Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

mr nix 09/07/2006 22h53

Du calme avec les epithetes..

Preacher 59 09/07/2006 22h54

...non c'est sûr,pas et pis peut être c'est sûr...

Ivan Rebroff 09/07/2006 22h54

J'ai en bas chez moi quelqu'un qui doit trouver que les feux d'artifice ont coûté trop cher, et que, défaite ou pas, il allait en faire profiter tout le quartier.
Et mon voisin du dessin insulte tout ceux qui passent en criant ou en chantant. Quelle ambiance géniale!! :ouf:

MattMurdock 09/07/2006 22h55

ah bah ca casse bien l'image que l'on se faisait de zidane.
sa prochaine pub sera pour les assurances anti coup de boules

mr nix 09/07/2006 22h55

Demain la routine revient, c'est pas beau, ca?

cyclopebox 09/07/2006 22h56

Citation:

Envoyé par mr nix
Allez il y a pas de quoi avoir honte, ils ont fait une coupe de monde inesperee. Une defaite a un penalty pres, ca va. Zidane par contre...

+1

Preacher 59 09/07/2006 22h57

Bah on aura une revanche dès septembre pour les qualifs de l'Euro 2008.

mr nix 09/07/2006 22h57

Citation:

Envoyé par MattMurdock

Surtout des pubs de pansements pour les gens qui se mordent les c.....

gourvy 09/07/2006 22h58

Citation:

Envoyé par MattMurdock

je ne suis pas d'accord : tu connais pas les coups de sang de Zizou ? les crampons en 98 sur un joueur saoudien, et j'en passe depuis qu'il est à Bordeaux c'est connu.

ça n'enlève rien à son talent et son apport au foot français mais ce n'est pas sorti de la cuisse de Jupiter.

scarletneedle 09/07/2006 22h59

je suis triste pour le final : dominer n'est pas gagner :'(

et les crétins qui lancent leurs pétards à 3 m de mon filleul dans la voiture... :non:

gourvy 09/07/2006 23h00

Citation:

Envoyé par Preacher 59
Bah on aura une revanche dès septembre pour les qualifs de l'Euro 2008.

tentative de revanche.
C'est très serré comme match ce soir et ça le sera vraissemblablement en septembre

Ivan Rebroff 09/07/2006 23h01

Citation:

Envoyé par gourvy
je ne suis pas d'accord : tu connais pas les coups de sang de Zizou ? les crampons en 98 sur un joueur saoudien, et j'en passe depuis qu'il est à Bordeaux c'est connu.

Ah oui, tiens. C'est étrange qu'il n'en ait jamais été fait mention, dans les milliers de reportages apologétiques sur Zizou depuis deux semaines...

MattMurdock 09/07/2006 23h02

+1

Ivan Rebroff 09/07/2006 23h04

Citation:

Envoyé par mr nix
Allez il y a pas de quoi avoir honte, ils ont fait une coupe de monde inesperee.

Allez, avoue, c'est toi qui écrit les discours de Jacques Chirac, hein?

Hilarion 09/07/2006 23h07

Citation:

Envoyé par MattMurdock

C'est le problème et le risque de se chercher des idoles à canoniser... la chute est dure quand on s'aperçoit que ce ne sont que des hommes qui peuvent craquer sous la pression et avoir des mouvements d'humeur. Comme tu dis : c'est nous qui nous sommes fait une image idéale (avec l'aide des journaleux et des pubards)..

Ce sont les mêmes idolatres qui vont maintenant lui cracher à la face : saint ou bouc-émissaire : même combat.

C'est juste un trés bon joueur qui a fait un excellent match (comme toute l'équipe) et qui a perdu son sang-froid. Il a fait un grand mondial, faudrait pas oublier le reste, mais c'est vrai que c'est moche de finir sur ce geste et c'est sûrement lui le plus malheureux en ce moment.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h48.