Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Sade Vicious 10/07/2006 01h32

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins)
et ca change quoi que l'Italie l'ait gagné trois fois cette coupe avant la France???? (surtout que bon, elles datent hein)

ah rien, mais les français était trop sûr de gagner face à l'italie, c'est tout.
ce que tu répètes que j'ai dit n'a servi qu'à illustré un peu mon message.

IronKiba 10/07/2006 01h32

bref sacré parcours mais mauvias coaching. Les Bleus une équipe qui gagne?? ils ont gagné quoi depuis 2000? CE soir contre les ritals ca s'imposait:4 défenseurs, 3 milieux défensifs zidane et deux pointes. La meme qu'en 98 ou 2000.

zarma 10/07/2006 01h35

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Tu parles de quels arguments? Et la position des anti-foots qui n'aiment pas le bruit, ouais, je les rejette bien comme il faut.

T'as jamais ralé à cause du bruit ? Le soir ou en journée ?

Fredeur 10/07/2006 01h35

Citation:

Envoyé par Ben Wawe
Même si Silvestre n'est pas un excellent joueur, de loin pas, il aurait peut-être apporté une meilleure dynamique, une fraîcheur et une envie de jouer qui aurait pu changer un peu la donne et aurait fait du bien au couloir gauche vraiment pas bon de l'équipe de France.

Silvestre, il serait rentré, il se saurait débrouillé à faire péno contre la France (alors que les italiens n'ont presque pas vu la surface de réparation pendant une heure).

Mais quel cauchemar.
Bon, à la mi-temps, si l'Italie menait 2-0, ça aurait été normal (j'aurais préfèré que ça se joue comme ça d'ailleurs, une Italie qui gagne car supérieure à la France).
Mais dés le début de la seconde mi-temps et jusqu'au tir au but, l'Italie n'a rien fait, la France était très largement au-dessus. Et on perd au tir au but, contre une équipe qui n'avait jamais gagné une séance de tir au but en Coupe du Monde. =_=
Enfin, ça se sentait ça, une équipe qui domine autant, elle a de très grande chance de perdre aux pénos. Et puis on n'avait plus la réussite de la 1ère mi-temps, Vieira qui se blesse, vraiment pas de chance.
Et le truc qui fait vraiment chier, c'est le pétage de plomb de Zidane, c'était fini là, c'était direct les tirs au but.
Avec tout ça, je n'y croyais pas un seul instant à la séance de tirs au but. :'(

Deroxat (Expert en Potins) 10/07/2006 01h35

Citation:

Envoyé par IronKiba
bref sacré parcours mais mauvias coaching. Les Bleus une équipe qui gagne?? ils ont gagné quoi depuis 2000? CE soir contre les ritals ca s'imposait:4 défenseurs, 3 milieux défensifs zidane et deux pointes. La meme qu'en 98 ou 2000.

en meme temps des équipes qui ont gagné des trucs depuis 2000 en Europe t'as la Grece et maintenant l'Italie donc bon...

en 98 on ne joue qu'avec une pointe. Guivarc'h.

sinon pour en revenir a ce que dit Sade, ben je pense qu'avant une finale, on a le droit de croire a la victoire. et je ne trouve pas du tout qu'on était sur de gagner, c'est PAS comme le coup de la deuxieme étoile pour la CM 2002 ou les articles avant OM/ Etoile Rouge de 91 non plus. faut pas déconner.

Fredeur 10/07/2006 01h37

Citation:

Envoyé par Sade repart et Sade revient
hmmm, petite précision, je n'ai vu que les 50 dernières minutes du match (environ), mais j'en ai vu plus dans ma vie. j'ai même déjà joué dans une équipe. alors, tut tut. on n'a plus le droit de critiquer ?

Ben si c'est pour faire des critiques de troll, en effet, on n'a pas le droit 8)

Fredeur 10/07/2006 01h39

Citation:

Envoyé par zarma
T'as jamais ralé à cause du bruit ? Le soir ou en journée ?

Si, mais est ce que je viens l'écrire sur un topic ?(surtout que j'ai eu de problème de bruit bien plus chiant que des klaxons).

zarma 10/07/2006 01h45

Citation:

Si, mais est ce que je viens l'écrire sur un topic ?(surtout que j'ai eu de problème de bruit bien plus chiant que des klaxons).

On parle du foot sur ce topic, c'en est un probleme (même si t'es pas forcément d'accord) dérivé. Et donc le point c'est que ? on vous embete avec nos plaintes ? Oulalala, c'est super grave.

C'est super simple comme technique en fait.

