Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

belcantan 15/06/2006 10h26

Citation:

c'est la folie furieuse, le championnat est relancé, meme si Cytrash a reussi a limité les dégats et conserve sa premiere place. derriere ca se resserre, et puis badaboum, Belcantan qui revient du diable vaux vert pendant que Rhodey marque au buzzer pour prendre la 2e place.
ça va être chaud la fin du 1er tour car je pressens quelques grosses surprises alors nos pronostiques:D

Fred le mallrat 15/06/2006 10h59

argggggggggggh
y avait un truc de pronostic???
bon je serai nul mais bon

Deroxat (Expert en Potins) 15/06/2006 11h22

tu peux participer a partir de maintenant si tu veux

Fredeur 15/06/2006 14h01

Je suis aussi inspiré avec la World Cup qu'avec Roland Garros :'(

Rhodey 15/06/2006 15h55

Didier Deschamps en direct sur RMC, interrogé sur les Corréens qui apellent l'EDF les "papys" : "Moi ce qui me gêne vraiment c'est qu'ils nous prennent pour des jambons, j'espère qu'on va leur mettre une bonne rouste"
:lol:
ils se la racontent bien sur RMC

Fredeur 15/06/2006 16h25

Mais qu'il est bête LeBoeuf, j'ai l'impression que Rolland en a un peu honte.

michel 15/06/2006 16h27

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Mais qu'il est bête LeBoeuf, j'ai l'impression que Rolland en a un peu honte.

Ne te moque pas, c'est le dernier Français à avoir marqué contre les Coréens (dans la match de préparation avant le Mondial 2002 où Zidane s'était blessé) :oups:

vicenzo 15/06/2006 16h27

wow, si rolland a honte de qqun de plus con que lui, ça doit être qqchose !

christophe 15/06/2006 16h27

Par contre Dugarry est plutôt bon, sur le peu que j' ai entendu...

Fredeur 15/06/2006 16h34

Ouep, Dugarry il se débrouille bien, il ne dit pas de connerie et parle bien (tout le contraire de euuh LeBoeuf).
Et comme Chritophe Josse, bizarrement, je le supporte quand il commente du foot, ça fait une paire de commentateurs d'un bon niveau je trouve.

gillesC 15/06/2006 16h41

Ah ben l"inversion Duga/Leboeuf, c'est la preuve que tu peux pas être bon partout.. :D

Fredeur 15/06/2006 18h52

Et bien les anglais, c'est laborieux..

scarletneedle 15/06/2006 19h14

Soit Trinidad maîtrise le béton , soit les anglais n'ont pas encore atteint leur pic de forme pour la compétition (en plus apparemment il n'a pas l'air de faire trop chaud vu les quelques images du ciel)

Ah Rooney va rentrer.

Katina Choovansky 15/06/2006 19h36

sinon je trouve très moche le maillot des Croates, je pense qu'on devrait pas autoriser une équipe à jouer dans ses conditions. pas vous?

Je savais même pas que Dugarry jouait encore, tu confonds pas avec le capitaine croate qu'a la même coupe de cheveux (en plus capillairement, les croates sont très en retard je trouve, pas vous?)

rolland dit des choses super profondes, ça me donne vraiment envie de me mettre à aimer le foot des chroniqueurs pareils. Je pense qu'avec Bigard, ils feraient un super duo, autant que Naguy et Drucker à l'eurovision..pas vous?

ps: maintenant, vous pouvez remercier l'homme pas élastique de m'avoir suggéré de venir pourrir le topic de foot. moi je ne suis pas contrariante, je n'ai fait qu'executer ses ordres, je n'avais pas le choix, il m'a menacé de me donner des cartons rouges tous les jours...snif...sauvez moi de cet être infâme!!!!

Naruto 15/06/2006 20h03

Excellent pour trinidad et tobago.
ils ont eu de réelles occasions de but. et on devrait s'inquiéter pour les anglais.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h45.