Moi aussi :gni:
|
c'est vrai que la course au milieu de tableau des saisons précédentes, elle avait moins de panache! :D
et puis bon, un peu grace au PSG, les clubs relégables ont droit a une grosse exposition dans télé foot: ils font une page spéciale d'une dizaine de minute sur la course au sauvetage. |
Citation:
J'ai le même sentiment. Voila c'est bien, la chance a tournée (un peu). Landreau a (beaucoup) conservé son talent en venant à Paris, par rapport à d'autres. Mais maintenant, c'est une course de fond. Sans compter que la dynamique positive est essentielle par rapport aux autres compétitions. C'est un effet d'entraînement. |
Citation:
Marseille a pas eu chaud aux fesses y a quelques saisons ? Genre sauvetage à la dernière ou avant dernière journée. :gni: |
Citation:
|
Citation:
|
Merci :huhu:
|
Citation:
Donc il ne faut surtout pas que l'équipe de paris se repose sur ses lauriers. |
Pareil!
Ce qu'il faut espérer : le moral va aller en s'améliorant cependant il faut bien être conscient que le bleu de chauffe devra être de mise tant que la situation sera critique |
Citation:
Citation:
|
je suis très content au contraire, mais je me rends compte de la fragilité de la situation, rien de plus, rien de moins (air connu aussi :) )
|
allez, dans un grand acces d'optimisme n'importe quoi, je dirais qu'on fait tellement une saison débile qu'on pourrait se retrouver en demi finale de C3 sans le faire expres (on n'est plus a une invraisemblance pres :p).
mais effectivement, il faudra se battre jusqu'a la fin de la saison parce que si tous les relégables continuent d'engranger les points, ca va sentir le roussi jusqu'au bout. |
Ahhh malheureux, mais la C3 c'est la moooort assurée! :D
Bon, remarque Le Guen, l'est habitué aux courses de fond.. ;) |
=_= l'arbitrage du néerlandais =_=
pas vernis Lille |
Les néérlandais ont donc une forte affinité avec les suédois, c'est prouvé. :non:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h32. |