Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Fredeur 06/07/2006 01h52

Citation:

Envoyé par vicenzo
oui 2 fautes minimes, à priori involontaires, que l'arbitre aurait pu aussi ne pas siffler...
Mais c t pour montrer à fredeur qu'il n'y avait pas de complot suisse anti français...

Ils ont bien eu raison :huhu: (d'ailleurs, très bon arbitrage pour ces 2 demis)

Et oh, il y avait bien péno là.
Grosso lui, avait sorti son plus beau slip de bain pour plonger dans les eaux australiennes (enfin, c'est vrai que c'était pour éviter le récif australien).
Les portugais, ils plongeaient à un mètre des rocs français, certainement pour éviter de se blesser.

Pour en revenir sur Grosso, c'est lui qui, pour l'instant, a eu l'image de joie, pour fêter un but, qui m'aura le plus marqué de cette compétition.

John Keats 06/07/2006 01h53

et eux au moins mettent deux beaux buts dans le jeu! del piero putain.

Fredeur 06/07/2006 01h56

Grosso surtout oui!!!

Deroxat (Expert en Potins) 06/07/2006 01h56

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard

Pour en revenir sur Grosso, c'est lui qui, pour l'instant, a eu l'image de joie, pour fêter un but, qui m'aura le plus marqué de cette compétition.

Franky qui, apres son but en 1/8e court tout au tour du terrain sans jamais s'arreter a la vitesse de Flash! moi c'est celle la que je vais retenir. et en plus je trouve que le but est vraiment terribeul.

oui, je suis un footix, et alors?:woot:

John Keats 06/07/2006 01h58

et les italiens ils ont des pures coupes de cheveux en plus! bon il se fait tard là...

zarma 06/07/2006 01h58

Citation:

Ben tu préfères quoi, que les Allemands nous envahissent, avec une liesse populaire pour fêter une hypothétique libération?

Oh, oui alors ! Allons dans les extremes !

Citation:

Envoyé par derox
ben quoi? les gens sont contents, non? Que ce soit a cause (grace) au foot ou autre evenement, l'important, c'est la fete dans les rues. et ca franchement, ca n'a pas de prix.

Ah non, mais les gens sont contents, tant mieux hein, je souhaite pas le malheur de mes voisins (enfin celui qui met du Diam's à fond, si quand même) ou même aux gens en général, mais juste qu'ils gardent ça pour eux, les démonstrations forcées de joie (crier pour un but, huhu) tout comme de tristesse m'ont toujours tapé sur les nerfs.
Et bon, oui, Keats a raison, c'est un peu dommage que les gens ne puissent faire la fête entre eux qu'autour d'un truc aussi... enfin le foot quoi. Quoique, le nouvel an aussi.
La fête autour de ça, bon, en gros, on pourrait faire la fête pour à peu pres tout qui peux nous rendre heureux. Ok, je vais m'entamer un saucisson, on fait la fête ?

Sans parler des remarques idiotes "ben quoi, tu supportes pas la France ? t'aimes pas ton pays ?"

Citation:

petit rabat joie. ca va finir par te jouer des tours!
Héhé, l'avertissement arrive un peu trop tard ^^.

Fredeur 06/07/2006 02h00

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins)
Franky qui, apres son but en 1/8e court tout au tour du terrain sans jamais s'arreter a la vitesse de Flash! moi c'est celle la que je vais retenir. et en plus je trouve que le but est vraiment terribeul.

oui, je suis un footix, et alors?:woot:

Ouep, elle est très chouette celle-là.
Mais Grosso, on sentait vraiment qu'il était tout fou ^^ (et avec le bonheur de ne pas aller aux pénos se faire éliminer )

John Keats 06/07/2006 02h01

putain c'est vrai on s'est fait la même remarque ce soir, merde on se serait cru au nouvel an! pourquoi c'est pas comme ça plus souvent! je veux la fête plus souvent moi!

Deroxat (Expert en Potins) 06/07/2006 02h02

Citation:

Envoyé par zarma
La fête autour de ça, bon, en gros, on pourrait faire la fête pour à peu pres tout qui peux nous rendre heureux. Ok, je vais m'entamer un saucisson, on fait la fête ?

oui, moi je suis d'accord. on devrait faire la fete tout le temps. gueuler dans les rues, j'adore. ah oui pardon, t'aimes pas ca.:D

Fredeur 06/07/2006 02h03

Citation:

Envoyé par zarma
Oh, oui alors ! Allons dans les extremes !

Ce n'est pas une extrème, les scènes de liesse de 98, on avait pas vu ça depuis la libération, donc voila.

Citation:

La fête autour de ça, bon, en gros, on pourrait faire la fête pour à peu pres tout qui peux nous rendre heureux.
Et qu'est ce qui rend heureux le plus de monde sur cette planête?
Ouais, c'est con, mais c'est le foot.

Deroxat (Expert en Potins) 06/07/2006 02h03

Citation:

Mais Grosso, on sentait vraiment qu'il était tout fou

Grosso, il s'est surtout dit qu'a ce moment la, il allait entrer dans la Vieri's dimension et devenir le dieu vivant des velinas. a sa place j'aurais été au moins aussi content.:D

zarma 06/07/2006 02h04

Ah, non, je suis pas contre une fête, hein, attention. Un truc sympa chez moi ou chez des gens et tout, ça me botte.
Juste que quand je fais une fête je sors pas dehors pour gueuler.

Citation:

Ce n'est pas une extrème, les scènes de liesse de 98, on avait pas vu ça depuis la libération, donc voila.

Ouais, enfin, entre ces 2 extremes (le truc "bateau" et l'evenement le plus marquant d'une vie, signifiant un tournant radical et plus optimiste dans celle-ci), y'a pas d'autres trucs qui valent le coup de faire la fête ?

Deroxat (Expert en Potins) 06/07/2006 02h06

Citation:

Envoyé par zarma
Juste que quand je fais une fête je sors pas dehors pour gueuler.

putain, c'est ce qu'il y a de mieux. c'est con...

sinon, Barthez qui a dit qu'il bloquerait pas un ballon du mondial, se tient a sa promesse... il a meme poussé le vice a faire une superbe réception de volleyeur sur la fin. chapeau bas l'artiste.

EDIT: et Figo, super classe dans la défaite. je sais pas si j'aurais eu la meme force de caractere. bravo monsieur.

Fredeur 06/07/2006 02h32

J'espère que Barthez ne va pas jouer au volley avec Toni, il risque de perdre ^^

da-rocha 06/07/2006 07h52

Citation:

Envoyé par Ivan Rebroff
Bon, et si j'allais me coucher, moi, au lieu de raconter des billevesées?

Waooo, c'te culture :D ;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h48.