Citation:
expulsion à la 93ème minute acve cle match en main, ce n'est pas aulas qui est en cause :ouin: en sachant que frau est suspendu (LFP :non: ), pourquoi handicaper le club??? |
Citation:
Par contr,e ce que je ne comprends pas du tout, c'est ce que Lyon aurait a gagner en rabaissant le PSG?? :D |
Citation:
|
:gni:
|
Citation:
|
Méfiez-vous: c'est un coup à aller se pourrir la vie en UEFA, ce bon parcours.. ;)
|
L'UEFA on va aller très loin, j'en prend les paris!
Nous on va au moins battre les tchéques:) |
|
Coupet,Cacapa,des mercenaires?
Ils ont fait combien de temps sans bouger de l'OL??? Meme Carew a un etat d'esprit irreprochable et n'a pas demandé a etre transféré des qu'il n'etait plus titulaire. La je vois pas bien le rapport moi. |
Faut prendre sa au second degré!
|
bah oé,m'enfin,ca aurait pu etre fait avec des joueurs plus "mercenaires style" quand meme,histoire que ca fonctionne un peu.
|
:gni: ouais, avec des joueurs de l'AS Roma par exemple, pour illustrer le "mercenaires" !
|
Totti est tout sauf un mercenaire! :non: :non:
Depuis ses 16 ans, il crie son amour de la roma en équipe première!!! Le nombre de gros clubs qui ont voulu l'arracher... Fallait le voir heureux en 2001 quand il est devenu champion (ah nakata avec ce 2-2 à Turin, quel souvenir) |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h22. |