Citation:
|
Y'a rien là !!!!!!!!!!!!!
Et maintenant à nous les "babis" :p ;)
|
bin comme disait Albert, tout est relatif
les journalistes ne savent pas relativiser, il y a 2 semaines : on est à jeter aux orties et le reste d el'actualité est à peu traité (mais orienté...) maintenant... bon moi, je suis content pour le foot (un peu de bonheur au quotidien) et contents que les gens oublient une partie de leurs soucis mais la terre neva pas s'arrêter de tourner |
Pour ma part le plus choquant c la greve de la faim de cette femme et de son bébé.....
Bref ce soir, un GRAND THURAM! et je descerne le GOLDEN GLOBE du meilleur plongeur à .................................. Cristiano Ronaldo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
oui c sur , lui , plus tard , il a retrouvé une reconversion :D
|
j'ai trouvé le match assez mauvais niveau offensif, le destin a choisi la France, et c'est tant mieux...
Je ferai la fine bouche demain, mais pour le moment, c'est LA FETE !!!!!!!!!!! :woot: :woot: :love: :love: :bave: :flex: :p |
\o\\o\\o//o//o/
|
Putain, ils sont en finale ces cons... :huhu:
|
Et pas de suspendu (à part Saha, mais bon, on va pas pleurer :oups: )
Parfait, Trezeguet va pouvoir rentrer à la fin du match donc, devant une Italie qui d'un coup va devenir blanche, pour mettre le but qui va poignarder les italiens :huhu: Ah ça va être très très très dur contre les italiens. |
je partage en tous cas l'inquiétude de Wenger : physiquement , l'EDF a fini épuisée... et j'ai l'impression qu'hier l'Italie allait 2 fois plus vite que la France.
Ce ne sont que des impressions qui s'effaceront je l'espère dimanche |
Citation:
Citation:
pas moi. donc profitons de cela. c'est cool. |
roh quel menteur.
|
Citation:
De toutes façons, vu les stats, c'est la France qui gagne :gni: |
Citation:
|
Bon, et si j'allais me coucher, moi, au lieu de raconter des billevesées?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h27. |