euh... et la notion de bloc équipe en 4-5-1, c'est pas une disposition tactique ? ce n'est pas cette tactique de bloc équipe qui a permi de museler et d'atomiser l'espagne et le brésil ?
Et oui, Lippi a fait jouer tous les joueurs de champ de son équipe. C'est pourtant la france qui a (largement) finit plus fort physiquement que l'Italie. Alors je pense moi aussi que Lippi est un grand entraineur, surement meilleur que domenech. Mais j'ai du mal à rester béat d'admiration devant un entraineur qui dès la 70ème minute joue clairement les tirs aux buts. |
juste à Watchblue: c'est une PaNenka, pas une PaLenka. parce que justement, le joueur s'appelait Panenka.
a dire vrai, le geste de Zidane ressemblait plus a une Landrenka qui aurait réussi (ok c'est antinomique) qu'a une vraie Panenka. mais bon. dans ce match on aura tout eu: le tragique comme la joie, des coups de chatte comme des coups de boules. ca fait mal de perdre, mais j'espere juste que la lose facon Séville 82 n'est pas de retour. |
Citation:
|
Citation:
Alors bien sûr, lippi a vu que ses joueurs étaient cuits, mais les joueurs rentrés ont surtout servi à densifier le milieu mais pas à chercher la victoire... Du reste Lippi l'a dit : 'Tenir et espérer un coup...' Je ne suis pas admiratif de cette philosophie, même si ça n'enlève rien de la victoire italienne et des talents de Lippi |
Citation:
Sinon je suis d'accord que le geste de Zidane est impardonnable, une faute professionnelle, tout ce qu'on veut. Mais ne retenir que ça pour en faire un connard en oubliant tout ce qu'il a fait et apporté sur cette Coupe du Monde, ça me semble quand même un peu extrême... :ouf: C'est surtout moche pour lui de finir sa carrière sur cette image là, ça me fait chier de penser qu'on retiendra plus son expulsion que son match d'anthologie contre le Brésil ! |
zidane sera revenu apres mure reflexion et parti sur un coup de tete.^^
mais apres tout ce qu'il a apporté, on peut vraiment pas lui en vouloir. et puis merde... c'est Materazzi quoi. c'est pas comme s'il avait donne son coup de boule a un etre humain. |
Citation:
En tennis, il y a un filet et 15 mètres pour calmer les ardeurs (ton exemple avec le ski est tellement débile que je fairais comme si je ne l'avais pas lu). Le match Berdych-Santoro du 1er tour de Wimbledon cette année, ça aurait pu finir en coup de boule sur ce connard de Berdych (lui, c'est un vrai). Dans tous les sports de contact, il y a des gestes de folie... |
Citation:
Citation:
A confirmer quand même |
quelle honte.
Mais.N'importe.quoi. (notez que depuis 98, on le file au perdant) |
Ouais, élire comme meilleur joueur de la Coupe du Monde justement le meilleur joueur, c'est vrai, c'est du n'importe quoi. :ouf:
|
quelqu'un aurait il la gentillesse de me dire exactement ce qu'il s'est passé entre Santoro et Berdych? merci d'avance.
|
Berdych s'amusait à chambrer Santoro en imitant ses prises de raquettes à 2 mains. Je crois que dès qu'il pouvait allumer Santoro au filet, il ne s'en privait pas. Santoro allait servir pour le match, Berdych a simulé une blessure pour casser le rythme de la partie (et pour faire gamberger Santoro). Puis il a voulu lui serrer 2 fois la main à la fin du match, sachant que Santoro allait refuser, juste pour le mettre dans l'embarras (c'est Berdych qui a raconté tout ça, ce n'est pas une vue extérieure de journalistes français, il a avoué qu'il a simulé une blessure et qu'il a fait exprès de vouloir lui serrer la main pour le faire chier).
Un gros connard. |
La rumeur veut que Materazzi aurait traité zidane de terroriste... qqun en sait plus sur cette rumeur et ses fondements ?
|
merci Fredeur!
et pour Vicenzo ben... faudrait savoir lire en rital sur les levres. sinon je vois pas trop comment on pourrait savoir ce qui s'est dit. |
Citation:
:woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: Quant à Lippi, en jouant les tirs au but, il a misé sur les qualités de son groupe, contrairmeent à Domenech. You want some, Come GET SOME! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h27. |