Citation:
|
argggggggggggh
y avait un truc de pronostic??? bon je serai nul mais bon |
tu peux participer a partir de maintenant si tu veux
|
Je suis aussi inspiré avec la World Cup qu'avec Roland Garros :'(
|
Didier Deschamps en direct sur RMC, interrogé sur les Corréens qui apellent l'EDF les "papys" : "Moi ce qui me gêne vraiment c'est qu'ils nous prennent pour des jambons, j'espère qu'on va leur mettre une bonne rouste"
:lol: ils se la racontent bien sur RMC |
Mais qu'il est bête LeBoeuf, j'ai l'impression que Rolland en a un peu honte.
|
Citation:
|
wow, si rolland a honte de qqun de plus con que lui, ça doit être qqchose !
|
Par contre Dugarry est plutôt bon, sur le peu que j' ai entendu...
|
Ouep, Dugarry il se débrouille bien, il ne dit pas de connerie et parle bien (tout le contraire de euuh LeBoeuf).
Et comme Chritophe Josse, bizarrement, je le supporte quand il commente du foot, ça fait une paire de commentateurs d'un bon niveau je trouve. |
Ah ben l"inversion Duga/Leboeuf, c'est la preuve que tu peux pas être bon partout.. :D
|
Et bien les anglais, c'est laborieux..
|
Soit Trinidad maîtrise le béton , soit les anglais n'ont pas encore atteint leur pic de forme pour la compétition (en plus apparemment il n'a pas l'air de faire trop chaud vu les quelques images du ciel)
Ah Rooney va rentrer. |
sinon je trouve très moche le maillot des Croates, je pense qu'on devrait pas autoriser une équipe à jouer dans ses conditions. pas vous?
Je savais même pas que Dugarry jouait encore, tu confonds pas avec le capitaine croate qu'a la même coupe de cheveux (en plus capillairement, les croates sont très en retard je trouve, pas vous?) rolland dit des choses super profondes, ça me donne vraiment envie de me mettre à aimer le foot des chroniqueurs pareils. Je pense qu'avec Bigard, ils feraient un super duo, autant que Naguy et Drucker à l'eurovision..pas vous? ps: maintenant, vous pouvez remercier l'homme pas élastique de m'avoir suggéré de venir pourrir le topic de foot. moi je ne suis pas contrariante, je n'ai fait qu'executer ses ordres, je n'avais pas le choix, il m'a menacé de me donner des cartons rouges tous les jours...snif...sauvez moi de cet être infâme!!!! |
Excellent pour trinidad et tobago.
ils ont eu de réelles occasions de but. et on devrait s'inquiéter pour les anglais. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h45. |