Citation:
|
Citation:
Citation:
Pour Le Guen, je me demande si son passage par Glasgow n'était pas le seul moyen pour lui de rejoindre son club de coeur (Paris), sans s'attirer les foudres d'Aulas |
Citation:
Citation:
|
Citation:
donc à qqs points près, sa saison aurait été excellente dire qu'il s'est loupé, moi je signe de suite pour avoir ça au psg... |
Citation:
Mais c'est vrai que les Marseillais ne lui ont pas pardonné la League des Champions... :ouf: |
Citation:
:oups: |
on y viendra tôt ou tard :pfff:
|
heureusement que rhodey ne vient plus pour me doucher mon enthousiasme, car avec la nomination de leguen, j'ai un petit peu d'espoir là 8)
|
tu veux dire, Le Guen, le mec qui voulait faire venir Chapuis et Carotti a Lyon si Lacombe l'avait écouté?
|
2 grands joueurs ! :D
mais bon, chais pas, je crois plus au maintien désormais... on a les objectifs qu'on peut hein ! :) |
ah ben non, on peut toujours gagner l'UEFA et la coupe de France sur deux gros malentendus quand meme!
|
faudrait vraiment une sacrée amélioration niveau mental alors !
|
ou que toutes les équipes déclarent forfait d'un coup, ce qui est a mon sens tout autant probable (quoi qu'un forfait de toutes les équipes, c'est pas si invraisemblabe que ca...)
|
ca serait marrant que le psg remporte la coupe uefa face aux rangers.
|
d'ailleurs, la finale ne serait pas a Glasgow cette année?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h03. |