Citation:
|
Ajax éliminé 2 à 0 à domicile par Copenhague
Résultat? Lille dans le 2ème chapeau pour la LdC normalement Et Thuram continue en EdF |
Faudrait que je revoit celà......je vais bien trouver un lien video.
Je me rapelle aussi du match allé et de cette défaite imméritée ( avec l'absence d'au moins un penalty pour le FCNA il me semble mais je fais peut être erreur ). Pour les plus vieux des vieux sur le forum....le Stade Marcel Saupin à Nantes ( ancien stade où nantes a connu ses meilleures années en 1 ère division, notamment contre l'ASSE ) est en réfection......enfin j'dis ça mais tout le monde s'en fout ( moi aussi d'ailleurs ) |
Citation:
|
Chelsea a perdu en premier league , j'en connais un qui ne va pas être content.8( 8)
Allez l'OM au fait !!!!!!! :woot: :woot: :woot: |
T'es de la famille de Ribery ?!
|
Non non , même si tout le monde ici connait quelqu'un qui connait Ribéry ou sa famille , y'a du mytho là dedans. :siffle:
Mais j'apprécie énormément le joueur qui nous fait beaucoup de bien à l'OM :woot: , même si je n'ai toujours pas digéré ses paroles.:meurmf: |
Citation:
Logique : Boumsong qui sort d'une saison sur le banc et mexes va juste faire la LdC Suis-je bête? :pfff: Gallas ne jouera pas l'axe mais à gauche et abidal cirera le banc de touche :siffle: après j'aime bcp la liste de milieux où seul malouda est un offensif même si évidemment bon nombre d'attaquants sont là pour être au milieu ou bien domenech va faire un 4 - 3 -1 - 2 avec malouda en 10 tel zidane :bye: govou sélectionné alors qu'il n' a pas joué 1 minute mais il est juste le joker du banc de touche (fallait arriver à 20) ah oui makélélé revient aussi |
Oh le Scarlett, comme si ça n'allait pas être à Malouda et Ribery de remplacer tous les deux l'ex n° 10..
Par contre, va falloir qu'un italien énerve beaucoup Boumsong, sinon on est foutu pour le reste des matchs. Ou alors, il est très bon en banc de touche. |
Citation:
ribéry en EdF est plus milieu offensif qu'attaquant (un des mots tabous chez domenech) |
C'est normal, les attaquants c'est des cons. :D
|
LdC :
Groupe A :
Groupe B :
Groupe C :
Groupe D :
Groupe E :
Groupe F :
Groupe G :
Groupe F :
|
Lille joue le même jour que lyon mais on devrait voir la double confrontation face à Milan
Lyon retrouve Madrid : coucou Diarra :p Lyon plus que faisable, Lille a plus de chances que l'an dernier, pour Bordeaux la double confrontation avec liverpool va être un sommet de football défensif (malheur a celui qui prendra un but) Chelsea et Barcelone sont inséparables |
Citation:
|
Citation:
1 - 1 la balle au centre |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h16. |