Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Shorushi 02/07/2006 14h28

Concernant l'équipe du Portugal, c'est simple, ce sont de gros connards, ils ne devraient même pas avoir le droit de participer à une compétition quelle qu'elle soit.

Fredeur 02/07/2006 14h30

:ouf: :ouf:

vicenzo 02/07/2006 14h36

sympa... et fair-play en plus comme remarque :D

Zen arcade 02/07/2006 15h12

Citation:

Envoyé par Shorushi
Concernant l'équipe du Portugal, c'est simple, ce sont de gros connards, ils ne devraient même pas avoir le droit de participer à une compétition quelle qu'elle soit.

S'il continue comme cela, j'en connais un qui n'aura bientôt plus le droit de participer à Buzz... :siffle:

Rhodey 02/07/2006 15h34

:stop:
moi je propose qu'on l'expulse tout de suite :ouf:
avant ça, comme j'ai des origines portugaises, on va jouer au bowling avec tes burnes et te fouetter les fesses avec de la morue :pfff:
cerise sur le gateau, rien que pour fredeur, si on perd le match on esseyera de faire avoir un carton jaune à zidane, parce le sportugais sont vraiment cons et vicieux :p

nan mais je veux dire, c'est pas joli mais ça arrive tout le temps, faut pas croire que l'EDF va passer à travers ce match sans que l'un des 5 ou 6 cartonnés ne prennent un second jaune, on gueulera de toutes nos forces si un francais prend un carton, idem pour les portugais si c'est leur joueur qui en prend un pour simulation, ça fait partie du show, je vois pas le souci

Deroxat (Expert en Potins) 02/07/2006 16h11

Citation:

Envoyé par Rhodey
nan mais je veux dire, c'est pas joli mais ça arrive tout le temps, faut pas croire que l'EDF va passer à travers ce match sans que l'un des 5 ou 6 cartonnés ne prennent un second jaune, on gueulera de toutes nos forces si un francais prend un carton, idem pour les portugais si c'est leur joueur qui en prend un pour simulation, ça fait partie du show, je vois pas le souci

tout a fait d'accord. j'adore gueuler dans ces cas la. presque plus pour les cartons que pour les buts.
Citation:

Envoyé par Virgule
s'eb branle... on est en demi finale on est immortel, insensible a l'alcool et on a pas le droit de nous foutre en tole, voir de laisser les gens dormir

c'est vrai aussi.

sinon, j'ai tres tres peur de ces portugais. une vraie machine a déjouer avec des attaques rapides par a coup. ils ont une solidité défensive vraiment impressionnante. bon j'espere que Sagnol pourra mettre une frappe de 40m sous la barre au pire.

scarletneedle 02/07/2006 16h34

ouais en demi-finale des mondiaux ce sont les latéraux droits qui sauvent la patrie en péril :flex:

Deroxat (Expert en Potins) 02/07/2006 16h40

sinon j'ai un super plan: aucun marquage sur Cristiano Ronaldo. on le laisse faire tous ses dribbles débiles qui servent a rien. il s'enferme tout seul dans son coin, et ca va en sortie de but.

scarletneedle 02/07/2006 16h49

plus simple, on lui présente XXL qui se fera une joie de lui tailler la discussion

sinon, on l'ignore, ouais

Virgule 02/07/2006 17h08

Citation:

Envoyé par Rhodey
c'est ptete possible de faire la bringue sans se foutre en l'air sur l'autoroute, ça doit être possible non ? c'est ce que m'a semblé dire cyclopbox
par contre pour le reste, je suis d'accord avec fredeur, si c'est pour jouer les esprits chagrins en se plaignant des klaxons, aller sur le sujet dédié, ce comportement est aussi ridicule que celui que vous critiquez (les gens qui en font trop pour célébrer la victoire), fredeur a raison, c'est un bon évènement sportif, la france joue bien, si les gens veulent faire un peu la fête, il est où le problème ?

Ben quelque soit l'evenement le tapage nocturne existe....POint. 11 types qui tapent dans un ballon je vois meme pas en quoi ça permettrait quoique ce soit.
Et encore moi c'est plus les commentaires qui m'affligent plus que les klaxons.

Mais bon je suis juste blazé. L'équipe de france a gagné tant mieux, le match était sympa. Maintenant si y'en a qui trouve que ça mérite que chirac se represente tant mieux.:D

Fredeur 02/07/2006 18h45

Faudrait m'expliquer le rapport avec Chirac :ouf:

scarletneedle 02/07/2006 18h46

:gne:

comme fredeur, quel rapport avec Chirac?
à part le fait qu'il était présent hier soir...

Deroxat (Expert en Potins) 02/07/2006 18h56

Citation:

Envoyé par Virgule
11 types qui tapent dans un ballon je vois meme pas en quoi ça permettrait quoique ce soit.

mais pourquoi toujours tout rabaisser comme ca?

belcantan 02/07/2006 19h01

Citation:

Mais bon je suis juste blazé. L'équipe de france a gagné tant mieux, le match était sympa. Maintenant si y'en a qui trouve que ça mérite que chirac se represente tant mieux.
virgule sous-entend la recup politique, enfin je pense;)

scarletneedle 02/07/2006 19h11

la récup a commencé dès le lendemain du togo et s'est accélérée avec l'espagne
opportunisme mal placé (vis-à-vis du moral en berne des français en général) de nos politiques mais tellement logique et évident

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h28.