Citation:
Et oh, il y avait bien péno là. Grosso lui, avait sorti son plus beau slip de bain pour plonger dans les eaux australiennes (enfin, c'est vrai que c'était pour éviter le récif australien). Les portugais, ils plongeaient à un mètre des rocs français, certainement pour éviter de se blesser. Pour en revenir sur Grosso, c'est lui qui, pour l'instant, a eu l'image de joie, pour fêter un but, qui m'aura le plus marqué de cette compétition. |
et eux au moins mettent deux beaux buts dans le jeu! del piero putain.
|
Grosso surtout oui!!!
|
Citation:
oui, je suis un footix, et alors?:woot: |
et les italiens ils ont des pures coupes de cheveux en plus! bon il se fait tard là...
|
Citation:
Citation:
Et bon, oui, Keats a raison, c'est un peu dommage que les gens ne puissent faire la fête entre eux qu'autour d'un truc aussi... enfin le foot quoi. Quoique, le nouvel an aussi. La fête autour de ça, bon, en gros, on pourrait faire la fête pour à peu pres tout qui peux nous rendre heureux. Ok, je vais m'entamer un saucisson, on fait la fête ? Sans parler des remarques idiotes "ben quoi, tu supportes pas la France ? t'aimes pas ton pays ?" Citation:
|
Citation:
Mais Grosso, on sentait vraiment qu'il était tout fou ^^ (et avec le bonheur de ne pas aller aux pénos se faire éliminer ) |
putain c'est vrai on s'est fait la même remarque ce soir, merde on se serait cru au nouvel an! pourquoi c'est pas comme ça plus souvent! je veux la fête plus souvent moi!
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
Ouais, c'est con, mais c'est le foot. |
Citation:
|
Ah, non, je suis pas contre une fête, hein, attention. Un truc sympa chez moi ou chez des gens et tout, ça me botte.
Juste que quand je fais une fête je sors pas dehors pour gueuler. Citation:
|
Citation:
sinon, Barthez qui a dit qu'il bloquerait pas un ballon du mondial, se tient a sa promesse... il a meme poussé le vice a faire une superbe réception de volleyeur sur la fin. chapeau bas l'artiste. EDIT: et Figo, super classe dans la défaite. je sais pas si j'aurais eu la meme force de caractere. bravo monsieur. |
J'espère que Barthez ne va pas jouer au volley avec Toni, il risque de perdre ^^
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h48. |