Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

scarletneedle 19/02/2022 21h16

2-0...

ArnaudXIII 19/02/2022 22h08

Apparemment y'a quand un rouge oublié pour le toujours très doux Pallois.

scarletneedle 20/02/2022 11h13

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1891384)
Apparemment y'a quand un rouge oublié pour le toujours très doux Pallois.

Yep mais bon cette faculté qu'on a de se tirer une balle dans le pied, ça confine au génie quelque part...

Trop de louanges depuis mardi soir, il fallait remédier à ça.

scarletneedle 20/02/2022 22h27

Punaise même en perdant, on va garder nos 13 points d'avance...

Yaneck 21/02/2022 07h51

On s'est pas ennuyé ce week-end ! Ce fût intéressant de bout en bout !

ArnaudXIII 21/02/2022 08h29

Le Bordeaux-Monaco, c'était pas mal. Entre le carton rouge scandaleux de Tchouaméni (allo, la VAR, y'a quelqu'un?) et CSC gag de ce bon vieux Marcelo, y'avait de quoi faire.
Et que dire de l'empoignade Antonetti/Armand en mode cour d'école à Lille...

gillesC 21/02/2022 21h28

J'ai raté ça, mais j'attends la réaction de Mallrat... °°

Fred le mallrat 22/02/2022 09h04

j ai pas vu,
Comme ca c est encouregeant.. si on tient face à Monaco on devrait se sauver...
Je sais qu a priori notre nouveau defenseur central de l est est bon.. on a ellis et Huang devant..
Onana revient et on a Guilavogui..

Mais bon le souci de bordeaux est pas là..

Lopez a emprunté de la thunes à King street (c est toujours un club unltra endetté), on paye pas le loyer mais il faurda le payer dans 2 ans.. on a des options d achat obligatioires..
Bref à moyen terme, on doit retrouver l europe.. et c est compliqué car on part de loin et les places deviennent chères devant... va y avoir des morts comme club qui sont "obligés" d etre europeens et on est quand un pied dans la tombe

Je pense qu a moyen terme la L1 ca sera pas la joie... celui qui tiendra sera le club qui arrivera a s accrocher au podium voir dans le top 4.. les autres vont etre en difficulté et certains vont le payer cher..

Enfin hors PSG bien sur.
Surement que lui va se sentir obligé d acheter quelques meilleurs joueurs de L1 (si ca tourne vinaigre, je vois bien le quatar faire ca pour préserver le minimum)

scarletneedle 24/02/2022 20h30

La France toujours invaincue (et avec beaucoup de victoires) le jeudi soir cette saison! 8(

scarletneedle 24/02/2022 23h47

Punaise, le niveau de la League Europa qui s'annonce...

scarletneedle 24/02/2022 23h59

La League Europa Conférence pas mal non plus mine de rien...

ArnaudXIII 25/02/2022 09h27

Je vois la liste des clubs en Ligue Europa et je repense à l'objectif d'Aulas qui est de la gagner et je sais pas, j'ai comme un doute, là...

Sinon les répercussions de la guerre commence à arriver : les adversaires de la Russie en barrages de la Coupe du Monde ne veulent pas jouer les matchs, Schalke efface Gazprom de son maillot, la finale de la LDC ne se jouera probablement pas à St Petersbourg comme prévu.

gillesC 25/02/2022 10h02

Exactement comme avec les Ehpad-Unis d'Amérique, quand Obama avait fait bombarder la Libye, donc. :D

scarletneedle 26/02/2022 21h17

But stéphanois...
Mérité en plus.

scarletneedle 26/02/2022 22h12

Punaise, Mbappé, il faut lui filer son poids en or...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h45.