Sinon, pour une fois, je suis d'accord avec Karas quand il dit que Zidane, en raison de son agression d'hier soir, ne méritait pas le titre du meilleur joueur du mondial.
En ce qui me concerne, j'estime d'ailleurs qu'un joueur qui a écopé d'une carte rouge directe dans le tournoi n'a rien à faire dans un classement des meilleurs joueurs. Enfin bon, je croyais que la Fifa faisait des efforts pour promouvoir un football reposant sur la correction... Et pour moi aussi, Gary Lineker est un exemple et un joueur que j'admire énormément. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
ué mais Allemagne-Angleterre et Cameroun-Angleterre en 90, ça c'etait des matchs. Des vrais, des vibrants. Pas des 1-0 sur péno contre le portugal. Figo, lui c'était un mec.
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Sinon un tchi lien pour le Monde d'aujourd'hui http://http://www.lemonde.fr/web/art...-793747,0.html |
C'est rigolo de commencer à utiliser la vidéo en finale de la Coupe du Monde, sans que personne soit au courant.
Et j'ai du mal à comprendre ce que vient faire Lineker quand on discute de Zidane (à part le fait que Lineker il est gentil, il n'a jamais eu de carton). C'est pas le même niveau là, oh. |
Citation:
|
Citation:
Lineker c'était quand meme un grand joueur, un putain de scoreur (bon ok a Tottenham mais quand meme). mais quitte a choisir un joueur anglais de la meme période, ma preference va a Gazza. ce mec la, c'est le cirque Pinder Jean Richard a lui tout seul, en plus d'un putain de talent. Sans parler de ses larmes lors de la demi finale 90 quand il se prend son jaune parce qu'il sait que si l'Angleterre passe, il sera suspendu pour la finale. voir des gros bonshommes chialer comme des momes, ca me fait toujours de l'effet. |
Citation:
|
Citation:
Si on dit que Lineker était un exemple de fair-play et pas Zidane, je ne trouve pas vraiment pertinent de répliquer que ce n'étaient pas des joueurs du même niveau. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h48. |