pour le meilleur buteur c'est sur le tour final complet ou juste les huitièmes?
|
Tout complet je crois.
|
Citation:
y a litige technique là, moi j'ai pronostiqué sur les huitièmes seulement :nerd: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Allemagne - Suède : 2-1
Angleterre - Equateur: 1-0 Italie-Australie: 2-0 Brésil - Ghana : 4-0 Portugal - Pays Bas : 3-1 Argentine - Mexique : 2-0 Espagne-France: 2-0 Suisse-Ukraine: 1-0 Meilleur buteur : Klose avec 7 buts |
Citation:
Espagne -France : 2-0 Suisse - Ukraine : 0 - 1 Edit : oh ,putain ,je viens de voir les tableaux ... Si on passe l'Espagne ,on tombe sur le Brésil en quart ... pfiouuuuu ,on aime la difficulté :D |
Allemagne - Suède : 3-1
Angleterre - Equateur: 3-0 Italie-Australie: 2-1 Brésil - Ghana : 3-1 Portugal - Pays Bas : 1-0 Argentine - Mexique : 3-0 Espagne-France: 1-2 Suisse-Ukraine: 1-0 Meilleur buteur : allez Henry avec 6 bus, on y croit. |
Citation:
Je fais pas de pronostics, trop peur de me planter et ça me minerait le moral avant de rentrer en phase finale d'examens. Mais bon, on va dire que la France gagne contre l'espagne et que le Brésil gagne contre le Ghana. 16-0 chacun. |
Il me manquait ça :
Espagne-France: 3-1 Suisse-Ukraine: 1-1, puis 2-1 Meilleur buteur : Torres avec 7 buts |
Allemagne - Suède : 2-1
Angleterre - Equateur: 3-2 prolongation Italie-Australie: 3-0 Brésil - Ghana : 2-0 Portugal - Pays Bas : 0-0 (portugal au TAB) Argentine - Mexique : 2-1 prolongation Espagne-France: 1-1 (france au TAB) Suisse-Ukraine: 1-2 Meilleur buteur : Klose avec 8 buts |
Alors, chuis d'accord avec Cher... avec Rhodey, je dirais Zidane-Ribery-Henry-Trez, avec Malouda remplaçant Zouzou à la 65ème (vu que c'est quand même le seul français qui arrive à cadrer des frappes de loin :oups:)
Hop, prono porte-bonheur : Espagne-France 2-1 Prono normal: Suisse-Ukraine 1-1, et tirs aux buts... hou làlà... pfhhhh... arrrhh... Suisse. |
au fait, le meilleur buteur, c'est sur l'ensemble du tournoi.
donc ceux qui ont mis genre juste pour les 1/8e, je vous laisse corriger. enfin faites moi signe quand ce sera fait... sinon c'est pas sur que je verrai votre EDIT! :oups: |
Ah.
Bon, alors.. Klose en 8. Non, 7. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h38. |