Donc un arbitrage incohérent.
Rien de plus que ce que je disais. Dernier defenseur,c'est rouge normalement,preuve avec le Tcheque,l'americain ne l'a pas,c'est pas normal. Et,oui,il faut dire aux arbitres que quand il y a faute sur Totti,on a le droit de siffler aussi :'( |
Oui enfin là on dirait un peu que tu essaies de mettre le mauvais match de l'Italie sur le dos de l'arbitre, non? Se plaindre qu'un américain n'a pas été expulsé alors qu'il y en a quand même 2 qui se sont fait expulsés, hum ^^
|
alors non,le mauvais match de l'Italie n'a rien a voir avec un arbitre incompetent,il a été incompetent pour les 2 equipes,hein,attention,mais je trouve bizarre que la,on n'entende plus les "ouh,les Italiens ils trichent,ils sont mechants".
Oui,parce que bon,mauvais match,ok,mais n'oublions pas non plus le but refusé de Gattuso (d'ailleurs si quelqu'un sait pourquoi...),qui theaoriquement donne les 3 points a l'Italie,et la,mauvais match,oui,mais victoire. |
Gattuso a eu un but refusé? Je me rappele du but refusé de l'américain, mais de Gattuso, pas du tout. :gaga: C'est à quel moment? ils n'en parlent pas dans le film du match sur l'Equipe.fr.
Et non, désolé, l'arbitre n'a pas été incompétent. |
Sinon, les Croates, c'est pas leur mondial.
|
Citation:
Et si,pour moi,ca s'apelle de l'incompetence,ne serait ce que,par exemple (pour montrer que c'est dans les 2 sens),le tacle par derriere de Nesta devant sa surface qui n'est meme pas sanctionné d'un carton,c'est de l'incoherence avec le reste,donc bon,hein,pour moi un arbitre qui sanctionne differemment des gestes "identiques" dans l'esprit,il est incompetent. |
Presque tous les arbitres sont incompétents donc.
Ah oui, le but de Gattuso, je m'en rappele maintenant (il n'y a pas un hors-jeu ou une faute?). |
Citation:
J'ai pas compris.Peut etre un hors jeu de Toni,je sais pas,je demandais justement:nerd: |
grosse update
désolé pour le retard.
David Nalbandian 6 - Snipés serbes 08( Bon résultat (1 pt): Mehdi, Cytrash, Belcantan, Scarletneedle, Rhodey Bon score (1 pt): Footix: moi, Fredeur, Pays-Bas 2 - Côte d'Ivoire 1 Bon résultat (1 pt): moi, Mehdi, Cytrash, Bon score (1 pt): moi, Footix: Belcantan, Fredeur, Scarletneedle, Rhodey Mexique 0 - Angola 0 Bon résultat (1 pt): et hop, on s'applaudit encore pour le zéro pointé tout merdique que personne n'a été fichu de trouver !:flex: Bon score (1 pt): Footix: moi, mehdi, Cytrash, Belcantan, Fredeur, Scarletneedle, Rhodey Portugal 2 - Iran 0 Bon résultat (1 pt): moi, Mehdi, Cytrash, Belcantan, Fredeur, Scarletneedle, Rhodey Bon score (1 pt):Fredeur, Rhodey Footix: Ghana 2 - Tchèques 0 Bon résultat (1 pt): Fredeur, :clap: Bon score (1 pt): Footix:moi, Mehdi, Cytrash, Belcantan, Scarletneedle, Rhodey Ritals gominés 1 - Green Bay packers 1 Bon résultat (1 pt): Bon score (1 pt): Footix: moi, Mehdi, Cytrash, Belcantan, Fredeur, Scarletneedle, Rhodey Olive & Tom 0 - Croates (oa?) 0 Bon résultat (1 pt): Cytrash, Belcantan, Fredeur, Scarletneedle, Rhodey Bon score (1 pt): Cytrash, Footix: moi, Mehdi, les scores: 1- Cytrash avec 5 pts 2- Fredeur et Rhodey avec 4 pts 3- tout reste avec 3 pts le héros du jour, c'est inconstestablement Fredeur qui, avec ses pronos a la fraiche a bien failli faire carton plein (c'est pas passé loin pour l'Italie). Tout au panache! :clap: classement provisoire: 1- Cytrash et Rhodey: 20 pts :clap: 3- Scarletneedle et Belcantan avec 17 pts 5- Fredeur et moi avec 15 pts 6- Mehdi avec 14 pts le classement commence doucement a se décanter avec une hydre a deux tetes a son somment. qui cedera le premier? a noter d'ailleurs que tout le classement marche par binom, sauf Mehdi qui fait son interessant en étant tout seul. ca sent pas encore la relegation, mais va falloir etre fort dans la derniere semaine de premier tour. |
non,moi je vise la derniere place,comme ca dans 4 ans je ne pourrais plus faire pire^^
|
Ben dit donc, pas folichon le Brésil.
|
Citation:
|
ils en gardent sous la semelle les brésiliens... faudra les voir contre les ghanéens ou les italiens
|
A5 Allemagne 0 - Equateur 1
A6 Pologne 1 - Costa Rica 2 -------------------------- B5 Angleterre 2 - Suède 1 B6 Paraguay 0 - Trinidad 1 ---------------------------------------------- C5 Argentine 3 - Pays Bas 1 C6 Cote d'Ivoire 2 - Serbie 0 ---------------------------------------------- D5 Portugal 2 - Mexique 0 D6 Iran 0 - Angola 1 --------------------------------------------- E5 Italie 1 - 2 Rép. Tchèque E6 Ghana 1 - 0 USA -------------------------------------------- F5 Brésil 2 - Japon 1 F6 Croatie 2 - Australie 1 ------------------------------------------ G3 France 2 - Corée du Sud 0 G4 Suisse 1- Togo 1 G5 France 2 - Togo 0 G6 Suisse 1 - Corée du Sud 2 ------------------------------------------ H3 Espagne 3 - Tunisie 1 H4 Ukraine 1 - Arabie Saoudite 0 H5 Espagne 4 - Arabie Saoudite 0 H6 Ukraine 0 - Tunisie 2 Meilleur buteur premier tour : Crespo - 4 buts 2000ème but : ..... Jemmali... __________________ |
France-Corée:4-0 avec un but de Ribéry(Boulogne s/mer en force:flex:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h47. |