Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

da-rocha 01/07/2006 23h10

Citation:

Envoyé par Revanche
le foot c de la merde :non:

:(

da-rocha 01/07/2006 23h11

Ceci hormi, bravo les bleus :gne:

Fredeur 01/07/2006 23h16

Ah putain, c'est énorme.
Zidane a été formidable, la défense formidable, notre maîtrise du ballon formidable.
Zidane, c'est Zidaninho en fait, avec tous les gestes techniques de fou qu'il a fait^^

Le Brésil n'a pas pu élever son niveau de jeu (décevant) montré dans les 4ers matchs.

\o/

Preacher 59 01/07/2006 23h19

Citation:

Envoyé par Revanche
je vous hais les gros connards qui font exploser des pétards et qui font peur à mon chien.

et en plus cette histoire va profiter à chirac et son gouvernement.

le foot c de la merde

:non:

Incroyable....un gendarme de gauche...ça existe ?!!!:D :D
Pas viré stp pas viré stp...

grogramane 02/07/2006 00h05

Citation:

Envoyé par Revanche
je vous hais les gros connards qui font exploser des pétards et qui font peur à mon chien.

et en plus cette histoire va profiter à chirac et son gouvernement.

le foot c de la merde

:non:

le joueurs n'y sont pour rien
mais pareil pour les petards qui risquent de mettre le feu et les voitures qui passent à fond en Klaxonnant sous les fenetres :stop:

scarletneedle 02/07/2006 00h11

:yo: :yo:
putain, j'y croyais
:woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot:

Henry ballon d'or pour le moment : etoo ne peut briller en CdM, ronaldinho ne peut plus

Virgule 02/07/2006 00h34

ça serait lamentable quand même

scarletneedle 02/07/2006 00h38

why?

meilleur buteur du championnat anglais avec qqs matchs non joués
finaliste de la C1 (bon pas géniale la finale)
au moins demi-finaliste de la CdM, si on la gagne, il ne sera pas loin
décisif ce soir (les buts importants comptent dans le décompte)

cyclopebox 02/07/2006 00h45

En rentrant en voiture de Houille sur Louveciennes, j'ai vu un bordel monstre sur la route, j'avoue être très surpris de voir autant de gens dans les rues pour juste une qualification en demi-finale.

Par-contre, là où je suis d'accord avec Girafe-Prime, c'est que les gens deviennent cons avec le foot : tous les jeunes sur autoroute qui sont assis sur la portière de voiture, ils sont vraiment inconscient.

C'est triste, car dans ce cas de figure il y a toujours de la casse... :(

scarletneedle 02/07/2006 00h49

ouaip, c'est comme ça que les accidents arrivent :(
on peut fêter cela mais sans oublier les règles élémentaires de sécurité :non:

Virgule 02/07/2006 01h24

s'eb branle... on est en demi finale on est immortel, insensible a l'alcool et on a pas le droit de nous foutre en tole, voir de laisser les gens dormir

Fredeur 02/07/2006 01h25

Pfff, l'Equipe de France vient de réaliser un truc exceptionnel, et là, la moitié des gens vient dans ce topic pour se plaindre du bruit et des gens un peu inconscient sur la route :ouf:
Créez votre topic anti-foot-anti-bruit-j'aime-pas-les-pétards-roulez- doucement-et-attachez-vos-ceintures-et-n'oubliez-pas-de-vous-brosser-les-dents au lieu de poluer ce topic!!

Non mais là ce qu'on a vu ce soir, c'était ENORME.

mr nix 02/07/2006 01h34

Donc c'est officiel, j'ai sorti mon drapeau francais pour faire chier les voisins. Il a vait pris un peu la poussiere depuis '99.

Preacher 59 02/07/2006 01h47

Et dire que sur d'autres forums (comme Millarworld.net) ils nous voyaient à la ramasse,ah ah ah !!!!!
Mark Millar a même fermé le thread World Cup spécial English c'est pour dire !!!

Rhodey 02/07/2006 02h05

c'est ptete possible de faire la bringue sans se foutre en l'air sur l'autoroute, ça doit être possible non ? c'est ce que m'a semblé dire cyclopbox
par contre pour le reste, je suis d'accord avec fredeur, si c'est pour jouer les esprits chagrins en se plaignant des klaxons, aller sur le sujet dédié, ce comportement est aussi ridicule que celui que vous critiquez (les gens qui en font trop pour célébrer la victoire), fredeur a raison, c'est un bon évènement sportif, la france joue bien, si les gens veulent faire un peu la fête, il est où le problème ?

Citation:

Non mais là ce qu'on a vu ce soir, c'était ENORME.
je ne veux pas doucher ton enthousiasme, mais gagner la coupe du monde c'est énorme, faire un euro 2000 comme celui de l'EDF c'est énorme
éliminer LE brésil de ce soir, c'est plutôt bien, c'est tout
donc l'EDF maîtrise bien son match, progresse à chaque match, cette équipe montre des choses que je ne pensais plus qu'elle avait en elle
reste que les portugais vont vendre chèrement leur peau, et qu'il y a des chances que ça soit un match plus dur à jouer que le brésil ou l'espagne, c'est un peu l'inverse de 98 où les matchs les plus difficiles furent l'italie et l'uruguay
ce soir, j'ai entendu beaucoup de commentaires très fiers "cette EDF a fait déjouer le brésil, cette EDF a fait déjouer l'espagne", donc cette EDF est à l'aise contre des équipes qui ont envie de jouer, mais
1/ ca a tjs été le cas, même quand ils étaient moins "brillants"
2/ qu'est ce qu'elle va faire contre une équipe qui ne "joue" pas, contre les portugais y aura rien à déjouer, va falloir proposer autre chose

les portugais, ils jouent sans rythme, n'ont pas beaucoup de construction collective devant, et font partir des "coups" de temps en temps
un peu le porto de mourinho en fait, avec un deco en forme en ce moment

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h57.