Citation:
|
Citation:
Mais merci quand même au juge de ligne qui oublie un hors-jeu gros comme une maison qui permet à la France de se placer sur orbite. Pour la prochaine fois, faudra lui dire de s'échauffer avant le début du match. |
Ouais, Gallas est hors-jeu de 20 cm, vachement grosse maison dit donc.
|
Citation:
Comme d'habitude, il est facile de critiquer à la TV mais bon... |
Citation:
Bon, voulais dire donc que la CFA française est monstrueusement plus forte que la D2 ritale, nah. :p |
La preuve : Dhorasoo y a sa place :pfff:
|
En D2 italienne?
Et à la Mostra? :D |
Citation:
|
je suis content:
on a gagné hier soir. |
Un petit :tuut: pour la forme quand même :huhu:
|
c'etais la france contre qui?????
combien a combien???? (comment ca je suis faignant?????mais non mais non):huhu::huhu: |
Psg 1 - Om 3
|
derox t'a un message a lire.
sinon a coté des chez moi doit y avoir une colonie de marseillais qui hurlaient a cxhaque but. |
Passé le foutage de gueule des 2 premiers pénaltys, Marseille mérite sa victoire :'(
On a complétement plongé après le 2ème but marseillais :non: Saison galère, nous voilà : fluctuat nec mergitur (pourquoi la ville de Paris a t'elle choisi cette devise????) 4 points en 5 matchs, chaque saison on arrive à battre notre record du pire départ... Prochain match (défaite?) à Monaco qui est note waterloo perpétuel... Enfin cette semaine, c'est LdC, cela va me faire du bien |
giuly et les gratte papiers...
... ou comment se sortir d'un vieux piege de journaleux aussi gros qu'un trou recouvert par trois feuilles de bananier.
Aujourd'hui, sur l'equipe.fr Le torchon: "Etes vous capable de citer des joueurs du Levki Sofia?" Giougiou: "oui, Cédric Bardon!" Le torchon bien triste de ne pas avoir une petite polémique à se mettre sous la dent: "Effectivement..." bon, ca m'a bien fait rire ce matin. ca plus l'horoscope de Métro* qui m'annonce des trucs trop classes genre je gagne 1 milliard d'euros sans rien foutre aujourd'hui, et la journée commence tres bien. *d'abord j'ai le droit d'y croire puisque désormais Raymond la science a prouvé que ca marchait, alors merde. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h46. |