Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

zarma 05/07/2006 23h06

Pourquoi crier comme des boeufs dans le quartier ? encore un grand mystere de la vie qui va direct rejoindre les sachets à ouverture facile, pas facile.

Ivan Rebroff 05/07/2006 23h11

Et pourquoi klaxonner de la sorte? C'est une cacophonie ininterrompue en bas de chez moi depuis 15 minutes...

nounours1005 05/07/2006 23h12

:woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot::woot:

Que dire de plus ?!

It's a yabbadabba-doo time !

Yabbadabba-doooooo !!!!!!

Et moi qui ne pourrait pas voir la Finale... :'(

FredGri 05/07/2006 23h15

Kro se fait des couilles en or ce soir, on peut l'applaudir.
Son pote "pétards et petits jeux d'ado" aussi d'ailleurs.
Les gens sont contents et tant pis pour ceux qui s'en tapent personne ne viendra les emmerder parce qu'ils sont le droit d'être cons et égoistes ce soir !
Moi c'est l'éclate je dois aller rendormir le petit !

Mais bon, que les portugais ont bien joué tout de même, et merci Barthez !

Hob 05/07/2006 23h15

Citation:

Envoyé par michel
Même Villepin ne leur a pas porté la poisse, c'est pour dire combien ils sont invincibles ! :D

ouais , c'est pas normal , c'est même le contraire qui s'est passé .. ça doit être le climat allemand ça :D

sinon les Klaxonne , c'est bien mais trop de Klaxonne tue le klaxonne
c'est bien connu

nounours1005 05/07/2006 23h16

Citation:

Envoyé par fredgri
Mais bon, que les portugais ont bien joué tout de même, et merci Barthez !

Sincèrement d'accord malgré mon yabbadabba-doo time... ;)
Quoique je lui aurai bien mis 2 baffes à leur Ronaldo quand même...

FredGri 05/07/2006 23h16

C'est vrai qu'a la longue on apprécie moins la finesse du son et la délicatesse de cette mélodie qui nous réveille si doucement !

nounours1005 05/07/2006 23h18

Bah chuis dans un quartier tranquille, on entend juste des feux d'artifice dans le Centre et des klaxons de TRES loin... donc je peux apprécier une compétition tranquillement ! ;)

Mais c'est vrai que je plains ceux qui bossent demain et qui subissent ça !

Hob 05/07/2006 23h19

Citation:

Envoyé par fredgri
.
Les gens sont contents et tant pis pour ceux qui s'en tapent personne ne viendra les emmerder parce qu'ils sont le droit d'être cons et égoistes ce soir !
Moi c'est l'éclate je dois aller rendormir le petit !

et en plus , c'est bien parceque grace au foot , jusqu'a Dimanche tout ira bien ds le monde : pas de guerre , pas de famine , pas de chomage , rien .. Et moi, je ne doutes pas , je crois ce qu'on me montre au JT :siffle:

FredGri 05/07/2006 23h20

Et plus personne ne parle plus de Clearstream ni de Sego, happy night los amigos

nounours1005 05/07/2006 23h22

Citation:

Envoyé par Hob
et en plus , c'est bien parceque grace au foot , jusqu'a Dimanche tout ira bien ds le monde : pas de guerre , pas de famine , pas de chomage , rien .. Et moi, je ne doutes pas , je crois ce qu'on me montre au JT :siffle:

Tout le monde ne sera sans doute pas d'accord avec ça mais même si je trouve absurde qu'une "simple" compétition sportive occulte autant les problèmes "réels" dans le monde, parfois c'est reposant...

Et si genre tous les 4 ans, on pouvait croire à la paix dans le monde pendant 1 mois, ce serait un bon rythme... ;)

scarletneedle 05/07/2006 23h23

bin c'est pas comme si journal tv ils avaient parlé 95% u tps et du match et qu'ils avaient expédié le reste...
l'histoire des missiles ce soir....

enfin on a gagné, je suis heureux et j'espère que demain sera aussi bon

zarma 05/07/2006 23h24

Citation:

Envoyé par Hob

On parlera même pas des missile-blagues de la Corée ? Vache, une période de l'année formidable.

nounours1005 05/07/2006 23h25

Citation:

Envoyé par scarletneedle
bin c'est pas comme si journal tv ils avaient parlé 95% u tps et du match et qu'ils avaient expédié le reste...

Aujourd'hui non mais dimanche le 13h de TF1 a diffusé 5 à 6 reportages à thématique "Equipe de France a gagné contre le Brésil"...

FredGri 05/07/2006 23h27

J'ai lu le monde diplo du mois dernier avec un bon édito de Ramonet sur le foot... Instructif en tout cas ;-)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h21.