Citation:
:gni: |
Citation:
|
Alors, imagine la presse quand il remonteront.. :D
Si si, ça arrivera un jour. |
la on aura des cahiers de 200 pages avec toutes les explications sur la remontée du psg.
|
Et quand la Une n'est pas sur le PSG, c'est sur Domenech qui fait caca de travers.
Génial. |
l'equipe.fr
Sauf transfert, Fred manquera les trois premiers matches de l'Olympique Lyonnais en Ligue des champions la saison prochaine. En cas de transfert,il pourra dons les jouer avec l'Olympique Lyonnais :D |
Personne pour disserter sur le match lamentable malgré la victoire?
Heureuement qu'Anelka a marqué un (joli) but... Et l'Ecosse qui bat la Géorgie à 1 minute de la fin, on ne va pas rigoler |
on gagne, c'est tout ce qui compte, non?
|
Citation:
ce fut poussif mais au bout du compte, les français repartent avec les trois points. C'est le principal. Ensuite, il y a eu le spectacle très moyens fournis par les vice champions du monde. Une relance malheureuse de SAgnol plein axe, un ballon dégagé par Coupet sur un lituanien. on aurait pu prendre des buts sans qu'il y ait à crier au scandale. Il n'y a pas d'écart de fait dans ce groupe B. ça va être chaud bouillant pour accrocher le train des deux qualifiés |
Chaud bouillant? On est 1er du groupe (enfin 2ème), 12 points sur 15 possibles, avec un seul adversaire qui sait jouer au foot (l'Italie), et il reste 7 matchs.
Si c'est chaud bouillant pour nous, alors pour l'Angleterre, c'est la température de fusion du carbone. En tout cas, je n'ai vu que les 10 dernières minutes, et je suis bien content de ne pas avoir vu ce match (le contraste avec le samedi dernier de fou en rugby...). |
soirée intéressante:
l'Espagne qui gagne enfin un match d'éliminatoire face a des Danois qui ont oublié qu'ils ont un milieu de terrain. meme a 11 contre 10, l'Espagne a serré les fesses longtemps. ca soulage, mais c'est pas gagné quoi. sinon y a des groupes rigolos. au hasard, le A: la Pologne qui remporte le pot ce soir avec un beau 5-0 et profite de la défaite de la Serbie pour etre seule leader. derriere, le Portugal a taillé en piece la Belgique ce soir et se replace. je sais pas trop quoi penser de ce groupe. resultats en dents de scie et tout. ca va etre chaud pour tout le monde jusqu'a la fin le C aussi est marrant: pas de vrai favori et la Grece vient de prendre une grosse grosse rouste chez elle face a la Turquie. certainement le groupe le plus rigolo alors oui ce soir les Allemands qui tapent les tchéques gna gna gna premiers. bon tout le monde va en parler apres donc pas beaucoup d'intéret. l'Angleterre qui fait match nul en Israel. on va avoir un final vraiment cho bouillant la. en tout cas, c'est tres tres fort ce qui se passe dans ce groupe parce que la, il va falloir un miracle pour que les anglais se qualifient (meme la deuxieme place est super loin) le monde est injuste: pendant ce temps, les bataves avec des resultats merdiques sont toujours en tete de leur groupe. voila donc mon sentiment pour ce soir. |
Citation:
|
moi, je me demande surtout comment on peut tirer les corners aussi mal? Et où étaient les joueurs censés alimenter Nico "Mickey"Anelka?
|
Citation:
donc certes, mais encore? |
Citation:
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h27. |