Oh lui, eh, il pique à la fois:
- Ma méthode de prono-supporter. - Mon hymne que j'ai été le premier à chanter mardi soir si si si, toute la cité m'a entendu. :D |
toi aussi tu veux des points sup'?
|
Nuhh?
|
Scores pronos 1/8e:
Cytrash: 5 pts Scarlet: 6 pts rhodey: 8 pts Belcantan: 6 pts Moi: 3 pts Mehdi: 3 pts Fredeur: 7 pts Tyler: 8 pts Mallrat: 4 pts Dil: 6 pts Mellencamp: 4 pts Gilles: 4 pts classement pronos 1/8e: 1- Tyler: 22 pts 2- Rhodey: 21 pts 3- Belcantan: 20 pts 4- Dil: 16 pts 5- Mellencamp: 14 pts 6- Fredeur et scarlet: 10 pts 8- Cytrash: 9 pts 9- Gilles et Mallrat: 6 pts 11- Mehdi et moi: 5 pts classement général provisoire: 1- Rhodey: 59 pts 2- Belcantan: 50 pts 3- Scarlet et Cytrash: 48 pts 5- Fredeur: 39 pts 6- moi: 36 pts 7- Mehdi: 34 pts 8- Tyler: 34 pts 9- Mallrat: 15 pts l'oscar du plus grand poissard est attribué à Mallrat qui a trouvé un score inversé (France - Espagne) et a tout trouvé les tirs au but et tout... mais a donné la Suisse vainqueur et a donc marqué zéro point sur ce coup. |
Zut, il n'y a pas les commentaires match par match :'(
(wouah, j'ai eu 7 points, je vais regarder comment je les ai eu :yo: ) |
Il doit y avoir une équation du 4ème degré.. ^^
|
Bon ben 1ère mi-temps décevante. L'Argentine contrôle bien le jeu, techniquement, c'est du très bon, mais zéro occaz. Ballack a eu une très grosse occasion sur une tête.
Et c'est tout. |
Riquelme au corner, Ayala de la tête
il est bien là Riquelme d'après ce que j 'entend à la radio Citation:
|
Alors là, sortir Riquelme et Crespo, et se mettre à ne plus attaquer alors qu'il reste plus de 20 minutes, c'était débile.
Klinsmann a fait de même en sortant Klose. Non mais là, c'est quoi cette tactique de sortir les joueurs qui risquent de marquer ou faire marquer un but? Argh, on ne verra pas Messi :( |
Ah ben tiens, en rajoutant les tirs au but, il y est le 5-3 que j'avais pronostiqué :gni:
|
j'avais pronostiqué les allemands aux TAB mais 2 partout
dommage que l'argentine a arrêtéede jouer, un match dure 90 minutes |
Citation:
Must be funny In the rich man's world si cela peut relancer l'intérêt de certains matchs (tous?) |
Hé mais... je suis le seul à avoir trouvé le résultat précis!
Mr Derox, je veux ma citation! (et plein de points! :D |
Bon ben l'Italie est vraiment supérieure, ça va être compliqué pour l'Ukraine.
|
Citation:
Donc pour résumer, pas d'intérêt sportif et pas d'intérêt financier. Je crois que tu as ta réponse Scarlet |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h09. |