Citation:
bref, je fais confiance à quiniou |
--> Zen Arcade: Non mais j'ai rebondi sur ce que tu as dit et je suis allé plus loin, en caricaturant.
Et oui, l'arbitre est un humain, et donc, si il fait des erreurs (et qu'il est en plus corrompu :p ), et bien soit il faut mettre un second arbitre pour diminuer le nombre d'erreurs, soit mettre la vidéo, soit les 2. Et 4 matchs pour Rossi, ça ne me choque pas. |
Citation:
et j'espère que boulahrouz va s'en prendre 4 ou 5 et figo 1 pour le match d'hier. |
Citation:
En 98 déjà on s'était fait enfler la qualification pour le mondial par un arbitre français acheté par les allemands bah ouai forcément, un mondial en france sans le portugal c'est mieux que sans l'allemagne |
Citation:
Déjà, ça ne concernera que le football d'élite et je ne trouve pas franchement opportun de créer des types d'arbitrage différent selon le niveau de compétition et puis ça ne règlera jamais tous les problèmes (ça en créera peut-être même d'autres). Donc oui, pour moi, les erreurs d'arbitrage, même s'il faut essayer qu'elles soient plutôt rares que fréquentes, c'est un élément qui fait partie du jeu. |
Figo ne risque rien.
Et donc,De Rossi,vous ne trouvez pas ca excessif,alors qu'il va etre plus suspendu que des gars qui ont juste premedité l'attaque de l'equipe Suisse? Eh ben... Moi je peux pas saisir ca. |
Citation:
Moi ca va faire 14 ans que je joue (et je suis toujours aussi faible:p),et je peux te dire que j'ai deja joué avec des arbitres qui sifflaient tout pour l'equipe a domicile de peur des "supporters",ou de 3/4 hurluberlus qui etaient a coté,des juges de touche completement pétés qui passent le temps a discuter avec un garsau lieu d'arbitrer,et j'en passe. Alors bon,hein,on est plus a ca pres,faut pas rever. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
D'autant plus que si ça s'équilibre sur un championnat, ça n'est certainement pas le cas sur une compétition d'un gros mois. Donc, faut pas déconner. Quand tu vois que même le tennis s'est mis à la vidéo.. un sport où il y a en moyenne plus d'une centaine de points par match! ^^ Et je compte aussi 2,5 buts volés à la France. Je ne pense pas que le pénalty soit sifflable (bien qu'il eut sans doute été sifflé pour la Juve :D), mais Tréz était bien sur la même ligne qu'Henry, et le hors-jeu du même Henry qui va seul au but... ça vaut bien un demi-but. ^^ |
Citation:
Et oui, ce n'est que pour l'élite. Et on s'en fout. Un match de tennis de haut niveau, il y a 3500 juges autour du terrain, un seul au niveau amateur, est-ce que ça crée tant de problèmes que ça? Non. Quand le sport est au niveau professionnel, il faut que l'arbitrage soit de même. |
punaise, mal embarquée l'italie
on se dirige vers le prolongations 8( comment fait hiddink pour adapter partout où il va les joueurs pour en faire une équipe capable de faire déjouer? en plus il y a qqs bons joueurs australiens notamment le parmesan bresciano (que le psg envisageait d'ailleurs) |
D'ailleurs, il suffit de voir la tête de Platini pendant les matchs pour être d'accord avec Fredeur. :D
|
penalty italien....
on peut continuer à disserter sur la vidéo et but de Totti!!!!! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h29. |