Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Zen arcade 10/07/2006 14h56

Sinon, pour une fois, je suis d'accord avec Karas quand il dit que Zidane, en raison de son agression d'hier soir, ne méritait pas le titre du meilleur joueur du mondial.
En ce qui me concerne, j'estime d'ailleurs qu'un joueur qui a écopé d'une carte rouge directe dans le tournoi n'a rien à faire dans un classement des meilleurs joueurs.
Enfin bon, je croyais que la Fifa faisait des efforts pour promouvoir un football reposant sur la correction...

Et pour moi aussi, Gary Lineker est un exemple et un joueur que j'admire énormément.

Deroxat (Expert en Potins) 10/07/2006 15h01

Citation:

Envoyé par Zen arcade
Et pour moi aussi, Gary Lineker est un exemple et un joueur que j'admire énormément.

ouais mais finalement quitte a choisir, je prefere faire des fautes et finir comme Deschamps!^^

Zen arcade 10/07/2006 15h03

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins)
ouais mais finalement quitte a choisir, je prefere faire des fautes et finir comme Deschamps!^^

Ben quoi, il est pas bien à la BBC, Gary Lineker ?

watchblue 10/07/2006 15h06

Citation:

Envoyé par KaRaS
Mon dieu, mais quel scandale s'il ne s'était pas pris un rouge pour ça !

Je suis d'accord mais ce que la justice nous prouve tous les jours avec Chirac et consors c'est qu'il faut des preuves valides, et la elles ne le sont pas l'arbitre n'aurais pas du avoir accès aux preuves pour exulsé Zidane, je suis pour la vidéo, mais si on l'interdit, on ne doit pas faire d'expetion comme hier soir

KaRaS 10/07/2006 15h06

ué mais Allemagne-Angleterre et Cameroun-Angleterre en 90, ça c'etait des matchs. Des vrais, des vibrants. Pas des 1-0 sur péno contre le portugal. Figo, lui c'était un mec.

Deroxat (Expert en Potins) 10/07/2006 15h08

Citation:

Envoyé par Zen arcade
Ben quoi, il est pas bien à la BBC, Gary Lineker ?

c'est vrai. mais ca vaut pas les analyses shakespeariennes de Desailly tout ca. je crois que c'est sur BBC sport qu'il pond un papier completement débile la veille de la finale ou il raconte pourquoi que c'est son pote Zizou qui doit gagner et pas ces méchants italiens truqueurs/catenaccio-teurs/parieurs/dopés/comédiens (rayez la mention inutile). du grand grand Marcel.:pfff:

vicenzo 10/07/2006 15h10

Citation:

Envoyé par watchblue
On apprend aussi à la maternelle à ne pas provoquer les gens en disant que leurs mères sucent des chimpanzés 8)

OU alors j'étais dans une maternelle spéciale ?

De plus une question, la France, ce serait abusé j'en conviens, ne peut-elle pas porter plainte contre la fifa, porter réclamation, car Zidane a été exlu par l'arbitre suite à la vidéo, et la vidéo est interdite. Il y a donc vice de procédure. Et si la faute de l'arbitre est volontaire, ce qui est le cas ici, cela annule le résultat. Sur le papier en tout cas

le 4è arbitre n'a pas utilisé la vidéo. Il a bien vu l'action. C'est en tous cas la version officielle de la FIFA.

Deroxat (Expert en Potins) 10/07/2006 15h11

Citation:

Envoyé par KaRaS
ué mais Allemagne-Angleterre et Cameroun-Angleterre en 90, ça c'etait des matchs. Des vrais, des vibrants. Pas des 1-0 sur péno contre le portugal. Figo, lui c'était un mec.

c'est vrai qu'ils étaient bien ces matchs, mais je trouve qu'on a vraiment eu une belle finale de coupe du monde (a défaut d'avoir eu Ze match comme un argentine-Angleterre de 98 ou un Brésil-Pays Bas de 94). y a tout eu dans ce match. la joie, l'espoir, un rouge et des larmes. c'est le foot dans ce qu'il y a de plus grand je trouve. ouais je dégouté par le résultat, mais je suis content d'avoir vu ce match... parce que le foot c'est tout ca a la fois.

belcantan 10/07/2006 15h12

Citation:

Envoyé par KaRaS

Ah Ce cameroun-angleterre, le match qui m'avait fait apprécier le foot

Sinon un tchi lien pour le Monde d'aujourd'hui
http://http://www.lemonde.fr/web/art...-793747,0.html

Fredeur 10/07/2006 15h14

C'est rigolo de commencer à utiliser la vidéo en finale de la Coupe du Monde, sans que personne soit au courant.

Et j'ai du mal à comprendre ce que vient faire Lineker quand on discute de Zidane (à part le fait que Lineker il est gentil, il n'a jamais eu de carton). C'est pas le même niveau là, oh.

watchblue 10/07/2006 15h20

Citation:

Envoyé par vicenzo
le 4è arbitre n'a pas utilisé la vidéo. Il a bien vu l'action. C'est en tous cas la version officielle de la FIFA.

la version de la fifa est donc que l'arbitre qui a un écran pour suivre les matchs pour mettre ensuite des pénalités aux joueurs qui mettent des coups de boules après match était jusytement en train de regarder deux joueurs à 30 mêtres du ballon, la version de la fifa est donc de nous prendre pour des cons :meurmf:

Deroxat (Expert en Potins) 10/07/2006 15h20

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Et j'ai du mal à comprendre ce que vient faire Lineker quand on discute de Zidane (à part le fait que Lineker il est gentil, il n'a jamais eu de carton). C'est pas le même niveau là, oh.

tu vas pas te faire que des amis la!:D

Lineker c'était quand meme un grand joueur, un putain de scoreur (bon ok a Tottenham mais quand meme). mais quitte a choisir un joueur anglais de la meme période, ma preference va a Gazza. ce mec la, c'est le cirque Pinder Jean Richard a lui tout seul, en plus d'un putain de talent. Sans parler de ses larmes lors de la demi finale 90 quand il se prend son jaune parce qu'il sait que si l'Angleterre passe, il sera suspendu pour la finale.

voir des gros bonshommes chialer comme des momes, ca me fait toujours de l'effet.

Zen arcade 10/07/2006 15h27

Citation:

Envoyé par vicenzo

On y croit tous, hein...:siffle:

Zen arcade 10/07/2006 15h30

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard

Ben, Karas, il cause de fair-play et d'attitude face au jeu. Je vois pas ce que le supposé niveau de l'un et l'autre joueur vient faire là-dedans.

Si on dit que Lineker était un exemple de fair-play et pas Zidane, je ne trouve pas vraiment pertinent de répliquer que ce n'étaient pas des joueurs du même niveau.

Zen arcade 10/07/2006 15h32

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins)
voir des gros bonshommes chialer comme des momes, ca me fait toujours de l'effet.

Moi, ce qui m'a vraiment marqué, c'est Kuffour effondré à la fin de la finale de Ligue des champions Bayern - Manchester, après les buts de Sheringham et Solskjaer.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h48.