On a tous eu des problemes de bruit plus chiants que des klaxons, mais on a aussi eu le silence. Comme quoi là aussi, le probleme se prend des deux cotés.

Deroxat (Expert en Potins) 10/07/2006 01h46

Citation:

Envoyé par zarma
On parle du foot sur ce topic, c'en est un probleme (même si t'es pas forcément d'accord) dérivé. Et donc le point c'est que ? on vous embete avec nos plaintes ? Oulalala, c'est super grave.

C'est super simple comme technique en fait.

On a tous eu des problemes de bruit plus chiants que des klaxons, mais on a aussi eu le silence. Comme quoi là aussi, le probleme se prend des deux cotés.

tu peux lire tes MPs, stp?

Fredeur 10/07/2006 01h48

--> Zarma: Ben en fait, il y a un topic de flood tu vois.
Donc tu vas là bas pour te plaindre du bruit et pour raconter ta curieuse haine du foot qui te porte à venir sur ce topic pour en parler.

zarma 10/07/2006 01h54

Huhu, vu ton message top tard, derox, Mp envoyé. Bon, on va faire la même pour Fredeur. La parenthese est close, je vous laisse Sade en pature.

Deroxat (Expert en Potins) 10/07/2006 01h58

pour en revenir aux italiens... un seul tir cadré de la partie... ca fait chier quoi.

et puis bon, faut se dire qu'on avait eu tellement de contentieux a regler avec des équipes (l'Italie, le Portugal... et puis plein d'autres), ca plus les buts en or en pagaille qu'on met ou le péno sur Malouda qui est carrement une escroquerie... fallait bien que la chance tourne a un moment ou un autre.

Sade Vicious 10/07/2006 02h01

Citation:

Ben si c'est pour faire des critiques de troll, en effet, on n'a pas le droit 8)

hmmm, tu me fais rire.

Citation:

Envoyé par zarma
La parenthese est close, je vous laisse Sade en pature.

arghh ! :D

Rhodey 10/07/2006 09h14

Citation:

on vous embete avec nos plaintes ?
vous êtes lourds parce que vous venez à 25 pour poster "on aime pas le foot alors on est content que les français ce soit fait niquer"
viens expliquer une fois pourquoi tu aimes pas, en esseyant de faire un message constructif, et ça sera cool
je crois que la PREMIERE FOIS que tu l'as fais y a un mois, tu as été bien reçu, personne n'a haussé le ton, votre problème ensuite c'est que vous avez systématisé tout ça, avec en plus un topic flood (un de plus) anti-foot à votre disposition (d'ailleurs, vivement que revanche en ai marre et tire la chasse un bon coup sur ces threads de merde, et si y a du forumer qui fout le camp en même temps bon vent...)

sinon sur le match d'hier pour parler foot un peu, c'est une grosse déception
les frabçais ont mieux joué, ont dominé sans discontinuer à partir de la 45ème, mais je retiendrais surtout que cette coupe du monde est selon moi l'échec de Domenech
l'équipe a dominé sans réussir à marquer des italiens qui en prolongations jouaient au pas, c'est qque chose de grave d'en arriver là
à partir du match contre le togo, les joueurs s'étaient repris en main, c'est pas domenech qui les a repris en main c'est ILS se sont repris en main, passe encore
le souci c'est qu'il a réalisé un coaching inexistant par la suite, ce qui s'est passé contre l'italie aurait pu arriver contre les portugais, c'est ce qui se passe quand on batit une équipe pour jouer la sécurité
on marque si y a une faute de l'adversaire, mais si l'adversaire n''en fait pas, on ne se donne pas les moyens de forcer son destin et on finit aux tirs aux buts
donc sur ce coup là, je pense que c'est dommage pour certains joueurs mais c'est bien fait pour Domenech, et quelques autres entraîneurs avec lui, si la coupe du monde (à partir des matchs à élimination directe) n'a pas été brillante, c'est à cause d'eux

watchblue 10/07/2006 09h51

Pas pu en dormir de la nuit, c'est con je sais mais quand on y pense, oser une palenka et mettre un coup de boule comme ça en finale de coupe du monde, dans la même en plus et bin je trouve ça beau, c'est difficile à expliquer mais je trouve ça très Zidanesque. C'est mon dernier match mais tu viens de m'insulter mo ou ma famille, bin je suis désolé mais je peux pas laisser passer ça. C'est vivre dans l'instant, on simule pas, on réflechit pasà comment gruger l'arbitre, je suis désolé mais je trouve ça classe

Zidane moi je t'aime

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h28.