Demi-finale Allemagne-Italie
:bave: On a retrouvé la séduisante Italie du 1er match contre le Ghana. Bon, Buffon a eu un peu de réussite, mais c'est quand même la marque des grands gardiens. Sinon, ce challenge de l'offensive, c'est une blague ou quoi? un 3-3 donne autant de point qu'un 0-0, c'est intelligent. Et surtout, c'est donner du pognon au champion de France et aux équipes les mieux placées... |
Au fait, vous avez remarqué, le gardien remplaçant de l'Argentine, c'était Carlos Moya!!
|
Tout s'explique. :gni:
|
Hum il n'y a que chez moi où M6 et le match ne passe pas? (contrairement à toutes les autres chaines) :ouf:
|
Citation:
|
sur valenciennes ça passe
|
Moi j'ai tout ce qui faut pour que ca marche, mais l'image passe pas (et bizarrement que sur la 6) : les boules :meurmf:
|
Et bien les anglais n'ont pas eu de réussite :/
|
Bah, de toutes façon y sont bons que chez eux nos amis d'outre-manche... :D
|
Argh, je n'aime pas du tout du tout la composition d'équipe du Brésil, à la sauce FC Barcelone, avec Ronaldinho derrière Ronaldo.
Ouille, ça va être bien difficile. |
Citation:
|
Oui, en effet ^^
Et Zidane, il a fait quelques trucs assez exceptionnels. |
buuuuuut d'Henry
|
Au bruit qu'a fait ma mere, et grosso modo tout mon quartier il a du se passer un truc...
|
je vous hais les gros connards qui font exploser des pétards et qui font peur à mon chien.
et en plus cette histoire va profiter à chirac et son gouvernement. le foot c de la merde :non: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h46. |