Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Fredeur 26/11/2006 23h03

C'est rigolo, Lyon a autant de points d'avance (14) sur le 2ème, Lille, que Lille sur le 1er relégable, Nantes.
Par contre, les 8 équipes derrières Lyon se tiennent à 2 points 8(

scarletneedle 27/11/2006 19h24

ça y est : le ballon d'or s'est définitivement tiré une balle dans le pied :ouf:

punaise le hold-up

canavarro....

cytrash 27/11/2006 19h24

:pfff:

scarletneedle 27/11/2006 19h34

eto'o nest pas dans les 3 premiers...

Fredeur 27/11/2006 19h42

Bah normal, sans Coupe du Monde, tu n'existes pas au Ballon d'Or.

gillesC 27/11/2006 19h48

Et si tu n'existes pas d'aout à novembre, c'est pas génant, alors? :D

Par contre, pas retrouvé l'Equipe de samedi.. :(

vicenzo 27/11/2006 20h10

ouais bien sûr 8)

sinon cannavaro ballon d'or et en plus largement... vu son niveau depuis 4 mois, j'ai moi aussi bcp de mal à comprendre...

Fredeur 27/11/2006 20h12

Citation:

Envoyé par Gilles
Et si tu n'existes pas d'aout à novembre, c'est pas génant, alors? :D

Pas du tout. Tu peux te faire ridiculiser par Carew, pas de problème.

Steve Nash double MVP, Cannavaro ballon d'or, c'est la fête du n'importe quoi.

Sinon, il est rigolo le but de Ronaldinho qu'il a marqué hier, c'est du Olive et Tom 8(

gillesC 27/11/2006 20h25

Citation:

Envoyé par vicenzo
ouais bien sûr 8)

Bon, alors je cite de mémoire (s'il y a erreur, ce sera de ta faute :D):
Quoiqu'il ait fait auparavant, personne ne mérite de mourir comme ça.

..pour quelqu'un qui, selon les témoins, allait lyncher un flic noir et un juif. ^^

Curieusement, pour des gens cramés dans un transformateur EDF, c'était pas la même chanson.

Ah, si à force d'aller ratisser sur les plates-bandes du FN, cela donnait un second tout Royal/Le Pen, j'aimerais bien voir la tête du nain. 8)

vicenzo 27/11/2006 21h53

lol

alors je n'ai lu nulle part que sarko avait dit que les 2 jeunes morts dans le transformateur EDF l'avaient mérité (mais j'admets volontier ne pas suivre toutes ses déclarations) et si sarko avait dit que ce 'supporter' avait mérité de mourir, alors que l'on ne sait même pas son rôle sur les lieux, là ça m'aurait choqué

Mais j'imagine que selon les gens et leurs opinions politiques, on peut mériter de mourir ou pas

gillesC 28/11/2006 14h30

J'étais sur que tu irais violer des drosophiles de cette façon. 8)

Oublie la lettre et concentre-toi sur l'esprit :

Sarko l'infâme nabot déplore (si si, c'est la substance de son intervention) la mort de nazillons lyncheurs de flics noirs et de juifs, mais pas celle de (au pire!) petits délinquants de banlieue..

Moi, ça me suffit.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 28/11/2006 14h35

Moi je vous coupe pour remettre mon ballon d'or a moi a Diduél Drogto'o,pour les 6 premiers mois d'Eto'o au Barca,et les 6 derniers de celui qui est pour moi en ce moment le meilleur avant centre du monde.

Mais bon,c'est sur qu'etant africains dans la mouvance actuelle du football,ca aide pas pour avoir des voix...

vicenzo 28/11/2006 15h55

Citation:

Envoyé par gillesC
J'étais sur que tu irais violer des drosophiles de cette façon. 8)

Oublie la lettre et concentre-toi sur l'esprit :

Sarko l'infâme nabot déplore (si si, c'est la substance de son intervention) la mort de nazillons lyncheurs de flics noirs et de juifs, mais pas celle de (au pire!) petits délinquants de banlieue..

Moi, ça me suffit.

n'importe quoi.
Faut vraiment avoir une pbsession anti sarko pour interprêter les choses comme ça, surtout que la déclaration dont tu parles est tronquée.

Tu places la 2ème partie de sa déclaration - entendue dans tous les reportages tv le vendredi - , genre 'mais enfin, rien ne justifie de sortir du stade pour vouloir casser du juif', puis tu resitues le contexte des violences en banlieue où sarko disait que la mort de 2 'délinquants' (alors que ce n'était pas prouvé !) ne justifiait en rien les émeutes et enfin si tu enlèves ton prisme anti sarko à travers toutes ses interventions, tu constates qu'il n' y a rien de ahurissant dans ses propos.

Je rajouterai même que pour moi, ce sont des propos démagos comme d'hab, avec une série d'annonces pour finalement aboutir à une non application pour la plupart.
Quand on pense que la loi sur la dissolution des assoces racistes ou violentes de supporters existe depuis plus d'1 an mais que le décret d'application n'est jamais sorti alors que sarko était ministre de l'intérieur...

gillesC 28/11/2006 16h25

Je suis forcément d'accord avec toi sur la seconde partie de ton intervention, mais, évidemment, comme toujours, tu es incapable de sentir la différence entre la forme et le fond..
Tu sais que tu aurais pu faire une grande carrière d'avocat? :D

Sinon, si je te cite ainsi :
Citation:

Envoyé par vicenzo
ouais bien sûr 8)

..c'est tronqué ou pas? (soit dit en passant, tu me parles de tronqué, alors que je te cite de mémoire l'article..)
Or, si cela ne me gène pas que l'on me traite de quoi que ce soit ayant trait à l'intelligence (vu que, par définition, l'on est peu maître de ses capacités en la matière), là , par contre, tu sous-entends que je mens...

C'est une très grave erreur de ta part.
Et je ne plaisante pas.
Tant pis pour toi.

vicenzo 28/11/2006 16h56

mon sous-entendu est pourtant simple : tu interprêtes tout ce que dit sarko comme étant 'le mal' et précisément ici tu l'accuses de favoriser des 'délinquants nazillons (à prouver !) et de tenir comme quantité négligeable des 'délinquants de cité' (à prouver aussi !)

J'ai donc parlé de ton obcession anti sarko qui te fait imaginer une certaine forme de 'fond' pour des propos tenus par lui.
Je t'imaginais moins idéologue.

Et ton 'tant pis pour toi' me fait tellement trembler que je m'en vais de ce pas chercher refuge au ciné

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h58.