Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 16/01/2007 16h15

si si il me semble.D'ou la marrantation de la chose.Et un but contre son camp de l'anti etranger Barry Ferguson me plairait bien.

Deroxat (Expert en Potins) 16/01/2007 16h16

et meme que ca rebondirait sur le poteau tout carré avant. (oui je suis sur qu'ils n'ont toujours pas changé leurs poteaux depuis 76)

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 16/01/2007 16h17

oé,saloperie d'etrangers meme pas francais qu'ils sont ces hippies en kilt!!!

Sinon,c'est quoi cette blague de Piquionne a Lyon la?
C'est vrai?
Non,parce que Piquionne,moi je l'aime bien,mais y'a pas un Ronaldo de dispo la plutot,non?

gillesC 16/01/2007 16h20

Ronaldo?
Mais c'est la future recrue de Le Guen, allons! :non: :huhu:

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 16/01/2007 16h23

Le Guen il va nous faire revenir Pegguy avec un peu de chance!!!

Deroxat (Expert en Potins) 16/01/2007 16h25

et Chapuis et Carotti!

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 16/01/2007 16h29

chapuis qui formait l'attaque de l'equipe de jeune de Niort avec Pegguy!!!D'ou lle bouclage de la boucle!!!

Deroxat (Expert en Potins) 16/01/2007 17h06

et en plus Carotti doit au moins avoir le niveau d'un defenseur de Niort non?

mais en vrai, j'aimerai bien qu'on trouve un vrai milieu droit... un offensif de préférence. le petit Gouffran de Caen, il joue pas a droite au fait? parce que lui, il me plait bien.

scarletneedle 16/01/2007 18h16

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins)
et en plus Carotti doit au moins avoir le niveau d'un defenseur de Niort non?

mais en vrai, j'aimerai bien qu'on trouve un vrai milieu droit... un offensif de préférence. le petit Gouffran de Caen, il joue pas a droite au fait? parce que lui, il me plait bien.

d'après l'équipe (donc niveau fiabilité... :D ), on aurait proposé 3millions mais refus

Fredeur 16/01/2007 21h57

Il est rigolo JPP en commentateur.
Dés que le ballon arrive sur un attaquant qui est à moins de 30 mètres des cages, le JPP il dit "ah ben là j'aurais tenté la reprise".

Deroxat (Expert en Potins) 19/01/2007 01h34

Citation:

Envoyé par vicenzo
c'était un reportage plus ou moins 'hommage' à l'équipe de France, donc aucun sujet à polémique n'était soulevé et les seules personnes interrogées étaient les titulaires de l'EdF

ayé, vu aussi.
c'est marrant, mais grace (ou plutot a cause, en fait) a ce reportage, c'est la premiere fois que je voyais la séance de pénos de la finale... Ben bizarrement ca fait toujours aussi mal quand j'entends le missile de David se fracasser contre le poteau.

ce reportage vaut quand meme pour deux choses pour moi:
tout ce qui dit Ribery dans ce reportage est sacré! Quand on le voit dire qu'il est heureux de pouvoir affirmer a ses copains qu'il a pu jouer avec Zizou en EdF... c'est émouvant, c'est tout mignon. c'est comme le moment ou on le voit prendre tout le monde en vidéo avec son portable. Franky, c'est comme si c'était vous et moi qui étions dans le groupe. c'est incroyable le comportement du mec, comme s'il allait demander des autographes aux joueurs apres!

Henry... en itw, je le trouve de plus en plus bon ce mec. meme quand il revient sur ses actions litigieuses, il s'en sort avec une maestria incroyable. respect.

bon sinon, y a deux trois revelations qui font froid dans le dos dans ce reportage comme l'arret miraculeux du tibia que fait Barthez contre la Suisse "oh ben celui la c'est du bol, je voyais pas le ballon!" ou quand il avoue que si Ronnie met son coup franc a la toute fin du 1/4 contre la France, si elle est dedans c'est pareil.

rho et puis quand j'y pense, le moment ou Barthez dit que l'ascension du mont pendant la preparation, c'était bien parce que ca a soudé le groupe, qu'est ce que ca m'a fait marrer! le mec derriere qui la fait meme pas en entier et qui dit ca avec le petit sourire en coin.

sinon, Zizou a gagné pour moi un statut plus que mythique apres ce reportage: il avoue qu'en finale il s'est déboité l'épaule mais qu'en faisant quelques mouvements du bras, ca allait mieux alors il a pu continuer a jouer. total respect. c'est le Martin Riggs du foot, et ca, ca ne s'invente pas.

gillesC 19/01/2007 10h09

Citation:

bon sinon, y a deux trois revelations qui font froid dans le dos dans ce reportage comme l'arret miraculeux du tibia que fait Barthez contre la Suisse "oh ben celui la c'est du bol, je voyais pas le ballon!" ou quand il avoue que si Ronnie met son coup franc a la toute fin du 1/4 contre la France, si elle est dedans c'est pareil.

Oui, enfin, révélations, on avait quand même bien deviné ça sur les ralentis! :huhu:

Par contre, le reste de ton analyche mérite bien un vote.
Ah, peux pas. :(

cyclopebox 19/01/2007 10h41

Un de mes collègues m'a envoyé le lien vidéo de l'orgie qui a eu lieu au club de Sunderland...

A quand la même chose pour le PSG ? :D

Deroxat (Expert en Potins) 19/01/2007 11h55

Citation:

Envoyé par cyclopebox
Un de mes collègues m'a envoyé le lien vidéo de l'orgie qui a eu lieu au club de Sunderland...

euh... on peut l'avoir?:oups:

cyclopebox 19/01/2007 16h17

Citation:

euh... on peut l'avoir?:oups:

Fais une recherche google/yahoo en saisissant "orgie sunderland", tu vas vite tomber sur la vidéo en streaming. ;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h55.