Je ne me rendais pas compte de ça : http://www.lemonde.fr/web/article/0,...-737002,0.html
notamment Citation:
|
Citation:
J espere que d ici la finale ils auront épuisé le stock |
mouais pour l'italie... chaque équipe en 1/2 a eu de la chance... qu'il a souvent provoquée...
|
l iatlie c est depuis le debut
et le portugal n a pas provoqué la chance... les cartons deja plus... la france n a pas vraiment eu de chances.. sinon ils auraient gagné de plus.. Pas vu l allemagne... donc j en parle pas... l |
Citation:
Concernant le match de l'Euro 2000, plus que fouille merde, ça fait surtout gros hypocrite. Les portugais ont peu de chose à se reprocher à ce moment, ils étaient enragés, ils ont pas mal rouspeté, mais ça n'a pas dépassé les brones que je sache. Franchement, ça me ferait bien marrer de voir la situation inversée mercredi soir pour voir la réaction des jouers, mais aussi des supporters. On verra si les donneurs de leçons ont du sang froid dans la défaite. Concernant le match Espoirs, je crois que Cissé avait bien perdu ses nerfs lui sur ce match là. Son carton rouge, malgré toute la provoque des jeunes portugais, n'était pas volé. Ensuite, clairement les vestiaires otn été saccagés et c'est honteux. Mais alors pourquoi les journalistes ne s'emploient pas à mettre en avant le fait que ça fait 3 ans que l'instruction traîne. Où sont les blocages, quelles personnes trainent des pieds etc. ? Mais c'est plus facile de venir déterrer la merde dans la presse à 48h du choc pour faire un peu de sensationnel plutôt que de chercher l'origine du problème. |
mallrat > pour l'italie, concernant la chance dont tu parles, je ne vois que le péno (très) généreusement accordé. Chance provoquée.
Et encore, n'oublions pas l'expulsion très sévère du joueur italien face à l'australie (qui a d'ailleurs dû jouer dans l'attitude de l'arbitre ensuite pour 'compenser'). Contre, les us, le but contre son camp italien n'est pas pour moi de la 'chance', de même que le sauvetage sur la ligne de zambrotta ou le superbe arrêt de buffon, je n'y vois pas de la 'chance'. Pour le portugal, il y a bien eu la transversale de cocu ou les occases plus nombreuses des anglais face à eux, où par moment on eut dire qu'ils ont eu de la 'chance'. Pour la France, même si je ne veux en aucun cas, retirer un queclonque mérite de l'EDF face à l'espagne ou au Brésil (l'EDF les a largement bouffé), la chance était présente aussi : sur la pseudo-faute de puyol face à Henry (qui amène le but de Vieira) ou sur le coup franc de ronaldinho à la toute fin du match où le ballon passe à 15 centimètres des buts d'un Barthez archi battu. La chance ou la réussite fait partie de toutes les victoires de chaque équipe, et pour reparler de l'italie, cette équipe a montré plus et a eu qd même moins de réussite que l'équipe d'il y a 6 ans aux pays bas (tirs aux buts et 2 pénos loupés des hollandais pdt le match) |
Citation:
|
Citation:
finalement ce osnt peut être les francais qui otn bouffé le plus leur pain noir |
et pendant qu'on en est à ressortir les vieux dossier, pourquoi on ne s'intéresse pas Domenech tout simplement :D
|
Citation:
sauf que le portugal a cette réputation auprès d'autres équipes (les hollandais et les anglais n'étaient pas avares de commentaires sur les portugais toujours à terre). Tu sais, un peu comme la réput des joueurs italiens 'plongeurs' ou des joueurs hollandais plus que physiques 8) |
L'Allemagne a eu de la réussite contre l'Argentine car cette dernière s'est auto-sabotée.
Aux tirs au but, les allemands les ont tellement bien tiré que la réussite n'a que très peu de chose à faire là-dedans. |
Citation:
|
mes pronos
Allemagne-Italie 2-1 prolongation france- Portugal 2-2 TAB portugal |
bon ,au point où j'en suis :
allemagne - italie 1-0 france - portugal 0- 2 |
Citation:
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h37. |