|
Citation:
|
Citation:
|
la rumeur que j'ai balancée vient du journal anglais The Guardian
|
Citation:
Non,rien,je me r'en vais. Mais consolez vous,deja arriver en finale alors que personne ne les voyait la,quelle perf quoi. Puis il y a la revanche en Septembre. |
Non, hier c'était la revanche des italiens de la finale de l'Euro 2000, snif.
|
Tiens, je me demandais, où a lieu la prochaine CdM? (oui, je vais vite en besogne)
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Et puis prendre Barthez, monsieur "j'suis allé pisser" pendant la remise des medailles, msieur je crache sur les arbitres... pff la TE HON |
KaRas je t'aime bien , mais c'est du sport, pas un concours de vertu.
maintenant, je demanderai aux ames sensibles de ne pas lire le compte rendu des CdF sur ce match parce que franchement, il fout la larme a l'oeil facon Bari 91 ou Kostadinov 93. mais pour ceux qui sont forts dans leurs tetes: http://www.cahiersdufootball.com/art...06d6e763831d61 |
Ouip, c'est la 1ère chose que j'ai lu en allant sur le net ce matin.
Très beau compte rendu, snif. |
Citation:
Ce que je lui reproche, c'est de n'être pas aller chercher sa médaille et de ne pas être aller voir ses coéquipiers : pourquoi ? Là, ce n'était plus un geste à chaud, mais quelque chose de réfléchi. Là, il n'y a eu aucun respect des adversaires (le minimum, quand même), des spectateurs, des supporteurs français, de ceux qui l'ont toujours soutenus et de ses coéquipiers, dont il est quand même le capitaine et surtout l'exemple. Je trouve que c'est quand même un gros manque de classe, là, même si ça n'enlève rien à sa qualité de footballeur. |
ouais très bon article, et notamment
Citation:
|
--> Ben: Ca ne m'a pas du tout surpris qu'il ne revienne pas sur le terrain pour prendre sa médaille en chocolat.
A sa place, j'aurais fait pareil. Et est-ce qu'un sportif a eu un départ avec une image aussi forte, quand il passe à côté de la Coupe du monde, la tête basse? Pour moi, jamais. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h19. |