On est gaté aussi avec les arbitres qui ont eu comme consigne de ne siffler aucun pénos (sauf celui, inexistant, de l'Espagne).
Et je zappe 20 secondes et je loupe le superbe but de la Cote d'Ivoire =_= |
Citation:
|
pas récompensés les ivoiriens...
|
Citation:
Et vraiment dommage pour les ivoiriens :/ |
Donc un seul changement: Malouda remplace Ribery.
Hum. |
Boah, le changement le plus important, ce sera quand Ribery remplacera Wiltord à la 60ème.. ^^
Bon, j'ai pas dit quand Dhorasso remplacera Viera.. :huhu: |
Va falloir serrer les dents pendant 1 heure, et espérer pendant les 30 dernières minutes.
Encore un match bien stressant en perspective... Bah remarque, qu'est ce que je m'en fous, je suis argentin maintenant :huhu: |
Tout le monde ne peut pas être anglais. :D
|
En parlant d'Argentin je me suis acheté le maillot tellement cette équipe me fait craquer. Vous croyez que les dirigeants du Barca, a voir Riquelme et saviola tout casser se mordent pas un peu les doigts???
|
sauf que Saviola appartient au Barca,et que Riquelme,euh,bon,si on joue pas autour de lui,alors qu'il ne defend pas en plus,ca ne marche pas,alors je ne crois pas un instant que le Barca regrette quoi que ce soit.
|
Je vois mal le vainqueur de la Champion's league et vainqueur de la Liga regretter quoi que çe soit ^^
|
le Ghana!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s'ils se qualifient à la place de la république tchèque au final :clap: d'ailleurs, cela valorise encore plus la victoire de l'italie face à eux |
et hop, la république tchèque passe de favorie à celle de future éliminée :D
y a de bonnes chances qd même... |
Le Ghana a vendangé dans les 15 dernières minutes un nombre hallucinant d'occasions.
La République Tchèque a sombré :/ (contre l'Argentine, il s'en prenait 5 dans les 15 dernières minutes) |
L'Italie est dominée par les USA! A peu près une seule occaz pour l'Italie, mais un but.
1 carton rouge partout. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h07. |