je suis pas les resultats globaux mais il me semble que Lyon est pas mal meme par rapport aux autres gros..., non??
|
pour l'instant, ils font clairement partie des cinq ou six gros capable de l'emporter (avant de s'écraser en quart, comme d'hab)
|
3-0???????8(
pour Bordeaux????:woot: Ils ont retrouvés du football ou le PSG et GAlatasaray sont au fin fond du fond de cuve??? |
Citation:
franchement quand je me rappelle la purge face à Auxerre, c'est difficile de croire que Bordeaux s'est métamorphosé en 2 semaines car tauler le psg, tout le monde le fait en ce moment :ouin: mais bravo bordeaux et cela fait 3 - 1 maintenant :huhu: |
et encore je me suis moins ennuyé devant auxerre que devant Nancy..
tous les buts etaient des erreurs grossieres defensives... et rien de bon... |
Citation:
|
on touche le fond...
menés 2 à 0 à domicile par l'Hapoel tel aviv (au bout d e7 minute :non: :non: ) avant de revenir à 2 partout à la 35ème (pauleta et frau)... si on n'est pas foutus de gagner, c'est plus profond ou tout simplement on est ds mauvais incurables :'( |
2 - 3 à la mi-temps :ouin:
|
2 - 4
landreau est toujours aussi efficace contre le psg :'( :'( EDIT : fin du massacre défaite 2 à 4 lacombe va dégager à vitesse grand V |
:gni: :gni:
|
|
Putain, la Juve technique, ils ont acheté les journalistes, c'est pas possible. Mais quitte à mettre un italien, autant choisir celui qui le mérite vraiment et qui est le meilleur à son poste depuis 5 ans: Buffon.
:non: Enfin bon, Carew pourra raconter à ses petits enfants qu'il a mit complètement minable un ballon d'or :huhu: Et sinon Scarlet, t'as vu la Une de l'Equipe d'aujourd'hui? :oups: |
nan,mais en vrai,Cannavarro qui l'a,Maldini,Blanc,ils le mangeaient a tous les points,et la...
Ca me desole. De toute facon,j'ai comme l'impression que le ballon d'or devient n'importe quoi. J'aurais meme preferé Henry,pourtant c'est mon TP du foot,que ce tricheur dopé. Si ca se confirme,je fais pipi dehors sur les exemplaires de france foot. |
Rien que Nesta, il est meilleur et a plus de classe que Cannavaro.
Non et puis en plus, comme tu le disais, un autre italien le mérite bien plus: Pirlo. |
Citation:
mais je suis plus attristé des faits divers qui on suivi... :'( :'( après l'autre gugusse ballon d'or... :pfff: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h44. |