moi c'est Al Jazeera kids qui m'interpelle
des DA ou des trucs orientés? |
C'est quand l'élection du ballon d'or svp?
|
Citation:
|
ok merci vive titi henry!!!!!!!!!!!!!!
|
Citation:
|
Comment fait le cookie monster pendant le ramadan? ^^
|
C'est dingue ça, Kaka marque 3 buts (contre le redoutable club d'Anterlech en plus), et ça y est, c'est le Jordan du foot.
Pfff, et c'est quel joueur qui a donné une leçon de foot aux brésiliens il y a 4 mois? :p Enfin clair qu'il est balèze le Kaka (sauf en Coupe du Monde (au niveau international quoi :gni: )) |
Mais Kaka il est trop fort!!! C'est lui qui fait le jeu au Milan AC!! Au Brésil c'est une super star, ils le considèrent presque comme Roni!! Avec Rubinho, le Brésil a un milieu de terrain de fou furieux!!
|
Ouais, on a tous vu le résultat en Allemagne. Enfin à PES, je dis pas, le Brésil doit avoir un chouette milieu.
|
Les milieus du Brésil sont trops fragils, un tacle de Viera et ils raportent leurs jambes a Rio sous le bras.
|
:non: Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a réagi à la première défaite de la saison, toute compétitions confondues, de son équipe. "Cela devait arriver un jour. Ce résultat est un peu injuste. On a fait une magnifique deuxième mi-temps et on aurait mérité mieux", a déclaré le parton des quintuples champions de France qui a également fustigé le calendrier. "Il faut que la Ligue se remette en cause de manière très claire car elle cautionne toute une série de petites coalitions contre Lyon en nous faisant jouer en dépit du bon sens. Nous aurions dû jouer au mieux samedi soir et plus sérieusement dimanche après-midi. Il y a une succession d'anomalies flagrantes qui sont faites pour freiner l'Olympique Lyonnais dans son élan", a commenté JMA sur le site officiel de l'OL.
Nan mais il commence à m'énerver celui là, il croit que tout lui est dût parce qu'il est 5 fois champion de France, comme si sa ne lui suffisait pas d'avoir les arbitres avec lui face au PSG:non: |
Et la "crise" à Marseille s'installe, faut m'expliquer pour quoi un équipe où tout marche bien pendant deux mois est à coter de ces pompes pendant deux semaines.
Et oui, je suis Lyonnais mais j'aime l'om... Et ya franchement des moments où j'ai envi de me taper la tête contre une barre d'acier et devenir comme tout le monde supporter de l'OL. |
Citation:
|
Citation:
http://kamaseb.skyblog.com/pics/125313224_small.jpg C'était trops tentant, mais voila avec une attaque directe "Paris est Magique", je peus pas ne pas rigoler.:gni: |
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h15. |