Mais Lyon n'a pas eu besoin de ça pour marquer ! une autre faute comme ça à 40 mètres, il y aurait pu en avoir 3 minutes plus tard !
C'est Lens qui aurait eu besoin d'une faute d'arbitrage pour égaliser ! et c'est ça le plus triste. sinon ma comparaison avec l'Italie était juste pour montrer ta différence de compréhension entre l'Italie et Lens. rien de plus, rien de moins et d'ailleurs je comprends très bien les 2 poids 2 mesures dans la compréhension de l'arbitrage du supporter :D |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Materazzi aurait fait ça, j'ose pas imaginer la fièvre anti italiens qui aurait suivi le match 8) |
Citation:
Quelque soit le match retransmis, Lyon a bénéficié des erreurs d'arbitrage pour le premier ou le 2e but. Quand on connait la qualité de Juninho, ces erreurs se payent toujours Cash. On ne peut pas parler du jeu de Lens après les 2 premiers but (quand on est mené 2 à 0 par Lyon, faut pas rêver !). A noter qu'il y avait Penalty pour Lens après 5 minutes de jeux. PS Hilton a pris un carton rouge rétro actif (et mérité) pour simulation dans la surface de réparation face à Marseille (Quid de Clerc ?). |
si, si mêle t'en ! :)
bon, j'ai dit ce que j'avais à dire sur ma vision de l'arbitrage pour ce match, mais je rajouterai qd même que hilton avait volontairement triché en simulant une faute commise contre lui dans la surface, alors que là clerc tombe tout seul et c'est l'arbitre assistant qui a cru voir une faute, à 40 m des buts. pas du tout la même chose vu que clerc n'a pas essayé de tomber tout seul pour tromper l'arbitre... ou alors il est très très très fort ce clerc |
Citation:
Il n'est pas forcement question de remettre en cause l'honnêteté des arbitres, même si les rapports entre Aulas et la LNF ne sont pas toujours très clairs. Lyon est toujours limite dans son jeu, et ils cherchent systématiquement la faute à 30-40m parce qu'ils savent qu'il y a quelqu'un qui peut transformer ça en occasion. Tout comme Lyon à joué sur le hors jeu "passif" à une époque ou les défenses n'étaient pas encore rodées. Tout comme les petites fautes dans le camps de l'adversaire qui permettent de laisser le temps à la défense de se replacer. Lyon joue un cran au dessus, c'est certain, le problème c'est qu'ils jouent un cran au dessus des équipes et des arbitres qui ne sont pas tous d'un niveau Champions League. Et c'est là que le bas... blesse. En revanche tu ne peux honnêtement pas comparer le jeu d'une équipe menée 2 0 face à une des meilleures défenses du championnat et le jeu d'une équipe à 0-0 ou qui mène (le Penalty sur Jeema). |
c'est ce qu'on appelle le haut niveau tout ça... :siffle:
pourquoi voukoir dévaloriserla victoire de lyon en cherchant des excuses aux lensois??? ok tu es supporter de lens mais franchelment clerc tombe tout seul et ne le fait pas exprès les fautes à 40m? franchement même si juniho est très fort, un gardien qui mange des buts à 40 m en étant prévenu de la qualité du tireur... surtout vu le plongeon d'idtanje... moi qui pensais que lacombe entraîneur de mon club était limite dans ses interventions, Gillot a atteint le même niveau... c'est lyon qui demande à 2 de ses joeurs d'être démarqués (enfin surtout très seuls...) au 1er poteau? non c'est ce sont les arbitres qui sont très vilains sur le coup :siffle: bien sûr lyon est fort, bien sûr les arbitres sont à la ramasse depuis le début de la saison mais quand même le 2ème du chamionnat (donc la meilleure équipe après lyon) doit abdiquer à domicile après être méné 2 à 0 après 30 minutes??? non mieux attaquer l'arbitrage plutôt que de s'interroger sur le niveau véritable de l'équipe... moi ça fait belle lurette que je surcôte plus mon équipe... lyon est très fort mais les autres ne sont pas au niveau... c'est tout EDIT : sorry pour les fautes de frappe et mangeage de mots... |
Citation:
Il n'est pas question ici de remettre en cause la cagade d'Itandge sur le premier but mais même des gardiens comme JANOT (qui n'est pas la première truffe venue) s'est pris un but de Juninho à 40m. Oui Lyon est le plus fort sur coup de pied arrêté, oui il le sait oui il en profite. Jusque là rien d'anormal. En revanche, les arbitres ne sont clairement pas à la hauteur pour empêcher ce type de "stratégie"... Pour le reste, tu es suffisamment bien placé pour savoir que les matchs se gagnent au mental, il me semble inutile d'argumenter. |
Citation:
sûr que ça m'énerve mais pourquoi wiltord viendrait dire qu'il n'y a pas faute? quand on gagne sur des bévues d'arbitre, je l'admets que les arbitres et l'environnement influe sur nos performances (sans être hypocrite ou parano) ok mais on parle de joueurs payés assez chers sensés être capables de faire un contrôle autre que celui du joueur lambda... quand on est à 1 ptdes relégables, il faut se pencher sur le niveau de l'équipe que l'épiphénomène Dhorassoo ou le drame des supporters a permis d'occulter en partie sinon comment lacombe pourrait être encore entraîneur??? 4 victoires pour le moment + 10 victoires en championnat depuis qu'il est là mais combien de performances indigentes à côté??? quand on jouera (vraiment) bien et qu'on se fait spolier, je râlerai mais là je pleure plutôt... contre tel-aviv, quel match quand même.... :ouin: derry city, des amateurs "massacrés" 2 à 0 |
un tout petit post constructif pour dire que Créteil a gagné 4-3 et qu'on s'éloigne de plus en plus de la zone des relégables! wouhou!
|
Hop, la galette des rois a été servie et on gagné!! :yo: :yo:
On a battu Nîmes en CdF!!!! :woot: 3 à 0 youpie face à une National à domicile. :oups: Maintenant, j'attends la confirmation face à Valenciennes!!! Au moins l'équipe (et ses pseudo journalistes) devrait nous foutre la paix cette semaine |
Vraiment pas mal le reportage sur C+ qui revient sur la Cdm...
|
C'est pas faux.
|
Makelele qui jure, c'était bien :flex:
Plus sérieusement, un vrai bon truc garanti 100% sans raymond domenech qui parle |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h51. |