Oh mon Dieu! Je ne tiens plus d'excitation! Quand? QUAND?!!??
|
french
punaise, j'ai honte... |
Citation:
Cela met un peu d'animation dans cette L1 assez terne |
du moment qu'on sauve notre peau
et si par bonheur, cela arrive, il y aura un vrai travail de fond à effectuer (encore 1 :'( ) mais a t'on le moral et les joueurs pour cela? |
Citation:
|
c'est bien ce qui m'inquiète :(
|
Vous avez l'entraineur, c'est déjà pas mal, mais c'est pas non plus Merlin L'Enchanteur (ou alors c'est celui de Kaamelott :gni: )
|
ah nan, Le Guen a trouvé la formule d'invisibilité, lui : nos joueurs sont invisibles sur le terrain depuis une semaine :non:
|
Seul lui peut sauver le PSG:
http://static.flickr.com/83/252725198_883d00f3b3.jpg |
parfois, je me mets a souhaiter qu'on descende vraiment histoire de remettre tout a plat et de vraiment repartir de zero sans certains clowns type Kalou qui fait un match sur 12.
|
Citation:
|
Citation:
C' est vrai que c' est très serré de la 15è à la 20è place ... ... et si mon prochain prono est bon, je vois le 15è et le 19è se tenir à ... ... 2 pts ! ! ! 8( ... Mais bon, j' ai toujours été nul en pronos ! ! :D |
Tiens, ça serait un bon moment pour faire les paris sur les futurs clubs relégués, hum? ;)
|
enlève le mot paris de ta phrase et j'en suis
:huhu: |
Citation:
Lens fait l'europe depuis bientot 10 ans et a toujours fini dans les 10 premiers du championnat ces dernieres années... Cette année encore on fait un super parcours (sauf en coupe de France). Il n'empeche quand on gagne contre une équipe comme Bordeaux ou Marseille, les commentateurs ne disent pas que Lens à gagné mais que "Marseille à perdu", ça veut tout dire. A noter qu'il en est de même pour Lille... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h07. |