quoi ??
C'EST UNE BLAGUE ,HEIN ? |
non, non c officiel
il commentera ds un 1er tps avec larqué puis avec un autre consultant encore à trouver et il présentera téléfoot à la place des 2 présentateurs actuels hervé mathoux remplacera gilardi sur canal à priori c pas une qst de salaire vu que gilardi touchera à peu près le même salaire sur tf1 : 23000 euros mensuels bruts source : l'équipe journal |
et thierry roland passe a la trappe ?
et beh ,Villeneuve continue sa révolution aux services des sports de tf1 mais ça fait chier pour canal ... |
j'ai halluciné quand j'ai appris ça hier
j'ai pas été sur le site de l'équipe, ils disent à partir de quand gilardi change? qui va présenter le soirées LDC? en plus il était responsabel des sports (ou du moins du foot sur canal), c'était un poste important, il a du y avoir un sacré clash pour qu'il se casse ! le seul point positif, apparement rolland vire de smatchs de l'EDF :lol: |
Citation:
ça m'a fait haluciner hier que ça sorte comme ça sur l'équipe tv, quelle erreur de comm de canal mais au final c'est un gros gain pour TF1 qui en a bien besoin, et une petite perte pour canal le vrai challenge c'est la négo des droits télés si canal ramasse l'exclu, pour travailler sur le foot t'auras plus bcp de choix^^ |
|
Citation:
|
Quoi ?!! Un guignol qui commente des matchs de foot en racontant que des conneries peut se faire 23000 € par mois ?!! 8(
J'ai très peur à l'idée d'apprendre le salaire de Thierry Rolland... |
ce qui est fort c que thierry roland est officiellement à la retraite et qu'il est à tf1 en tant qu'indépendant :)
et là pas de limite d'âge qd on se rappelle que blanc était payé à france 2 autour de 3000 euros pour intervenir 10 minutes après chaque match de l'euro 2004, ça laisse songeur |
on se fait tjs plus en free lance qu'en salarié, surtout avec le statut de thierry rolland
|
Citation:
|
héhéhé
quelle charge, tu es par définition indépendant, profession libérale, tu es plus salarié de personne quand aux charges matérielles, tu en vois où chez un consultant ? surtout si notre exemple c'est rolland entre temps, il facture au match, sans charges justement pour TF1, et doit se permettre de réclamer beaucoup plus qu'à l'époque où il était salarié et faisait un peu de tout au final, on parle pour peu de choses, il fait de la merde, quel que soit le prix facturé c'est pas notre problème, c'est celui de mougeotte et le lay à vrai dire, l'attribution des droits télés me préoccupe bcp plus |
C+ est le grand favori pour tout rafler
|
mouais
ça me semble logique, dans la position où ils sont ils ont beaucoup beaucoup plus à perdre que TPS et le fait d'avoir la maison mère de canal direct au-dessus permet de débloque rles fonds plus facilement à TPS, faut convaincre TF1, M6 et d'autres décisionnaire qui n'ont pas spécialement une grosse culture foot, pour eux c'est simple, la télé réalité est X fois plus rentable que el foot, alors pourquoi aller foutre 500 millions sur le ballon rond en tout cas j'essaie de m'en convaincre pasque si jamais ils partagent ça va être galère |
ben c déjà le cas actuellement pourtant
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h32. |