Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Deroxat (Expert en Potins) 23/08/2006 22h38

Citation:

Envoyé par cyann
je me souviens bien d'une demi-finale FCNA - Juventus ( j'y étais ) il y à quoi , 10 bonnes années déjà

C'te match de martien qu'il avait fait N'Doram ce jour là avec un superbe but en prime.:flex:

scarletneedle 23/08/2006 22h41

Ajax éliminé 2 à 0 à domicile par Copenhague
Résultat? Lille dans le 2ème chapeau pour la LdC normalement

Et Thuram continue en EdF

cyann 23/08/2006 22h43

Faudrait que je revoit celà......je vais bien trouver un lien video.

Je me rapelle aussi du match allé et de cette défaite imméritée ( avec l'absence d'au moins un penalty pour le FCNA il me semble mais je fais peut être erreur ).

Pour les plus vieux des vieux sur le forum....le Stade Marcel Saupin à Nantes ( ancien stade où nantes a connu ses meilleures années en 1 ère division, notamment contre l'ASSE ) est en réfection......enfin j'dis ça mais tout le monde s'en fout ( moi aussi d'ailleurs )

cyann 23/08/2006 22h44

Citation:

Envoyé par scarletneedle
Ajax éliminé 2 à 0 à domicile par Copenhague
Résultat? Lille dans le 2ème chapeau pour la LdC normalement

Et Thuram continue en EdF

Sans parler D'ARSENAL qui va sans doute se qualifier mais qui est mené 0 - 1 chez lui pour l'instant.

Freddy 23/08/2006 23h12

Chelsea a perdu en premier league , j'en connais un qui ne va pas être content.8( 8)

Allez l'OM au fait !!!!!!! :woot: :woot: :woot:

Rhodey 23/08/2006 23h18

T'es de la famille de Ribery ?!

Freddy 23/08/2006 23h24

Non non , même si tout le monde ici connait quelqu'un qui connait Ribéry ou sa famille , y'a du mytho là dedans. :siffle:

Mais j'apprécie énormément le joueur qui nous fait beaucoup de bien à l'OM :woot: , même si je n'ai toujours pas digéré ses paroles.:meurmf:

scarletneedle 24/08/2006 13h45

Citation:

La liste des 20 :

GARDIENS : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris SG)

DEFENSEURS : Eric Abidal (Lyon), Jean-Alain Boumsong (Juventus Turin/ITA/D2), François Clerc (Lyon), William Gallas (Chelsea/ENG), Gaël Givet (Monaco), Willy Sagnol (Bayern Munich/GER), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP)

MILIEUX : Alou Diarra (Lyon), Claude Makelele (Chelsea/ENG), Florent Malouda (Lyon), Rio Mavuba (Bordeaux), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA)

ATTAQUANTS : Sidney Govou (Lyon), Thierry Henry (Arsenal/ENG), Franck Ribéry (Marseille), Louis Saha (Manchester United/ENG), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA/D2), Sylvain Wiltord (Lyon)
:D :D Thuram reste et Boumsong est là donc Mexes saute
Logique : Boumsong qui sort d'une saison sur le banc et mexes va juste faire la LdC
Suis-je bête? :pfff: Gallas ne jouera pas l'axe mais à gauche et abidal cirera le banc de touche :siffle:

après j'aime bcp la liste de milieux où seul malouda est un offensif même si évidemment bon nombre d'attaquants sont là pour être au milieu ou bien domenech va faire un 4 - 3 -1 - 2 avec malouda en 10 tel zidane :bye:

govou sélectionné alors qu'il n' a pas joué 1 minute mais il est juste le joker du banc de touche (fallait arriver à 20)

ah oui makélélé revient aussi

gillesC 24/08/2006 14h25

Oh le Scarlett, comme si ça n'allait pas être à Malouda et Ribery de remplacer tous les deux l'ex n° 10..

Par contre, va falloir qu'un italien énerve beaucoup Boumsong, sinon on est foutu pour le reste des matchs.
Ou alors, il est très bon en banc de touche.

scarletneedle 24/08/2006 14h27

Citation:

Envoyé par gillesC
Oh le Scarlett, comme si ça n'allait pas être à Malouda et Ribery de remplacer tous les deux l'ex n° 10..

évidemment que cela va être ça :huhu:
ribéry en EdF est plus milieu offensif qu'attaquant (un des mots tabous chez domenech)

gillesC 24/08/2006 14h30

C'est normal, les attaquants c'est des cons. :D

scarletneedle 24/08/2006 19h08

LdC :

Groupe A :
  • FC Barcelone
  • Chelsea
  • Werder de Bême
  • Levski Sofia

Groupe B :
  • Inter Milan
  • Bayern Munich
  • Sporting Portugal
  • Spartak Moscou

Groupe C :
  • Liverpool
  • PSV Eindhoven
  • Bordeaux
  • Galatasaray

Groupe D :
  • FC Valence
  • A Roma
  • Olympiakos
  • Donetsk

Groupe E :
  • Real Madrid
  • Lyon
  • Steaua Bucarest
  • Dynamo Kiev

Groupe F :
  • Manchester United
  • Celtic Glasgow
  • Benfica
  • FC Copenhague

Groupe G :
  • Arsenal
  • FC Porto
  • CSKA Moscou
  • Hambourg SV

Groupe F :
  • Milan AC
  • Lille
  • AEK Athènes
  • Anderlecht

scarletneedle 24/08/2006 19h11

Lille joue le même jour que lyon mais on devrait voir la double confrontation face à Milan
Lyon retrouve Madrid : coucou Diarra :p
Lyon plus que faisable, Lille a plus de chances que l'an dernier, pour Bordeaux la double confrontation avec liverpool va être un sommet de football défensif (malheur a celui qui prendra un but)
Chelsea et Barcelone sont inséparables

Fix 24/08/2006 19h55

Citation:

Envoyé par scarletneedle
Chelsea et Barcelone sont inséparables

oui c'est fou cette histoire

cyann 24/08/2006 20h22

Citation:

Envoyé par Fix
oui c'est fou cette histoire

1 - 1 la balle au centre

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h16.