt à longer les murs |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h35. |