Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Ivan Rebroff 04/03/2007 20h39

Oh mon Dieu! Je ne tiens plus d'excitation! Quand? QUAND?!!??

scarletneedle 04/03/2007 20h40

french

punaise, j'ai honte...

cytrash 04/03/2007 20h40

Citation:

Envoyé par Hare Mageddon
Serait-ce de l' ironie, Mr Cytrash ? ? :siffle: :p

Parce qu' à défaut du PSG (Sorry Scarlet), Nantes va gagner la Coupe De France en battant Marseille, puis le vainqueur du match Sochaux-Monceaux ...

Facile, c' est écrit, un des joueurs nantais s' appellent "Vainqueur" ! ! :D

M' ouais ! !

:huhu:

Non,non ,Mr Hare Mageddon (;) :D ) ,je supporte l'OGCNice et même si je préfererais voir le club un peu plus haut je trouve que de Monaco à Sedam rien n'est encore jouer , on ne peut pas dire maintenant que tel club pourra se sauver et c'est tant mieux .
Cela met un peu d'animation dans cette L1 assez terne

scarletneedle 04/03/2007 20h42

du moment qu'on sauve notre peau

et si par bonheur, cela arrive, il y aura un vrai travail de fond à effectuer (encore 1 :'( )

mais a t'on le moral et les joueurs pour cela?

Fredeur 04/03/2007 21h03

Citation:

Envoyé par scarletneedle
mais a t'on le moral et les joueurs pour cela?

Absolument pas à mon avis :nerd:

scarletneedle 04/03/2007 21h10

c'est bien ce qui m'inquiète :(

Fredeur 04/03/2007 21h17

Vous avez l'entraineur, c'est déjà pas mal, mais c'est pas non plus Merlin L'Enchanteur (ou alors c'est celui de Kaamelott :gni: )

scarletneedle 04/03/2007 21h18

ah nan, Le Guen a trouvé la formule d'invisibilité, lui : nos joueurs sont invisibles sur le terrain depuis une semaine :non:

Fredeur 04/03/2007 21h21

Seul lui peut sauver le PSG:
http://static.flickr.com/83/252725198_883d00f3b3.jpg

Deroxat (Expert en Potins) 04/03/2007 21h30

parfois, je me mets a souhaiter qu'on descende vraiment histoire de remettre tout a plat et de vraiment repartir de zero sans certains clowns type Kalou qui fait un match sur 12.

Fredeur 05/03/2007 01h07

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard

Par contre, pour la potion qui pourrait permettre à Cissé de cadrer un tir, faudra plutôt demander à Elias :ouf:

Hare Mageddon 05/03/2007 12h56

Citation:

Envoyé par cytrash
Non,non ,Mr Hare Mageddon (;) :D ) ,je supporte l'OGCNice et même si je préfererais voir le club un peu plus haut je trouve que de Monaco à Sedam rien n'est encore jouer , on ne peut pas dire maintenant que tel club pourra se sauver et c'est tant mieux .
Cela met un peu d'animation dans cette L1 assez terne

Ah OK OK (Voix off de la marionette guignol de JPP ! ! )

C' est vrai que c' est très serré de la 15è à la 20è place ...

... et si mon prochain prono est bon, je vois le 15è et le 19è se tenir à ...

... 2 pts ! ! ! 8(

... Mais bon, j' ai toujours été nul en pronos ! ! :D

gillesC 05/03/2007 16h05

Tiens, ça serait un bon moment pour faire les paris sur les futurs clubs relégués, hum? ;)

scarletneedle 05/03/2007 17h08

enlève le mot paris de ta phrase et j'en suis
:huhu:

Tandhruil 05/03/2007 18h09

Citation:

Envoyé par vicenzo
nantes, marseille, bordeaux sont appelés grand club pour les mêmes raisons que paris : budget et passé... et encore passé plus lointain pour marseille que pour paris par exemple

Non simplement parce qu'ils font partis d'une grande ville et son fortement médiatisés...
Lens fait l'europe depuis bientot 10 ans et a toujours fini dans les 10 premiers du championnat ces dernieres années... Cette année encore on fait un super parcours (sauf en coupe de France).
Il n'empeche quand on gagne contre une équipe comme Bordeaux ou Marseille, les commentateurs ne disent pas que Lens à gagné mais que "Marseille à perdu", ça veut tout dire.
A noter qu'il en est de même pour Lille...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h07.