Hum, c'est vrai que les Potugais ne sont pas la quintesecne du fair-play, et on s'en souvient nous depuis l'Euro 2000.. sur le penalty, ils (au moins 2) avaient été assez.... abjects.
Je pense que c'est le bon mot. Bon, entre 2 machines à faire déjouer.. ...y'aura pas Chimbonda? :oups: |
Citation:
|
Ben, si ça peut nuire à Sarkosy, c'est plutôt bien non? :D
|
Faut pas parler comme ca du patron de Revanche :p
|
Citation:
Remarque, je préfèrais encore une nouvelle fois Chirac que le petit excité. |
update 1/4
Scores ¼ :
Moi : 4 pts Fredeur : 6 pts Mallrat : 12 pts Scarlet : 14 pts Rhodey : 6 pts Dil : 4 pts Gourvy : 5 pts Tyler : 2 pts Bouzouk : 3 pts GillesC : 16 pts ! avec un putain de carton plein sur Allemagne – Argentine ! quel talent ! il aurait en plus prédit la baston Bierhoff/ Leo Franco qu’on aurait tous pu arreter de jouer Polo X-Men : 4 pts Belcantan : 9 pts Cytrash : 2 pts. Attention ! Il s’écroule tel un vieux Matthaus en fin de carriere alors qu’il régnait en maitre. Classement depuis les 1/8e : 1- Belcantan : 29 pts 2- Rhodey : 27 pts 3- Scarlet et Tyler : 24 pts 4- GillesC : 22 pts 5- Dil : 20 pts 6- Mallrat : 18 pts 7- Fredeur : 16 pts 8- Mellencamp : 14 pts 9- Cytrash : 11 pts 10- Moi : 9 pts 11- Gourvy : 5 pts 12- Polo : 4 pts 13- Bouzouk : 3 pts Classement général : 1- Rhodey : 65 pts 2- Scarlet : 62 pts 3- Belcantan : 59 pts 4- Cytrash : 50 pts 5- Fredeur : 45 pts 6- Moi : 40 pts 7- Tyler : 36 pts 8- Mehdi : 34 pts 9- Mallrat : 27 pts |
Je ne comprends vraiment rien aux points ^^
|
pronos demi
Boches - Ritals
(pour les parisiens, je vous conseille vraiment d'aller voir le match au centre culturel italien dans le VIIIe arrondissement. tres bonne ambiance. bon ok, faut aussi aimer les cheveux gominés et les mecs qui parlent avec les mains) ------------------------------------------------------------------------- France - Portugal ------------------------------------------------------------------------- mes pronos: Boches 1 - Italie 1, prolongation toujours 1-1 et apres TaB Allemagne France 0 - Portugal 3 mais 4 jaunes pour la France et 6 pour le Portugal dont un double pour Nuno Valente. (un rouge quoi) |
Citation:
|
Allemagne-Italie: 2-1
France-Portugal: 2-1 |
Boches - Ritals 2-1
France - Portugal 1-1 Portugal aux TaB |
France 3 - 2 Portugal (et 2 ou 3 bagarres)
Allemagne 1 - 1 Italie puis TAB mais là entre Buffon et Lehman qui est chaud bouillant... Italie pour le remake de la finale de l'euro 2000 (trezeguet va marquer dans ce mondial) |
France-Portugal 2-0 (je dirais bien 3-1 mais je crois pas que le portugal marque...)
Allemagne-Italie (ca va se jouer a rien... un but d ecart ou...) 1-1 Tab pour l italie(le pire quoi... mais bon entre allemagne et italie...) |
Citation:
remarque, avec scarlet qui pronostique un 3-2 pour la france, je sui plutot couvert bon, moi je vais faire simple, je suis convaincu qu'on va avoir des matchs de merde, alors je donne allemagne - italie 1-0 france - portugal 1-0 |
l'allemagne ne perd jamais aux t.a.b.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h29. |