Citation:
Nan mais tant qu'ils y etaient,pourquoi pas materrazzi aussi... |
Putain, grave certains supporters
1 mort, après un match de foot Je trouve ça dingue :pfff: Serieux ils vont manger chaud le psg après un truc comme ça (alors qu'ils y sont pas pour grand chose sur le coup) |
juste que je trouve super etrange a la sortie du parc,qui est super controlé par la police normalement,qu'aucun policier n'ait vu 150 gars courir apres 2 autres,surement en hurlant comme des boeufs.c'est tout.
(ce qui n'excuse en rien l'abrutissement total d'une grande partie des gens qui se reclament supporters de foot) |
Citation:
Bon, alors c'est qui le(s) plus mauvais au PSG? L'entraineur, les joueurs (d'après Pauleta), les supporters...? |
pour revenir sur les trucs importants genre le Ballon d'Or:
bon ce trophée, ca a toujours été n'importe quoi et ce, d'autant plus quand personne ne se détache vraiment (pif pouf plouf plouf, ce sera toi qui sera le gagnant!) comme cette année. et j'ai trouvé qu'il y avait quelque chose qui clochait a désigner le meilleur joueur du monde dans un sport collectif. et puis mince quoi, c'est quand meme France Foot qui le décerne! Est ce que ce n'est pas déjà gage de non crédibilité absolue? (ils l'ont quand meme refilé à Owen ce trophée dans une année ou Raul le méritait environ 100 fois plus, Ronaldo l'a meme eu en 2002, etc.) je ne suis pas choqué plus que ca que Cannavaro ait obtenu cette récompense a la rigueur. les années de Coupe du Monde, on sait tous l'importance qu'a cette compétition dans l'attribution des votes. et il faut reconnaitre qu'il a un peu marché sur l'eau durant l'épreuve. et comme la CM était quand meme hyper défensive, c'est un peu normal de récompenser un joueur a vocation défensive. bon je vous vois tous vous égosiller, mais franchement, c'est loin d'etre une tanche ce mec. ok, il a du mal a la digerer cette CM justement, mais bon jusqu'a juillet, quel niveau quand meme! bon ok, il est dopé, gnagnagna et il était a la juve. mais bon... |
oui,mais surtout,c'est Buffon qui a été le meilleur defensif italien a la world cup,avec Pirlo et Grosso,non?
|
hum Grosso et ses replis défensifs approximatifs... je suis pas trop d'accord.
apres entre Pirlo et Buffon, pourquoi pas, je n'ai pas trop de problemes avec ces messieurs la non plus. mais j'aime bien Cannavaro faut dire. rien que parce que le mec est capable de déclarer "hey mec profite, on est en infériorité numérique, et les attaquants viennent de partout. tu vas voir, on va trop rigoler" a je ne sais plus quel petit jeune défenseur qui était rentre en cours de jeu. |
Je suis supporter parisien et je voulait juste dire que je suis dégouté de mon équipe, je ne pensait vraiment pas qu'on allait perdre ce match, le club est actuellement à mes yeux au fond du trou et j'espere que le fond ce trouve pas plus bas
|
Moi je veux bien vous prêter une pelle :huhu:
|
Sur le Ballon d'Or, je suis d'accord avec Deroxat. C'est pas une surprise que ça aille à Cannavaro. Et y a eu des victoires voilées beaucoup plus hallucinantes ces 5 dernières années. Par contre, historiquement, c'est un trophé qui a du sens, y a des noms au palmares tout de même.
Une pelle ? Ouais, on devrait enterrer quelques membres du kop avec leur pote qui s'est fait descendre l'autre soir. Par contre, avant d'ne dire trop, je suis de l'avis de Mehdi, j'ai lu un article vite fait là dessus et les déclarations sur ce qui s'est passé ce soir sont vraiment chelous. Même si faut y être pour se rendre compte que, malgré toutes les belles volontés des forces de police d'être présent et de contrôler la situation, si ça dérape vraiment ils sont vite impuissants. Quand t'es marseillais (ou juif le cas échéant), le meilleur moyen de protéger ton cul, c'est encore de bien savoir comment se vide le Parc et de tracer ta route dans la bonne direction pour pas croiser les quelques débiles qui restent parmi les supporters. |
En tout cas, ça nous aura valu une déclaration ahurissante de Little Sark, qui là ne chasse plus sur les terres de Le Pen; non, là, on est carrément dans l'élevage.. 8)
|
Citation:
Par contre, j'attends que l'on m'explique pourquoi la direction du Psg continuait à laisser des tribunes à des supporters neonazis : c'est un peu cautionner leur faits et gestes et je crois que c'est cette direction qui est responsable dans cette affaire |
Citation:
|
Faut avoir l'Equipe d'aujourd'hui.. je l'ai pas au boulot.. ^^
|
je l'ai pourtant lu. Je n'ai lu qu'une seule déclaration de sarko et je n'ai rien vu de ahurissant, mais j'attends que tu en dises plus car tu parles p-e d'autre chose
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h59. |