Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

vicenzo 29/09/2004 00h15

http://c0mm0n1.free.fr/cl_.rm

Fredeur 29/09/2004 00h59

Ah cool, merci pour le lien. Tu n'aurais pas le résumé des autres matchs aussi :huhu:
Par contre, hum, les vidéos RM, ça fait chier, obligé d'installer cette chose immonde qu'est Real Player.

vicenzo 29/09/2004 01h15

pkoi spabien real player ?

non, que lyon
moi aussi ça me fait ch... j'aurais bien aimé voir les buts de rooney

Rhodey 29/09/2004 09h21

j'ai vu les buts de rooney, une action en profondeur, un coup franc platinien et une frappe de mule je crois

pour els 2 actions dont je parle
la but de wiltord prend son origine sur un centre millimétré de malouda, il la chope du bout du pied, se retrouve face au gardien, décale la balle sous son nez avec l'extérieur du droit et contourne le gardien par la gauche, passe derrière lui, pour reprendre son ballon qui avait juste glissé sosu el nez du gardien

ruud, c'est une balle dans la surface, arrêtée, je me rapelle même pas du contrôle, c'est la frappe qui m'a impressionnée, il lève la tête, a un tout petit angle et la passe quand même, sèche et puissante ET placée, la frappe parfaite, c'est simple le foot...
quand on voit tout ses tocards d'attaquants qui frappent comme des brutes... sur les gardiens :lol:

ce matin j'ai vu que la juve et le bayern sont tranquilles dans leur groupe

Blackie 29/09/2004 20h27

Après ma déception lors du match du Real contre la Roma (défaite de Rome 4 à 2), le PSG s'enfonce encore un peu plus dans la crise, 2-0 contre le CSKA, défaite cuisante avec deux but de Semak 63‘, Vagner 76‘ (p.) . Bel avenir pour Paris...

Rhodey 29/09/2004 20h43

normal

Ben Wawe 29/09/2004 21h56

le PSG et l'OM s'enfoncent après un grand recrutement. crises internes, problèmes inter clubs, bientot problèmes entre joueurs et licenciements des entraineurs. tous les 2/3 ans, c'est la meme chose dans ces clubs. c'est une malédiction, faut croire :D .

Rhodey 29/09/2004 22h01

nan, c'est le foot, la crise en soit n'a rien de surprenante, c'est son ampleur qui est hallucinante

à l'avant saison, vicenzo disait que j'étais pessimiste, finalement j'étais loin du compte
quant à l'om, c'est anigo le pb, ça a tjs été lui, et un parcours de veinard en coupe d'europe n'y a rien changé, remarque avec le sjouers qu'il a normalement tout el monde peut trouver la recette, donc son cas n'est pas désespéré, mais s'il se plante ça va être un festival pire qu'à paris :D

aegnor 29/09/2004 22h15

c'est vrai que l'OM 6ème du championnat c'est la crise! :p

Deroxat (Expert en Potins) 29/09/2004 23h21

Citation:

Envoyé par Ben Wawe
tous les 2/3 ans, c'est la meme chose dans ces clubs. c'est une malédiction, faut croire :D .

non non, c'est tous les ans la crise a Paris!

Fredeur 29/09/2004 23h36

Et quand ils sont en forme, il y en a plusieurs dans la meme année ^^

Corbulon 29/09/2004 23h42

Ah ouais il y a pas à dire Adriano est le meilleur avant-centre d'Europe actuellement...

aegnor 29/09/2004 23h43

c'est d'ailleurs partie sur une année olympique au PSG...surement un signe! :D

vicenzo 30/09/2004 00h39

Citation:

Envoyé par Rhodey
nan, c'est le foot, la crise en soit n'a rien de surprenante, c'est son ampleur qui est hallucinante

à l'avant saison, vicenzo disait que j'étais pessimiste, finalement j'étais loin du compte

clair

vicenzo 30/09/2004 02h47

Citation:

Envoyé par Corbulon
Ah ouais il y a pas à dire Adriano est le meilleur avant-centre d'Europe actuellement...

lui et martins ont poussé vieiri sur le banc ?

clair qu'il est bon
mais sur ce début de saison, VDN, makay, trézéguet, ibrahimovic, sheva bien sûr et p-e rooney lui tiennent la dragée haute

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h40.