Citation:
|
Citation:
|
Putain le cauchemar.
|
Citation:
|
Je ne réponderai pas à cette insulte nuisible !car il se fait tard.
|
et devinez qui avait vu juste ?
http://askanishot.free.fr/forums/civilzidane.jpg Zidane aura eu le final de connard qu'il mérite. |
Pffff.
Vous faites le concours de plus gros beauf ou quoi dans ce topic? |
(je l'avais prédit... Grand joueur, mais connard. Ma seule surprise est que ça n'arrive que pour le grand final... COMME UN CONARD !)
après un truc comme ça, http://img518.imageshack.us/img518/5655/zidane6gd.gif ca aurait été un scandale de gagner. LA HONTE. |
Je pensais pas qu'il avait donné tant de coups de têtes...
|
http://zidaneowned.ytmnd.com/ collector
|
moi je dis qu'il a glissé ... ça se voit il derape , y a un torse italien qui arrive sur lui .. d'ailleurs, c'est le joueur italien qui a mis son torse devant la tete de Zizou ..
D'ou le mecontentement de Zidane qd il reçoit son carton rouge .. Sinon, j'ai envie d'être sérieux en non connaisseur de foot qui trouve ça chiant la majorité des cas : C'etait qd même un beau match , ils ont bien joué , y a eut des occaz et tout et tout ;. dommage que ça se termine aux tirs au but ... Sinon , le geste , ça pue du cul mais je peux m'être empecher d'avoir une rire pendant la scene .. Lui qui a tant été élevé à un pied d'estale .. Bon , la vie reprend son cours et plus calmement que prévu .. ça va lol .. En puis comme dit Domenech , c'est pas une defaite , c'est un match nul 8) |
Dommage que l'homme n'ai pas été à la hauteur de l'évènement et qu'il n'avait pas les épaules pour remplir ce role attribué par.....Domenech??les journalistes???les coéquipiers???le peuple????bref il a pas été à la hauteur. Mais en faisant le bilan ce serait con qu'il s'arrete sur un truc pareil.........
En tout cas Domenech, question coaching c pas top. Il a remis la meme equipe, il sort ribery et henry avant de sortir malouda....du grand n'importe quoi.....comme tout le parcours francais au final. Tout ca pour ca?? je m'interroge. |
Citation:
maintenant, je remercie tous les gens sur le forum qui sont super contents d'une défaite de l'équipe de France et qui dansent de joie. ca fait vachement plaisir a tous les autres qui sont dégoutés. merci les gars. une belle lecon de sympathie sur ce coup. maintenant moi j'applaudis le coup de boule de Zidane. a sa place je l'aurais juste placé plus haut pour faire vraiment mal. que le carton rouge serve a qqch. merci aux bleus qui nous ont fait vibrer. mais putain...:'( |
oauis, il aurait du le souplexer....vite expédié le truc et ca aurait été spectaculaire. Mais bon, meme si on a vibré, meme moi, je me demande pourquoi tout ce cinéma et ces belles paroles comme "encore deux matchs...." dixit Zizou pour finir comme ca?
Perdre contre l'espagne ou le brésil m'aurait épargné le fait d'assister aux larmes de Thuram. Si y a une image de ce mondial qui m'aura marqué c'est ce colosse de 34 ans qui se sera battu, qui méritait la victoire plus que les autres peut etre et qui pleure comme un gosse qui c fait bastonné a la récré sans pouvoir se défendre. alors avec des SI on peut refaire le monde, on meme trouver des qualités a X MEN 3, mais SI Zidane avait pas craqué?? Qu'aurait donné le résultat? Thuram aurait il pleuré de joie???etc........................................ ..EN tout cas, Thuram méritait pas ca! |
Citation:
Et sortir Ribery qui avait énormément couru, et un Henry complètement cuit, je vois pas le problème là. Je me demande si il n'aurait pas fallu faire rentrer Trezeguet et Wiltord plus tôt, pour essayer d'arracher la victoire dans le temps réglementaire, Domenech a eu sans doute peur de la blessure dans les prolongations. La fin de ta phrase, c'est aussi du grand n'importe quoi (enfin, tu te mets au niveau de la moitié des forumeurs qui postent içi après avoir vu le 3 ème match de foot de leur vie). Oui, j'ai les boules. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h25. |