en tout cas le real est sur lui!!
|
Ribéry s'ajoute à la longue liste de forfaits pour le match des bleus, sa commence à faire beaucoup, en meme temps il jouait mal en ce moment
|
et puis c'est l'occasion de faire tout plein d'essais, c'est bien. j'espere que le Philou sera suffisamment rétabli pour jouer en tout cas.
|
ce qui est dommage c'est que des joueurs commme méxes ou benzema pouvait avoir l'occasion de joueur et il se blessent, dommage!
|
Et ben ça c'était du match de merde. Merci les grecs :merci:
|
une vraie purge : les grecs menés ont fermé le jeu
match de merde |
Merci les grecs pour votre motivation et votre volonté de prouver quelque chose dans ce match!! Bravo!!
|
bah,c'etait pas aux grecs de prouver qu'ils etaient vice champions du monde,si?? :p
|
non mais au moins qu'ils étaient champions d'europe ;)
|
ah,mais il parait qu'ils ont joué comme a l euro!!:p
|
Bin la France aussi :D
|
bah tout est dit alors!!! :p
|
Citation:
|
Le Major Galopant nous a quittés :'( :'( :'(
Au revoir Puskas... Quel grand joueur, tu fus! :flex: Dommage de ne t'avoir vu que sur des cassettes ou en rétro :'( La planète foot est triste :ouin: |
moi je l'ai surtout vu a PES... quelles patates il me met dans la lucarne avec son pied gauche!
sinon, a tous les amoureux du foot, je conseille toujours de lire l'histoire du Honved et de sa fuite du rideau de fer parce que c'est quand meme une histoire incroyable et d'une force vraiment énorme (dans le meme genre, l'histoire du dynamo Kiev des années 40 est tres tres forte aussi) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h31. |