Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 17/06/2006 21h54

arbitre de tres tres bas niveau.Meme en ligue 1,on donne carton rouge au dernier defenseur qui empeche une action dangereuse,bravo,l'arbitre,bravo.

Fredeur 17/06/2006 22h04

Ouais enfin c'était à 40 m des cages quand même (et le joueur ne filait pas droit vers le but) (enfin, si on parle de la même action). D'ailleurs le tchèque dernier defenseur qui a fait la faute sur le ghanéen qui ammène le péno n'a même pas eu un carton jaune.

Si cet arbitre est de très très vas niveau, les 3 charlots qui ont arbitré Espagne-Ukraine, c'est quoi?

Non mais là on sent que tu es énervé part la 1ère mi-temps de l'Italie ^^

Fredeur 17/06/2006 22h05

Mais ils vont finir à combien ce match? 8(

Fredeur 17/06/2006 22h53

Bon ben je suis déçu par l'Italie, et agréablement surpris par les USA (par rapport à leur premier match).

Le Italie-République Tchèque va être très sympa ^^ (le Ghana-USA aussi, mais comme on ne le verra pas...)

Virgule 17/06/2006 22h58

Clair

michel 17/06/2006 23h24

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
arbitre de tres tres bas niveau.Meme en ligue 1,on donne carton rouge au dernier defenseur qui empeche une action dangereuse,bravo,l'arbitre,bravo.

Sur RMC où ils font appel à un arbitre par téléphone à chaque décision délicate, ce dernier à trouver l'arbitre du match très bon et juste dans ses choix :oups:

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 18/06/2006 00h39

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Ouais enfin c'était à 40 m des cages quand même (et le joueur ne filait pas droit vers le but) (enfin, si on parle de la même action). D'ailleurs le tchèque dernier defenseur qui a fait la faute sur le ghanéen qui ammène le péno n'a même pas eu un carton jaune.

Si cet arbitre est de très très vas niveau, les 3 charlots qui ont arbitré Espagne-Ukraine, c'est quoi?

Non mais là on sent que tu es énervé part la 1ère mi-temps de l'Italie ^^

bon,je dis juste que Ujfalusi a été exclu en tant que dernier defenseur avec les Tcheques,hein Fredeur,et si Gilardino part,que ce soit a 40 metres ou a 3,dernier defenseur,faute,il me semble qu'il n'y a qu'une regle.

Fredeur 18/06/2006 01h47

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
bon,je dis juste que Ujfalusi a été exclu en tant que dernier defenseur avec les Tcheques,hein Fredeur

:oups: :gaga:
Ah mais oui, je me rappele pourquoi je ne m'en rappelais pas, ça n'a pas été filmé quand l'arbitre lui a donné le carton rouge (on a eu le ralenti c'est vrai).

Deroxat (Expert en Potins) 18/06/2006 05h03

tres chouette match entre l'Italie et les USA (d'ailleurs pour les parisiens, je vous conseille d'aller mater les matchs italiens au centre culturel italen. ambiance énorme) avec une organisation américaine qui m'a vachement impressionné. match tendu du string avec des vieux coups bas: c'est mon cocktail préféré.

Donovan, l'arriere droit et le vieux bonhomme du milieu ont un peu fait le match de leur vie.

a cote, les italiens s'en remettaient un peu beaucoup a Pirlo (d'ailleurs, il a subi un traitement de choix a base de tacles au niveau du genou) et ses inspirations géniales. genre sa putain de louche pour Del Piero.

j'ai pour ma part trouvé le carton rouge a De Rossi severe parce que je suis pas sur qu'il a fait expres d'exploser l'amerloc. bon ok, il lui demonte la tronche mais je suis vraiment pas sur qu'il y avait intention de peter une gueule.

le commentaire du match:
Luis: "Gilardino aurait du s'appuyer sur un coequipier au lieu de s'enfoncer tout seul dans la défense"
Christian JP: "euh oui, mais la Luis, Gilardino était tout seul devant..."

mes observations en vrac:
- Pope aurait du se reconvertir blocker de foot us vu son niveau de marquage
- bizarrement le match s'est calmé a l'arrivée du tueur fou Gattuso
- Perotta avec une jambe en bois, il centre beaucoup mieux
- arbitre tout nerveux qui nous a fait un match tout pourri
- Pirlo doit beaucoup aimer les USA, la preuve pendant les 40 premieres minutes, il a tenté un nombre incroyable de passes de touchdown pour le wide receiver Toni
-Totti n'a craché sur personne, n'a rien simulé mais a quand meme été sorti. comme quoi, quand on a la poisse...

sinon, vous trouvez pas que Gallas ressemble a Elton Brand?

vicenzo 18/06/2006 10h23

encore un petit effort derox, genre moins de 'je' et 'me', et tu peux directement écrire pour les cahiers du foot :)

Preacher 59 18/06/2006 10h31

En tout c'est con que les ritals n'est pas pris une branlée !!!
Vive les USA !!!!!!!!

vicenzo 18/06/2006 11h59

incroyable ! c'est le 1er telefoot que je vois de la CDM et je me rendais pas compte à quel point cette émission est une ode à l'EDF... avec Gilardi comme prêcheur pour vanter ses qualités...

Et j'ai appris que la Corée est une superbe équipe qui en fait fait partie des favoris au titre supreme... Pas d'autres possibilités vu que j'ai pas vu une seule critique négative de cette équipe... genre si l'EDF gagne, c'est une grosse perf !

Fredeur 18/06/2006 12h46

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins)
j'ai pour ma part trouvé le carton rouge a De Rossi severe parce que je suis pas sur qu'il a fait expres d'exploser l'amerloc. bon ok, il lui demonte la tronche mais je suis vraiment pas sur qu'il y avait intention de peter une gueule.

Sur un des ralentis, on voit l'arbitre qui est derrière l'action. Et là quand même, on voit bien Rossi ne pas du tout se soucier de la balle, mettre un gros coup de coude, avec la tête de l'américain qui s'en prend une belle. Pour moi, c'est une agression. Quand il y a des coups de coude involontaire sur ce genre d'action de jeu, le coup porté est beaucoup moins violent.
Et les 2 américains méritaient leur carton rouge, l'arbitre n'a pas été nerveux.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 18/06/2006 13h58

oé,enfin,Fredeur,moi je veux bien,pour les rouges,hein,je discute pas la dessus,ils sont tous la,mais alors qu'on m'explique le jaune de Totti.
Celui la,si on arrive a me justifier qu'un mec qui tacle pour jouer la balle soit devancé par son adversaire,qui tombe sans qu'on le touche (alors qu'il n'est pas Italien:p),prenne un jaune,bah la oui alors.

Fredeur 18/06/2006 14h36

Bah dans cette coupe du monde, les arbitres donnent des cartons jaunes un peu n'importe comment dès fois :/ (celui que s'est pris Zidane =_=)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h37.