Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Deroxat (Expert en Potins) 29/10/2006 18h52

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Et Pauleta qui gueule sur l'arbitre de touche après avoir fauché un gros con de rennais à la 93ème minute. =_=

voila, j'ai corrigé la faute. c'est beaucoup plus lisible comme ca.:bye:

David Grey 29/10/2006 18h55

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins)
voila, j'ai corrigé la faute. c'est beaucoup plus lisible comme ca.:bye:

Là tu me cherches je crois. :non:

Deroxat (Expert en Potins) 29/10/2006 18h58

oh hey, si on peut plus rigoler avec le troisieme club le plus drole de France (oui, l'OM et le PSG seront toujours en tete, c'est pas Lyon qui arrivera a les detronner dans les clowneries)...

je preferais quand les supporters etaient encore en carton.

Fredeur 29/10/2006 23h14

Comme c'est parti, l'OL va finir le championnat avec 38 points d'avance sur le second.

EH3087 29/10/2006 23h42

Peut être que Lyon domine tout, mais Aulas sait faire passer les malettes sous les tables qu'il faut!!!

Merci pour l'arbitrage qu'on a eu pour les PSG - OL, vraiment très correct, tout comme le fait d'être très souvent à domicile!!

Rien de louche, juste une l"gion d'honneur!! Bravo vive la triche!!

Fredeur 29/10/2006 23h56

Gné?
Mais quelle vilaine imitation de Guy Lacombe.
Pouah

EH3087 30/10/2006 11h33

Peut être mais il a souvent raison le guytou!!

gillesC 30/10/2006 14h11

Citation:

Gné?
Mais quelle vilaine imitation de Guy Lacombe.
Pouah

C'est vraiment dégueulasse qu'on nous ait volé cette victoire en Coupe de la Ligue, car même nos supporters, payés par Aulas, ont admis que Rodriguez aurait du être expulsé à la 30ème..
:D

Fredeur 30/10/2006 15h17

Citation:

Envoyé par EH3087
Peut être mais il a souvent raison le guytou!!

C'est vrai, sauf quand il ouvre la bouche :huhu:

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 30/10/2006 15h42

Citation:

Gné?

bah quand les arbitres negocient par l'intermediaire de Mr Piccirillo leur augmentation de salaire et leur changement de statut avec un representant de la LFP qui s'apelle J-M Aulas,ca prete quand meme a confusion,hein,moi je trouve.:nerd:

Fredeur 30/10/2006 16h00

Aulas, il négocie aussi avec tous les gardiens de but adverses? :huhu:

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 30/10/2006 16h22

c'est pas ce que je te dis,mais bon,quand tu vois que Lille joue le premier tour de la coupe de merde,là,pas Lyon ni je sais lus qui,sous pretexte que Lille est passé par le preliminaire et "qu'on ne pouvait pas savoir" qu'ils se qualifieraient en ldc,moi je trouve deja ca limite.
Qu'apres Thiriez soit aussi l'avocat d'Aulas pour des affaires qui mettent en cause l'OL,je trouve ca tres limite aussi.
Qu'Aulas puuisse etre en contact avec Ribery alors qu'il n'a pas le droit,juste parce qu'il est de la lfp ou je sais pas quoi,c'est limite aussi.
Mais ce que je dis,simplement,c'est que c'est rageant que parfois,Lyon,la meilleure equipe Francaise et de loin,ait parfois besoin d'un coup de pouce que je presume involontairement Juventinesque des arbitres pour s'imposer.
Ca me rapelle la Serie A,moi,perso.
C'est tout.

scarletneedle 30/10/2006 16h27

:clap:

Fredeur 30/10/2006 16h28

Ca me fait penser à ça d'ailleurs:
10 scénarios pour croire que le championnat n'est pas joué, par les cahiers du football:
10. Frustré par son faible temps de jeu, Patrick Muller réalise un film, "In bed with Malouda", qui révèle que tous les joueurs s'injectent du sang de Sonny Anderson avant les matches. L'OL est rétrogradé en D2 italienne.
:gni:

Rhodey 30/10/2006 17h04

Citation:

Envoyé par scarletneedle
:clap:

Ca va, même si MM (monsieur mehdi) était nommé président de la LFP à la place de MM (monsieur moustache) et qu'il enfermait aulas dans un placard pour le reste de la saison, on serait toujours aussi nul
ça, ça changera pas, aulas y est pour rien, il ne nous vole que 2 ou 3 matchs dans l'année, le reste on les perd tout seul :(

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h38.