Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 15/01/2007 15h01

Citation:

Envoyé par Tandhruil
C'est marrant, il ne faut pas le même genre d'entraineur pour les grosses écuries que pour les petites Lacombes réussissait plutot bien à Sochaux... Je pense aussi à des gens comme Puel (à Monaco) ou Perrin (à Marseille) qui n'ont pas vraiment réussit

oé mais faut voir dans quelle mesure Lacombe a beneficié du travail de ses predecesseurs,notamment a Sochaux,ou je crois que Jean Fernandez avait deja quasiment tout mis en place avant son arrivée,non?:nerd:

Tandhruil 15/01/2007 16h33

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
oé mais faut voir dans quelle mesure Lacombe a beneficié du travail de ses predecesseurs,notamment a Sochaux,ou je crois que Jean Fernandez avait deja quasiment tout mis en place avant son arrivée,non?:nerd:

Tu veux dire, Le Jean Fernandez qui n'a pas réussi à Marseille et qui merde en ce moment à Auxerre ?
Citation:

Envoyé par scarletneedle
Puel a été champion à Monaco pour sa 1ère saison complète [...]

Pas facile de comparer, Lacombes n'a pas fait de saison complète, mais il a quand même rapporté la coupe de France à Paris l'année dernière...

Pour Le Guen, je me demande si son passage par Glasgow n'était pas le seul moyen pour lui de rejoindre son club de coeur (Paris), sans s'attirer les foudres d'Aulas

Deroxat (Expert en Potins) 15/01/2007 17h03

Citation:

Envoyé par Tandhruil
Tu veux dire, Le Jean Fernandez qui n'a pas réussi à Marseille et qui merde en ce moment à Auxerre ?

oui, LE Jean Fernandez qui avait imposé un jeu tres ambitieux a l'OM avec trois attaquants et un meneur de jeu...

Citation:

Envoyé par Tandhruil
Pour Le Guen, je me demande si son passage par Glasgow n'était pas le seul moyen pour lui de rejoindre son club de coeur (Paris), sans s'attirer les foudres d'Aulas

d'après mes souvenirs, PLG voulait absolument un poste de manager a l'anglaise, ce qui lui a toujours été refusé; donc Glasgow aurait été la seule opportunité dans le genre qui se présentait.

scarletneedle 15/01/2007 17h06

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins)
oui, LE Jean Fernandez qui avait imposé un jeu tres ambitieux a l'OM avec trois attaquants et un meneur de jeu...

et qui a dû se farcir l'intertoto, amené marseille en finale de la CdF et qui a raté la LdC pour 3 fois rien

donc à qqs points près, sa saison aurait été excellente
dire qu'il s'est loupé, moi je signe de suite pour avoir ça au psg...

Tandhruil 15/01/2007 17h26

Citation:

Envoyé par scarletneedle
et qui a dû se farcir l'intertoto, amené marseille en finale de la CdF et qui a raté la LdC pour 3 fois rien

donc à qqs points près, sa saison aurait été excellente
dire qu'il s'est loupé, moi je signe de suite pour avoir ça au psg...

Au temps pour moi, c'est tellement rare qu'un entraineur parte de son plein gré :oups:
Mais c'est vrai que les Marseillais ne lui ont pas pardonné la League des Champions... :ouf:

gillesC 15/01/2007 17h33

Citation:

Envoyé par scarletneedle
Dire qu'il s'est loupé, moi je signe de suite pour avoir ça au psg...

Mais ne compare pas des cultures différentes! :D
:oups:

scarletneedle 15/01/2007 17h34

on y viendra tôt ou tard :pfff:

vicenzo 16/01/2007 13h02

heureusement que rhodey ne vient plus pour me doucher mon enthousiasme, car avec la nomination de leguen, j'ai un petit peu d'espoir là 8)

Deroxat (Expert en Potins) 16/01/2007 13h40

tu veux dire, Le Guen, le mec qui voulait faire venir Chapuis et Carotti a Lyon si Lacombe l'avait écouté?

vicenzo 16/01/2007 13h44

2 grands joueurs ! :D

mais bon, chais pas, je crois plus au maintien désormais... on a les objectifs qu'on peut hein ! :)

Deroxat (Expert en Potins) 16/01/2007 13h46

ah ben non, on peut toujours gagner l'UEFA et la coupe de France sur deux gros malentendus quand meme!

vicenzo 16/01/2007 13h48

faudrait vraiment une sacrée amélioration niveau mental alors !

Deroxat (Expert en Potins) 16/01/2007 13h51

ou que toutes les équipes déclarent forfait d'un coup, ce qui est a mon sens tout autant probable (quoi qu'un forfait de toutes les équipes, c'est pas si invraisemblabe que ca...)

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 16/01/2007 15h56

ca serait marrant que le psg remporte la coupe uefa face aux rangers.

Deroxat (Expert en Potins) 16/01/2007 16h10

d'ailleurs, la finale ne serait pas a Glasgow cette année?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h03.