Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

scarletneedle 30/10/2006 17h13

Citation:

Envoyé par Rhodey
Ca va, même si MM (monsieur mehdi) était nommé président de la LFP à la place de MM (monsieur moustache) et qu'il enfermait aulas dans un placard pour le reste de la saison, on serait toujours aussi nul
ça, ça changera pas, aulas y est pour rien, il ne nous vole que 2 ou 3 matchs dans l'année, le reste on les perd tout seul :(

malheureusement :clap: aussi :'( :'(

expulsion à la 93ème minute acve cle match en main, ce n'est pas aulas qui est en cause :ouin:
en sachant que frau est suspendu (LFP :non: ), pourquoi handicaper le club???

gillesC 30/10/2006 18h32

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
c'est pas ce que je te dis,mais bon,quand tu vois que Lille joue le premier tour de la coupe de merde,là,pas Lyon ni je sais lus qui,sous pretexte que Lille est passé par le preliminaire et "qu'on ne pouvait pas savoir" qu'ils se qualifieraient en ldc,moi je trouve deja ca limite.
Qu'apres Thiriez soit aussi l'avocat d'Aulas pour des affaires qui mettent en cause l'OL,je trouve ca tres limite aussi.
Qu'Aulas puuisse etre en contact avec Ribery alors qu'il n'a pas le droit,juste parce qu'il est de la lfp ou je sais pas quoi,c'est limite aussi.
Mais ce que je dis,simplement,c'est que c'est rageant que parfois,Lyon,la meilleure equipe Francaise et de loin,ait parfois besoin d'un coup de pouce que je presume involontairement Juventinesque des arbitres pour s'imposer.
Ca me rapelle la Serie A,moi,perso.
C'est tout.

Si c'est pas la meilleure preuve que Lyon est du niveau des meilleures italiennes.. :lol:

Par contr,e ce que je ne comprends pas du tout, c'est ce que Lyon aurait a gagner en rabaissant le PSG?? :D

scarletneedle 30/10/2006 18h37

Citation:

Envoyé par gillesC
Par contr,e ce que je ne comprends pas du tout, c'est ce que Lyon aurait a gagner en rabaissant le PSG?? :D

:ouin:

Fredeur 30/10/2006 18h41

:gni:

vicenzo 30/10/2006 19h18

Citation:

Envoyé par Rhodey
Ca va, même si MM (monsieur mehdi) était nommé président de la LFP à la place de MM (monsieur moustache) et qu'il enfermait aulas dans un placard pour le reste de la saison, on serait toujours aussi nul
ça, ça changera pas, aulas y est pour rien, il ne nous vole que 2 ou 3 matchs dans l'année, le reste on les perd tout seul :(

paris joue qd même nettement mieux qu'en début de saison, où ils n'ont pas été épargnés par la poisse en plus.

gillesC 30/10/2006 19h29

Méfiez-vous: c'est un coup à aller se pourrir la vie en UEFA, ce bon parcours.. ;)

EH3087 30/10/2006 22h24

L'UEFA on va aller très loin, j'en prend les paris!

Nous on va au moins battre les tchéques:)

EH3087 30/10/2006 22h52

http://www.image-dream.com/membre/up...4b6b4a496b03f8 spécial lyonnais:D

Paris est magique!!!:woot:

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 31/10/2006 12h05

Coupet,Cacapa,des mercenaires?
Ils ont fait combien de temps sans bouger de l'OL???
Meme Carew a un etat d'esprit irreprochable et n'a pas demandé a etre transféré des qu'il n'etait plus titulaire.
La je vois pas bien le rapport moi.

EH3087 31/10/2006 12h34

Faut prendre sa au second degré!

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 31/10/2006 12h40

bah oé,m'enfin,ca aurait pu etre fait avec des joueurs plus "mercenaires style" quand meme,histoire que ca fonctionne un peu.

Rhodey 31/10/2006 13h51

:gni: ouais, avec des joueurs de l'AS Roma par exemple, pour illustrer le "mercenaires" !

scarletneedle 31/10/2006 14h23

Totti est tout sauf un mercenaire! :non: :non:

Depuis ses 16 ans, il crie son amour de la roma en équipe première!!!
Le nombre de gros clubs qui ont voulu l'arracher...
Fallait le voir heureux en 2001 quand il est devenu champion (ah nakata avec ce 2-2 à Turin, quel souvenir)

gillesC 31/10/2006 14h38

Citation:

Envoyé par EH3087
L'UEFA on va aller très loin, j'en prend les paris!

Nous on va au moins battre les tchéques:)

Mais... les grands clubs, il n'y vont pas, en UEFA.. :huhu:

Fredeur 31/10/2006 14h42

Citation:

Envoyé par EH3087
Faut prendre sa au second degré!

Faut plutôt prendre ça au degré zéro.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h22.