Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Naruto 06/07/2006 11h28

l'action d'henry était en début de première mi-temps.
après, je te rejoins sur le fait que les portugais ont mieux joué en équipe que nous mails ils ont surtout brillé par quelques bons éléments tels maniche ou ronaldo.
après défensivement, ils n'ont pas été meilleurs que nous. comme tu le dis toi-même, on a eu très peu d'actions offensives en deuxième.

Deroxat (Expert en Potins) 06/07/2006 11h28

Citation:

Envoyé par Naruto
pauleta a été mauvais. ronaldo et figo (pendant une heure) ont brillé.

hum pas facile de briller quand on recoit aucun ballon. le pauvre Pauleta a pas arrete de faire des appels pour rien. un tueur de surface pareil, autant ignoré, c'est une honte. bon il faut dire que quand tu mets un Ronaldo sur le terrain, t'es sur de jamais revoir la balle. Ce type est une escroquerie. autant de technique, mais etre aussi con balle au pied. c'est pas permis. il va finir comme Denilson s'il change pas son jeu.

Apres est ce que les portugais étaient meilleurs que les francais? je suis pas sur du tout. finalement, il n'y a eu aucune pénétration ni de profondeur dans leur jeu. alors oui, ils ont monopolisé le ballon, étaient présents haut, mais la domination était stérile. offensivement dans la construction, c'était mauvais.

en meme temps, ils ont pas été aidé par le coaching improbable de Scolari qui sort son avant centre pour faire entrer un ailier... alors qu'il a deja Figo et Ronaldo dans le genre... tout ca pour apres changer d'avis et foutre Helder Postiga. quel talent.

Rhodey 06/07/2006 11h41

je répond pas à l'histoire sur "le beau jeu c'est du chichi". Tu as mal interprété de que j'ai dis et j'ai balancé que je pensais de ce match dans mon premier message ce matin.

Citation:

en meme temps, ils ont pas été aidé par le coaching improbable de Scolari qui sort son avant centre pour faire entrer un ailier... alors qu'il a deja Figo et Ronaldo dans le genre... tout ca pour apres changer d'avis et foutre Helder Postiga. quel talent
ça c'est intéressant, pour moi ça rejoint le coaching du moins-disant dont je parlais toute à l'heure
sans avoir toute les données en main, à la place de scolari, mené 1-0, avec une équipe qui dès la fin de la première période affichait la même gueule que contre l'angleterre, avec les mêmes défauts, la même domination stérile, je rentre postiga à la palce de constinha dès la 50ème, ou sabrosa avec c. ronaldo qui glisse dans l'axe à côté de pauleta
faut savoir ce qu'on veut

un autre truc à propos de figo qui "déborde" abidal
si déborder c'est trouver 30 cm en bout de course pour balancer un centre au petit bonheur la chance, alors ouai il l'a débordé
comme je t'ai dis, on a pas les mêmes attentes
je demande pas à figo de redevenir à 34 ans le joueur monstrueux qu'il était il y a encore 3 ans, mais d'être capable de faire l'intérieur au moins quelques fois dan sle match, ça serait pa s mal...

Virgule 06/07/2006 11h47

Citation:

Envoyé par Rhodey
je répond pas à l'histoire sur "le beau jeu c'est du chichi". Tu as mal interprété de que j'ai dis et j'ai balancé que je pensais de ce match dans mon premier message ce matin.
...

j'espére au moins que t'as compris mon point de vue ;)

Deroxat (Expert en Potins) 06/07/2006 11h52

n'empeche, pour de la Ligue 1, c'était un beau match! :D
mais on a gagné, et c'est l'essentiel! dans 10 ans, on dira que c'était une demi homérique.

vicenzo 06/07/2006 11h54

on se rappellera surtout sur 1/8ème et du 1/4...

et je l'espère de la finale 8)

Virgule 06/07/2006 11h55

Citation:

Envoyé par vicenzo
on se rappellera surtout sur 1/8ème et du 1/4...

et je l'espère de la finale 8)

cot cot miguel :gni:

Virgule 06/07/2006 11h56

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins)
mais on a gagné, et c'est l'essentiel! dans 10 ans, on dira que c'était une demi homérique.

comme je dis , payons les italiens pour etre forfait aprés tout c'est le résultat qui compte.:D

Naruto 06/07/2006 12h10

ok le terme "déborder" n'est pas adéquat. bons arguments rhodey.

gillesC 06/07/2006 12h21

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins)

Ah, c'est presque aussi beau que la réception de volley de Barthez (quand je pense qu'il m'a fallu 25 ans de foot pour voir enfin ça. :D)

Sinon, mon avis namoi:

Il me semble que la baisse de qualité physique française était plus due à la tension d'avant match, du genre là aie aïe aïe on est favori, qu'à autre chose (certes, un manque de turnover depuis le début. Bon, on sait quand même que les 3 changements en finale ne seront pas Wiltord, Govou et Saha. :D

(au fait, Fredeur, il devait rester sur le banc, Govou? :huhu:)
Par contre, le gars Fred a raison quand il dit que le Trez va rentrer en fin de finale et leur replanter un but. :D :gni:
Ah, ça serait vraiment salaud.. :huhu:

Et pour tous les ronchons: je ne sais pas si vous savez, mais n'importe qui (n'importe qui!) a le droit de faire un boucan d'enfer une fois par mois, réveiller les bébés jusqu'au bout de la nuit... s'il prévient les voisins avant.

Alors là, du boucan 4 fois tous les 6 ans, vous foutez pas de notre gueule.. 8)

gillesC 06/07/2006 12h22

Par contre, j'espère que le Ronaldo se fera superbement émasculer définitivement lors de son retour à Manchester. Faudrait mieux éviter que les merdes de ce genre ne se repoduisent.. Greg Louganis, à coté, c'est un haltérophile.. 8)

Ivan Rebroff 06/07/2006 12h29

Maintenant, pendant la finale, on va pouvoir comparer: qui sont les meilleurs plongeurs dans la surface, les Portugais ou les Italiens? En tout cas, je connais déjà la réponse des Australiens...

John Keats 06/07/2006 12h33

hé gilles, on organise une course de lévriers en sac, j'ai le droit de sortir le tambour et de faire la révolution dans les rues de Nice? non mais sans déc...

John Keats 06/07/2006 12h34

pour répondre à rebroff, oui Maniche est mon préféré bien sur...

Rhodey 06/07/2006 12h36

tsssssss...
de toute façon, une équipe d'italie sans cheveux longs et sans gomina, PIRE, sans paolo maldini, c'est une équipe contre nature
même Totti s'est coupé les cheveux, c'est dingue ça :(

et vous voudriez qu'en plus ils arrêtent de plonger dans la surface ! :non:
merde, inzaghi ne rentre même plus en cours de match, moi je trouve qu'ils font énormément de concessions ces italiens ! :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h48.