Citation:
|
C'est vrai qu'il pourrait jouer à...
Oh et puis non.. :D |
Bonsoir à tous. J'ai entendu dire aujourd'hui que Kachkar voudrait enroler Carlos Tevez à l'OM en juin. Je sais que c'était un phénomène avant de signer à West Ham mais n'ayant pas tellement suivi son parcours depuis je voudrai savoir où il en est actuellement. Quelqu'un a des nouvelles de lui?
|
il est a West Ham ou il n'a marqué qu'un seul but. un peu comme Mascherano qui a aussi été MIA la bas, sauf que le milieu def a réussi a se barrer ensuite laissant son petit pote aux oreilles décollées tout seul.
|
Tu penses qu'il pourrait bien s'adapter au jeu Marseillais?
|
Hum... ça ressemble plutôt à une grooooosse rumeur sans fondement.
Il n'aurait aucun intérêt à signer à l'OM alors qu'il est en Angleterre (vu l'embrouille de son transfert je pense que le bonhomme aime les gros sous, denrée assez rare dans nos clubs français). Je le sens plutôt signer dans un gros club anglais ou espagnol pour soit végéter soit exploser (après la Coupe du Monde j'aurais penché pour la 2e solution mais maintenant c'est plus flou). |
en rajoutant un 4e attaquant dans le 11 de départ en plus des deux milieux off, c'est compliqué en tout cas^^
apres j'en sais trop rien. le mec c'est pas un pur pur avant centre. il est tout petit (je crois que je suis plus grand; c'est dire), mais il a une technique superlative (comme Pagis) de ce que je l'ai vu jouer et va tres vite (comme Cissé). et en plus il fait les gros yeux sur le terrain ce qui fait peur a tout le monde (comme Niang). en gros, je dirais qu'il est un peu la synthèse de tous les attaquants marseillais^^ mais c'est vrai qu'il est moyen possible de connaitre son niveau actuel. alors tout cramé comme Vieri ou super balez comme Morientes (autres cireurs de banc de luxe) |
De toutes façons comme le dit Elykar rien n'est officiel au sujet de ce transfert. Mais bon, je me renseigne car comme tous les Marseillais je suis un peu dans le désarroi le plus total depuis ben euh ... hum ... 14 ans :ouf: , et quand je vois des joueurs comme un certain Cissé par exemple, je me dis que mon calvaire n'est pas prêt d'être terminé. Maintenant il est clair que si demain Cissé venait à exploser j'en serai le premier ravis, mais je demande à voir. Pour en revenir à Tevez , le problème c'est qu'on arrive pas trop à capter son état d'esprit actuel, se sent-il bien dans sa situation de parasites? Ou a-t-il envi de prouver son talent une bonne fois pour toute? Parceque dans ce cas je pense que l'OM serait un bon challenge pour lui, même si il est vrai qu'il devra voir son salaire à la baisse. Quoi que ... Kachkar! T'es là?!
|
oé,plaignons nous de Cissé,revenons aux inoubliables Mendoza,Bakayoko,Gimenez,Skoro et compagnie.
Quand ce mec etait a Auxerre, il etait adulé, et la,il revient apres 2 fractures,et ne marque pas trop,en meme temps, avecune equipe pas basée sur la profondeur,ca semble evident qu'il ne sera pas trop en valeur,hein,mais,bon,"1 geste decisif en 5 matchs",c'est faible. Mais deja nettement suffisant pour donner 1 points a l'OM. Depuis quand un joueur n'a t il plus donné de point au PSG,hein le needele,hein,heeeeein :p |
Citation:
Bon, voilà, j'ai posté ici. Tremblez, c'est un signe annonciateur d'apocalypse... |
oui. remémorons nous plutot ce reportage de TF1 qui disait que les attaquants de l'OM n'étaient pas assez ailiers et donc ne centraient pas pour le super jeu de tete du mec (qui a a peu pres le meme que celui de Henry et Figo).
pour une fois que je suis d'accord avec Guy Roux qui disait a propos de son ancien poulain: un pied gauche de CFA, un jeu de tete de L2, un pied droit de L1 et une acceleration de C1. bon pour l'accélération en ce moment les mauvaises langues disent qu'il faudrait qu'il détache un peu la caravane. |
Citation:
|
Citation:
|
oui,mais en pensant plus a son image dans les journaux que vont lire les demoiselles qu'il croise en boite plutot qu'en courant pour son equipe.
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h57. |