Citation:
|
Citation:
|
oh hey, si on peut plus rigoler avec le troisieme club le plus drole de France (oui, l'OM et le PSG seront toujours en tete, c'est pas Lyon qui arrivera a les detronner dans les clowneries)...
je preferais quand les supporters etaient encore en carton. |
Comme c'est parti, l'OL va finir le championnat avec 38 points d'avance sur le second.
|
Peut être que Lyon domine tout, mais Aulas sait faire passer les malettes sous les tables qu'il faut!!!
Merci pour l'arbitrage qu'on a eu pour les PSG - OL, vraiment très correct, tout comme le fait d'être très souvent à domicile!! Rien de louche, juste une l"gion d'honneur!! Bravo vive la triche!! |
Gné?
Mais quelle vilaine imitation de Guy Lacombe. Pouah |
Peut être mais il a souvent raison le guytou!!
|
Citation:
:D |
Citation:
|
Citation:
|
Aulas, il négocie aussi avec tous les gardiens de but adverses? :huhu:
|
c'est pas ce que je te dis,mais bon,quand tu vois que Lille joue le premier tour de la coupe de merde,là,pas Lyon ni je sais lus qui,sous pretexte que Lille est passé par le preliminaire et "qu'on ne pouvait pas savoir" qu'ils se qualifieraient en ldc,moi je trouve deja ca limite.
Qu'apres Thiriez soit aussi l'avocat d'Aulas pour des affaires qui mettent en cause l'OL,je trouve ca tres limite aussi. Qu'Aulas puuisse etre en contact avec Ribery alors qu'il n'a pas le droit,juste parce qu'il est de la lfp ou je sais pas quoi,c'est limite aussi. Mais ce que je dis,simplement,c'est que c'est rageant que parfois,Lyon,la meilleure equipe Francaise et de loin,ait parfois besoin d'un coup de pouce que je presume involontairement Juventinesque des arbitres pour s'imposer. Ca me rapelle la Serie A,moi,perso. C'est tout. |
:clap:
|
Ca me fait penser à ça d'ailleurs:
10 scénarios pour croire que le championnat n'est pas joué, par les cahiers du football: 10. Frustré par son faible temps de jeu, Patrick Muller réalise un film, "In bed with Malouda", qui révèle que tous les joueurs s'injectent du sang de Sonny Anderson avant les matches. L'OL est rétrogradé en D2 italienne. :gni: |
Citation:
ça, ça changera pas, aulas y est pour rien, il ne nous vole que 2 ou 3 matchs dans l'année, le reste on les perd tout seul :( |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h38. |